Topic de Vulvophilie4 :

PUTAIN mais 80% des femmes sont tatouées, c'est une HORREUR !

Supprimé
Je me fiche de savoir si le tatouage est beau ou non ou bien qu'il ait une signification. Le tatouage en lui-même est laid, dit beaucoup sur la personne, son avenir et son passé, son statut social et j'en passe.
La majorité des femmes ont un tatouage, j'ai même le sentiment qu'elles sont plus nombreuses à en avoir un que les hommes, c'est aberrant. :(
Une meuf sans tatouage c'est comme un chili con carne sans piment, c'est bon mais c'est fade
C'est immonde oui, un truc de cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654777055-papyfrodonpeteuncable.png

T'as les gens avec des trucs harmonieux.

Puis t'as celles qui ont un papillon la, un prénom la, une date de naissance la, puis une rose la...

Les tatouage c'est immonde.
C'est vraiment un marqueur social.
C'est comme s'écrire sur le front "je suis une cassos"
Ouais c'est insupportable. Et dégueulasse dans 99% des cas.
Je connais une doctorante en économie tatouée, donc c'est juste une mode ,rien à voir avec le passé ou l'avenir de la meuf.
Je bosse en juridiction et j'ai vu beaucoup d'avocates tatouées.

Les tatouages c'était mieux quand c'était un truc de légionnaire ou de marin.

Et une femme tatouée c'est vraiment horrible je suis d'accord.

Le 14 août 2022 à 16:02:25 :
Je me fiche de savoir si le tatouage est beau ou non ou bien qu'il ait une signification. Le tatouage en lui-même est laid, dit beaucoup sur la personne, son avenir et son passé, son statut social et j'en passe.
La majorité des femmes ont un tatouage, j'ai même le sentiment qu'elles sont plus nombreuses à en avoir un que les hommes, c'est aberrant. :(

Ok le golem sauf que ton avis n’est pas celui de la vérité et sache que le monde entier n’a que faire de ton avis insignifiant

Le 14 août 2022 à 16:06:51 :
Ouais c'est insupportable. Et dégueulasse dans 99% des cas.

Jamais vu un beau tatouage sur une femme

Le 14 août 2022 à 16:06:58 :
Je connais une doctorante en économie tatouée, donc c'est juste une mode ,rien à voir avec le passé ou l'avenir de la meuf.
Je bosse en juridiction et j'ai vu beaucoup d'avocates tatouées.

Je suis ingénieur j'en vois très peu (mais beaucoup si je sors du domaine) :)

On se demande bien pourquoi :)

Le 14 août 2022 à 16:07:51 :

Le 14 août 2022 à 16:02:25 :
Je me fiche de savoir si le tatouage est beau ou non ou bien qu'il ait une signification. Le tatouage en lui-même est laid, dit beaucoup sur la personne, son avenir et son passé, son statut social et j'en passe.
La majorité des femmes ont un tatouage, j'ai même le sentiment qu'elles sont plus nombreuses à en avoir un que les hommes, c'est aberrant. :(

Ok le golem sauf que ton avis n’est pas celui de la vérité et sache que le monde entier n’a que faire de ton avis insignifiant

Pourquoi t’es venu sur ce topic si tu t’en fou de son avis?

Le 14 août 2022 à 16:06:58 :
Je connais une doctorante en économie tatouée, donc c'est juste une mode ,rien à voir avec le passé ou l'avenir de la meuf.
Je bosse en juridiction et j'ai vu beaucoup d'avocates tatouées.

C'est censé la légitimer ?
Ça en dit surtout long sur la féminisation de ces professions intellectuelles et leur nivellement par le bas.

La pucellerie sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PAZ sur vouent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 14 août 2022 à 16:02:25 :
Je me fiche de savoir si le tatouage est beau ou non ou bien qu'il ait une signification. Le tatouage en lui-même est laid, dit beaucoup sur la personne, son avenir et son passé, son statut social et j'en passe.
La majorité des femmes ont un tatouage, j'ai même le sentiment qu'elles sont plus nombreuses à en avoir un que les hommes, c'est aberrant. :(

On s'enfou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Données du topic

Auteur
Vulvophilie4
Date de création
14 août 2022 à 16:02:25
Date de suppression
14 août 2022 à 18:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 114