Topic de Vulvophilie4 :

PUTAIN mais 80% des femmes sont tatouées, c'est une HORREUR !

Supprimé

Le 14 août 2022 à 16:12:27 :

Le 14 août 2022 à 16:10:49 :

Le 14 août 2022 à 16:09:48 :
Les meufs intelligentes et anti systeme sont souvent tatouées

"meuf" "anti système"

:rire:

Toute meuf est par defaut anti systeme, vu qu'elles ne controlent rien ou pas grand chose sur cette planete (peu de femmes présidentes, peu de femmes à la tete de société etc...)

DOnc oui.

Ne pas nourrir ce triste bot bien connu des forumers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Quand c'est petit et discret ça passe
Par contre femme tatouée = 100% conformiste

Le 14 août 2022 à 16:12:14 :

Le 14 août 2022 à 16:08:31 :

Le 14 août 2022 à 16:07:51 :

Le 14 août 2022 à 16:02:25 :
Je me fiche de savoir si le tatouage est beau ou non ou bien qu'il ait une signification. Le tatouage en lui-même est laid, dit beaucoup sur la personne, son avenir et son passé, son statut social et j'en passe.
La majorité des femmes ont un tatouage, j'ai même le sentiment qu'elles sont plus nombreuses à en avoir un que les hommes, c'est aberrant. :(

Ok le golem sauf que ton avis n’est pas celui de la vérité et sache que le monde entier n’a que faire de ton avis insignifiant

Pourquoi t’es venu sur ce topic si tu t’en fou de son avis?

Juste pour lui rappeler que donner un avis perso sur un truc qu’il aime pas en foutant des gens dans des case et en les jugeant que ça fait pas de lui quelqu’un de meilleur car il reste un être a l’avis d’un boomer insignifiant

Encore heureux qu'on généralise et qu'on foute les gens dans des cases, t'es encore un enfant ou quoi ?

Toi tu te dis que tous les gens sont différents ?

Le 14 août 2022 à 16:02:25 :
Je me fiche de savoir si le tatouage est beau ou non ou bien qu'il ait une signification. Le tatouage en lui-même est laid, dit beaucoup sur la personne, son avenir et son passé, son statut social et j'en passe.
La majorité des femmes ont un tatouage, j'ai même le sentiment qu'elles sont plus nombreuses à en avoir un que les hommes, c'est aberrant. :(

une femme pas naturel et moche c'est pourquoi les femmes qui portent des perruques, des faux cils , des faux seins , des fausses levres sont moches au yeux des hommes

C’est immonde les tatouages, que ce soit sur un homme ou une femme.
Dès que je vois quelqu’un tatoué je lui colle l’étiquette de cas social.
C’est vraiment un truc de debile.
Je suis prêt à mettre ma main au feu si derrière les méchants posts que je lis, il y a des types tatoués qui ragent de savoir qu'autant de monde méprise les tatouages. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est comme fumer, ce repoussoir :malade:
Ayaaaaa ceux qui ont un tatouage franchement vous êtes des beaufs, des retardés. J'ai fini mon haut du corps vendredi, dans les 30k cash dans le tattoo en 3 ans ou RIEN :rire:

Le 14 août 2022 à 16:14:56 :
C'est comme fumer, ce repoussoir :malade:

tatoué limite osef mais par contre ouai la clope ça c'est éliminatoire-quand bien même ce serait une 11/10

Perso je trouve que ça fait sens du moment que c'est idéologique ou religieux.

Croire en quelque chose au point de se le graver sur la peau et de prendre le risque de le regretter c'est assez noble surtout quand on sait à quel point une personne peut changer dans sa vie .

En revanche les flashs tatoos un peux partout sur le corps c'est immonde et par expérience les filles qui en sont recouvertes sont à fuir au plus vite.

J'ai pas de tatouage mais sur certaines, c'est sexy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559600770-zemmour-napoleon.png

Le 14 août 2022 à 16:14:17 :
C’est immonde les tatouages, que ce soit sur un homme ou une femme.
Dès que je vois quelqu’un tatoué je lui colle l’étiquette de cas social.
C’est vraiment un truc de debile.

Pareil, je pars direct avec des aprioris.

Je crois que j'ai du payer 4 ou 5 000€ de tatouage a ma femme Anniversaire et Noël et je compte en faire un perso à 9000

Le 14 août 2022 à 16:12:27 :

Le 14 août 2022 à 16:10:49 :

Le 14 août 2022 à 16:09:48 :
Les meufs intelligentes et anti systeme sont souvent tatouées

"meuf" "anti système"

:rire:

Toute meuf est par defaut anti systeme, vu qu'elles ne controlent rien ou pas grand chose sur cette planete (peu de femmes présidentes, peu de femmes à la tete de société etc...)

DOnc oui.

Les femmes sont des grosses consommatrice de conneries en tout genre, loin devant les hommes.

Les divers crèmes, produit de beauté
Maquillage
Habit
Coiffeur/manicure
Bijoux
Chaussure
Etc...

Sans compter qu'elles déteste reporté des fringues et préfère en racheter constament.

Le tatouage est réellement un truc de cas sociaux.

En plus c'est un truc masculin, donc sur une meuf ça l'enlaidit réellement dans 100% cas

Mais la mode du tatouage va de pair avec la baisse du QI de la société donc sa progression est logique.

Le 14 août 2022 à 16:12:52 :
Le vrai problème c'est que elles savent pas s'arrêter ma meuf en a 2 mais elle veut en faire d'autres "t'inquiète pas ils seront tout petits" bref des connes spé moutonnerie :)

Consommation aveugle + ostentatoire. Ça n'a strictement aucun intérêt. A part vider son porte-monnaie (ou le tien) et lui permettre de rejoindre le troupeau, de le montrer à ses amis / collègues pour se faire mousser.

Vous dites de la merde, beaucoup de femmes n'ont pas de tatouages. C'est juste que vous sortez avec des cassos qui vont en soirée tous les weekends et ont 40 bites au compteur.
C est que la génétation zoomer ça.

Données du topic

Auteur
Vulvophilie4
Date de création
14 août 2022 à 16:02:25
Date de suppression
14 août 2022 à 18:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 223