Topic de Vulvophilie4 :

PUTAIN mais 80% des femmes sont tatouées, c'est une HORREUR !

Supprimé
Perso je trouve ça laid, et j'aurai directement un à priori "cas social" ou déglingos.
Mais bon je m'en tape j'ai déjà une femme non tatouée, et pas l'intention d'en trouver d'autres, tatouées ou pas ça reste des emmerdeuses en dehors du lit.

Le 14 août 2022 à 16:19:55 :
Marqueur social. Autrefois symbole de beauferie, aujourd'hui symbole de golemerie.

En quoi (sic) ?

Le 14 août 2022 à 16:17:25 :

Le 14 août 2022 à 16:12:52 :
Le vrai problème c'est que elles savent pas s'arrêter ma meuf en a 2 mais elle veut en faire d'autres "t'inquiète pas ils seront tout petits" bref des connes spé moutonnerie :)

Consommation aveugle + ostentatoire. Ça n'a strictement aucun intérêt. A part vider son porte-monnaie (ou le tien) et lui permettre de rejoindre le troupeau, de le montrer à ses amis / collègues pour se faire mousser.

Jamais je lui paierai un seul tatouage mais oui elle aime bien me montrer ses potes qui font tel tatouages alors que de 1 j'en ai rien branlé et des deux c'est immonde le plus souvent :)
Mais bref comme 99% des meufs c'est une moutonne :)

Effectivement beaucoup de gens tatoués suffit de voir ce topic ou les tatoués rage :rire:

On vous voit les golems :)

Pour un soir osef, mais t'en fais pas la mère de tes enfants c'est clair

Un je dis pas, mais le fait de ressembler à un cahier de brouillon c'est devenu de plus en plus courant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1562971997-jesusdoute1.png

Pourtant chez une femme nue c'est sa peau diaphane qui est beau à voir, pas les gribouillages de Jonathan 6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1562971997-jesusdoute1.png

Je ne ferai jamais ma vie avec une femme tatouée. Le'tatouage, c'est un véritable redflag car ça montre surtout des femmes ultra centrées sur elles mêmes.

A quel moment tu impose à l'autre de voir une marque indélébile sur ton propre corps ?

Imagonez vous avez une copine, elle veut se faire un tatouage, vous lui dites que vous n êtes pas d accord, elle est prête à vous perdre pour se faire dessiner sa merde sur le corps...

C est ça le tatouage. C'est la rupture avec l'essence divine. C'est une sorte de rupture avec l'autre...

Vous croyez que c'est un hasard que toutes les femmes libertines que je baise sont tatouées ??? :rire:

Les femmes tatouées, c'est juste pour la baise. Le reste, c'est des cancers... Faut jamais faire sa vie avec...

Même dans les CSP+ elles s y mettent... On voit bien le nivellement par le bas de la société en général...

Et un tatouage, en appelle d'autres. Bizarrement rares sont les gens qui se contentent d'un seul tatouage... Ils en font d autres par la suite..

Le 14 août 2022 à 16:18:26 :
D'ailleurs un jour pour le forum je ferai une compilation de comment les meufs réagissent à quelqu'un qui est extrêmement tatoué sur les applications de rencontre. Y'en a qui vont vraiment tomber de haut, et même niveau "statut social" hier j'ai cash dans la cardiologue. :rire:

Y'a clairement un manque de confiance en soi là, pour partager à tous (comme le tatouage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ) la profession la plus socialement élevée que tu aies baisée.

Les tatouages, c'est ce qui permet de repérer les riverains des touristes dans les beaux quartiers à Paris

1/3 des golems de notre tranche d'âge sont tatoués. On achète de la personnalité prêt-à-porter et on se sent unique :)

Excellent filtre anti cassos nonobstant, sachant que c'est majoritairement les CAP coiffure de province qui font ça

je trouve ça bien pour une meuf à baiser vite fait c marrant sinon je déteste aussi

Le 14 août 2022 à 16:22:13 :
Je ne ferai jamais ma vie avec une femme tatouée. Le'tatouage, c'est un véritable redflag car ça montre surtout des femmes ultra centrées sur elles mêmes.

A quel moment tu impose à l'autre de voir une marque indélébile sur ton propre corps ?

Imagonez vous avez une copine, elle veut se faire un tatouage, vous lui dites que vous n êtes pas d accord, elle est prête à vous perdre pour se faire dessiner sa merde sur le corps...

C est ça le tatouage. C'est la rupture avec l'essence divine. C'est une sorte de rupture avec l'autre...

Vous croyez que c'est un hasard que toutes les femmes libertines que je baise sont tatouées ??? :rire:

Les femmes tatouées, c'est juste pour la baise. Le reste, c'est des cancers... Faut jamais faire sa vie avec...

Même dans les CSP+ elles s y mettent... On voit bien le nivellement par le bas de la société en général...

Et un tatouage, en appelle d'autres. Bizarrement rares sont les gens qui se contentent d'un seul tatouage... Ils en font d autres par la suite..

Souvent dans l'histoire, au contraire les tatouage avait une signification spirituel...

La kassosserie touche toutes les classes sociales c’est réel 100% des PNJ ont au moins un tatouage

Le 14 août 2022 à 16:22:13 :
Je ne ferai jamais ma vie avec une femme tatouée. Le'tatouage, c'est un véritable redflag car ça montre surtout des femmes ultra centrées sur elles mêmes.

A quel moment tu impose à l'autre de voir une marque indélébile sur ton propre corps ?

Imagonez vous avez une copine, elle veut se faire un tatouage, vous lui dites que vous n êtes pas d accord, elle est prête à vous perdre pour se faire dessiner sa merde sur le corps...

C est ça le tatouage. C'est la rupture avec l'essence divine. C'est une sorte de rupture avec l'autre...

Vous croyez que c'est un hasard que toutes les femmes libertines que je baise sont tatouées ??? :rire:

Les femmes tatouées, c'est juste pour la baise. Le reste, c'est des cancers... Faut jamais faire sa vie avec...

Même dans les CSP+ elles s y mettent... On voit bien le nivellement par le bas de la société en général...

Et un tatouage, en appelle d'autres. Bizarrement rares sont les gens qui se contentent d'un seul tatouage... Ils en font d autres par la suite..

Ils en font d’autres par la suite car deviennent accros à la douleur, de véritables dégénérés.

Le 14 août 2022 à 16:22:33 :
Les tatouages, c'est ce qui permet de repérer les riverains des touristes dans les beaux quartiers à Paris

Putain mais c'est EXACTEMENT ça :rire:
J'ai voulu l'écrire dans mon post, mais je pensais que ça ne parlerait à personne. J'habite une ville très touristique, et je les remarque par leur peau encore vierge. Y'a que les françaises pour avoir cette obsession de la scarification encrée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il y a des riches/élites qui sont tatoués.

Le 14 août 2022 à 16:24:12 :
La kassosserie touche toutes les classes sociales c’est réel 100% des PNJ ont au moins un tatouage

Nos ancêtres avait sans doute des tatouages.

Le 14 août 2022 à 16:23:31 :

Le 14 août 2022 à 16:22:13 :
Je ne ferai jamais ma vie avec une femme tatouée. Le'tatouage, c'est un véritable redflag car ça montre surtout des femmes ultra centrées sur elles mêmes.

A quel moment tu impose à l'autre de voir une marque indélébile sur ton propre corps ?

Imagonez vous avez une copine, elle veut se faire un tatouage, vous lui dites que vous n êtes pas d accord, elle est prête à vous perdre pour se faire dessiner sa merde sur le corps...

C est ça le tatouage. C'est la rupture avec l'essence divine. C'est une sorte de rupture avec l'autre...

Vous croyez que c'est un hasard que toutes les femmes libertines que je baise sont tatouées ??? :rire:

Les femmes tatouées, c'est juste pour la baise. Le reste, c'est des cancers... Faut jamais faire sa vie avec...

Même dans les CSP+ elles s y mettent... On voit bien le nivellement par le bas de la société en général...

Et un tatouage, en appelle d'autres. Bizarrement rares sont les gens qui se contentent d'un seul tatouage... Ils en font d autres par la suite..

Souvent dans l'histoire, au contraire les tatouage avait une signification spirituel...

Non ils avaient une composante d'appartenance sociétale, mais pouvant utiliser des symboles spirituels distincts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Ton corps = ton temple, tu n'y fais pas gribouiller dessus à l'encre indélébile des bêtises par un inconnu pour du fric https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Dire le contraire = victime des néo-courants maçonniques divers (ex : néopaganisme éco+) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Oui beaucoup de belles filles sont devenus moches à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613816449-73fc139b-7cfb-431e-8284-a20a118bb264.jpeg

Données du topic

Auteur
Vulvophilie4
Date de création
14 août 2022 à 16:02:25
Date de suppression
14 août 2022 à 18:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 352