Topic de Clownfiesta :

Encore un cadeau merdique de mes parents, ça me SAOULE

Le 10 août 2022 à 20:40:31 GarbageMan a écrit :
Et donc l'OP tu estimes que tes parents ne sont pas assez généreux avec toi niveau thune, mais est-ce qu'ils ont les moyens de l'être, au moins? :(

Pas de m'offrir 70.000€ comme l'autre khey malheureusement :)

Le 10 août 2022 à 19:55:32 :
Si tu en as rien à foutre des cadeaux, pourquoi tu piques des crises comme un gamin?

Donc tu acceptes le cadeau tu souris et tu dis merci. Et tu passes à autre chose, au lieu de t'auto-victimiser.

Parce que le pire c'est que quand t'as des parents comme ça ils arrivent à se persuader qu'ils ont fait quelque chose de bien et se complaise dans une forme d'auto satisafaction malhonnête.

Ma mère était exactement comme ça, quand il fallait prendre une décision, si c'était au désavantage de ses enfants elle optait quand même pour la solution la plus simple.

Je me rappelle encore de sa vieille gueule de boomeuse qui acquiessait toute seule dans le vide avec le regard perdu quand il a fallu me desco.

Vous avez des idées pour que je me venge ou que je fasse passer le message ?

Tu leur offres le cadeau qu'ils t'ont fait à ton anniv et tu fais comme si c'était ton idée. Si ce sont des parents dignes ils ne t'encombreront plus jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617049380-paulie-look.png

Données du topic

Auteur
Clownfiesta
Date de création
10 août 2022 à 18:23:53
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 281