Topic de Clownfiesta :

Encore un cadeau merdique de mes parents, ça me SAOULE

Je DETESTE les cadeaux, ça fait des années que je le répète à mes parents, à chaque occasion je leur dit "je ne veux RIEN", l'année dernière déjà j'ai poussé un coup de gueule parce qu'on m'a offert un livre pourri (que je n'ai jamais lu évidemment) :)

Et cette année même chose, un fucking coffret "sels et épices" :) alors que je ne CUISINE JAMAIS :)

Dans leur cerveau golémique, noël = cadeau et anniversaire = cadeau, c'est apparemment immuable ? Je peux pas passer un seul anniversaire sans recevoir une bricole qui finira à la poubelle apparemment :)

Vous avez des idées pour que je me venge ou que je fasse passer le message ?

Dis que tu préfères avoir des sous.

Le 10 août 2022 à 18:24:40 Croutechef a écrit :
Dis que tu préfères avoir des sous.

Même des sous j'en veux pas, si c'est pour me filer 40 balles autant rien me filer, qu'ils gardent leur argent

Ouin ouin

Sale bouffon va

C'est un moyen de témoigner de leur affection psychopathe

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Le 10 août 2022 à 18:25:23 :

Le 10 août 2022 à 18:24:40 Croutechef a écrit :
Dis que tu préfères avoir des sous.

Même des sous j'en veux pas, si c'est pour me filer 40 balles autant rien me filer, qu'ils gardent leur argent

Là par contre vas te faire foutre, ils te fileront toujours quelque chose, si tu veux rien demande des sous, meme si c'est 20 balles c'est l'intention qui compte. Sous merde

Le 10 août 2022 à 18:28:57 RaoulDuke1290 a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:25:23 :

Le 10 août 2022 à 18:24:40 Croutechef a écrit :
Dis que tu préfères avoir des sous.

Même des sous j'en veux pas, si c'est pour me filer 40 balles autant rien me filer, qu'ils gardent leur argent

Là par contre vas te faire ***, ils te fileront toujours quelque chose, si tu veux rien demande des sous, meme si c'est 20 balles c'est l'intention qui compte. Sous ****

Bordel mais arrête d'insulter, c'est toi le taré ici. Moi je dis juste "je veux rien" et apparemment c'est impossible à comprendre pour vous ? Bizarre pourtant le mot "rien" est simple

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Les cadeaux c'est un échange, je supposej'espèreque tu leur offre quelque chose à ces occasions :( donc acceptes les sous et paye leur un resto la prochaine fois

Le 10 août 2022 à 18:30:33 RaoulDuke1290 a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Les cadeaux c'est un échange, je supposej'espèreque tu leur offre quelque chose à ces occasions :( donc acceptes les sous et paye leur un resto la prochaine fois

Bah non justement, je suis cohérent moi, j'offre jamais rien. Donc j'attends rien en retour.

Le 10 août 2022 à 18:30:51 :

Le 10 août 2022 à 18:30:33 RaoulDuke1290 a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Les cadeaux c'est un échange, je supposej'espèreque tu leur offre quelque chose à ces occasions :( donc acceptes les sous et paye leur un resto la prochaine fois

Bah non justement, je suis cohérent moi, j'offre jamais rien. Donc j'attends rien en retour.

Non je répète t'es juste une merde, si tu ressens de l'affection envers eux, offre au moins quelque chose pour leur anniversaire, et acceptes leur cadeau en retour. Au pire arrange toi pour qu'ils t'aident à te payer quelque chose qui te plait :(

Le 10 août 2022 à 18:33:25 RaoulDuke1290 a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:30:51 :

Le 10 août 2022 à 18:30:33 RaoulDuke1290 a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Les cadeaux c'est un échange, je supposej'espèreque tu leur offre quelque chose à ces occasions :( donc acceptes les sous et paye leur un resto la prochaine fois

Bah non justement, je suis cohérent moi, j'offre jamais rien. Donc j'attends rien en retour.

Non je répète t'es juste une merde, si tu ressens de l'affection envers eux, offre au moins quelque chose pour leur anniversaire, et acceptes leur cadeau en retour. Au pire arrange toi pour qu'ils t'aident à te payer quelque chose qui te plait :(

Arrête d'insulter toi, je suis juste quelqu'un qui aime pas les cadeaux. Vu que t'as du mal à comprendre, voici une simplification des discussions :

- Tu veux un truc pour ton anniv ?
- Non, je ne veux rien
- OK voici un truc
- J'en voulais pas

Pareil. Je leur dis que je veux rien, et à chaque fois on se force à m'acheter une merde...

Les bonnes intentions au quotidien et tout OK, mais pour les fêtes non c'est ridicule à un âge.

Le 10 août 2022 à 18:35:31 mohameddu48 a écrit :
Pareil. Je leur dis que je veux rien, et à chaque fois on se force à m'acheter une merde...

Les bonnes intentions au quotidien et tout OK, mais pour les fêtes non c'est ridicule à un âge.

On est d'accord ? Ils t'offrent une bricole et le lendemain tu la vends sur le bon coin. A quoi bon ...

Le 10 août 2022 à 18:36:07 :

Le 10 août 2022 à 18:35:31 mohameddu48 a écrit :
Pareil. Je leur dis que je veux rien, et à chaque fois on se force à m'acheter une merde...

Les bonnes intentions au quotidien et tout OK, mais pour les fêtes non c'est ridicule à un âge.

On est d'accord ? Ils t'offrent une bricole et le lendemain tu la vends sur le bon coin. A quoi bon ...

Moi je leur offre des trucs mais si ça vaut le coup, si ça plaît vraiment. J'offre pas juste pour offrir, c'est débile.

T'as qu'à revendre ou offrir à quelqu'un d'autre. Au final tu n'auras rien, comme tu le voulais, et tes parents pourront quand même t'offrir une connerie, comme ça leur fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 10 août 2022 à 18:36:57 mohameddu48 a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:36:07 :

Le 10 août 2022 à 18:35:31 mohameddu48 a écrit :
Pareil. Je leur dis que je veux rien, et à chaque fois on se force à m'acheter une merde...

Les bonnes intentions au quotidien et tout OK, mais pour les fêtes non c'est ridicule à un âge.

On est d'accord ? Ils t'offrent une bricole et le lendemain tu la vends sur le bon coin. A quoi bon ...

Moi je leur offre des trucs mais si ça vaut le coup, si ça plaît vraiment. J'offre pas juste pour offrir, c'est débile.

Perso j'offre jamais rien à personne, au moins maintenant mes frères/soeur savent qu'ils doivent pas s'attendre à ce que je ramène un truc pour noel/anniv. Mes parents c'est pas la même soupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609188031-michael-douglas-cigar-sticker.png t'es un mec bien. Change rien.

Données du topic

Auteur
Clownfiesta
Date de création
10 août 2022 à 18:23:53
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 582