Topic de Clownfiesta :

Encore un cadeau merdique de mes parents, ça me SAOULE

Le 10 août 2022 à 19:06:40 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 19:01:29 :

Le 10 août 2022 à 19:00:13 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Ils veulent simplement te faire plaisir. T'es tordu comme type toi.

AAAAAAAAAAAAA

depuis le DEBUT je REPETE que ça ne me fait pas PLAISIR et que s'ils veulent me faire plaisir ils n'offrent rien. Or ils continuent. Donc ... ? :)

Tu sais quand t'es invité à manger chez des amis et que tu leur demandes ce que tu dois ramener, et ils te disent rien. Soit tu ramènes des fleurs ou une bonne bouteille, soit tu insistes pour ramener genre le dessert. Ben là c'est pareil. Même si mon gamin se roule par terre, faisant son caprice, pour me dire qu'il veut rien pour son anniversaire, je vais quand même lui offrir quelque chose. Si t'arrives pas à comprendre ça, reste dans ta névrose tout seul.

Mais pourquoi ils ne disent pas de ramener quelque chose alors ? Pourquoi il faut deviner ? Pire qu'une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Pourquoi faire preuve d'autant d'égoïsme ,si le gamin ne veut pas de cadeau ,ne lui en offre pas ,c'est censé lui faire plaisir pas à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Putain de golem matéraliste pro consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 10 août 2022 à 19:06:40 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 19:01:29 :

Le 10 août 2022 à 19:00:13 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Ils veulent simplement te faire plaisir. T'es tordu comme type toi.

AAAAAAAAAAAAA

depuis le DEBUT je REPETE que ça ne me fait pas PLAISIR et que s'ils veulent me faire plaisir ils n'offrent rien. Or ils continuent. Donc ... ? :)

Tu sais quand t'es invité à manger chez des amis et que tu leur demandes ce que tu dois ramener, et ils te disent rien. Soit tu ramènes des fleurs ou une bonne bouteille, soit tu insistes pour ramener genre le dessert.

C'est là que tu te trompes. Les gens sont pas compliqués, à part les tordus comme toi et les meufs qui disent toujours l'inverse de ce qu'elles pensent

"tu ramènes le dessert" = je ramène le dessert
"tu ramènes les boissons" = je ramène les boissons
"tu ramènes rien" = je ramène rien

simple. basique.

Le 10 août 2022 à 19:08:17 Celestin-roi14 a écrit :

Le 10 août 2022 à 19:06:40 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 19:01:29 :

Le 10 août 2022 à 19:00:13 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Ils veulent simplement te faire plaisir. T'es tordu comme type toi.

AAAAAAAAAAAAA

depuis le DEBUT je REPETE que ça ne me fait pas PLAISIR et que s'ils veulent me faire plaisir ils n'offrent rien. Or ils continuent. Donc ... ? :)

Tu sais quand t'es invité à manger chez des amis et que tu leur demandes ce que tu dois ramener, et ils te disent rien. Soit tu ramènes des fleurs ou une bonne bouteille, soit tu insistes pour ramener genre le dessert. Ben là c'est pareil. Même si mon gamin se roule par terre, faisant son caprice, pour me dire qu'il veut rien pour son anniversaire, je vais quand même lui offrir quelque chose. Si t'arrives pas à comprendre ça, reste dans ta névrose tout seul.

Mais pourquoi ils ne disent pas de ramener quelque chose alors ? Pourquoi il faut deviner ? Pire qu'une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Pourquoi faire preuve d'autant d'égoïsme ,si le gamin ne veut pas de cadeau ,ne lui en offre pas ,c'est censé lui faire plaisir pas à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Putain de golem matéraliste pro consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On est d'accord, soit ils trollent soit c'est vraiment des matérialistes finis

Le 10 août 2022 à 19:08:42 :

Le 10 août 2022 à 19:06:40 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 19:01:29 :

Le 10 août 2022 à 19:00:13 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Ils veulent simplement te faire plaisir. T'es tordu comme type toi.

AAAAAAAAAAAAA

depuis le DEBUT je REPETE que ça ne me fait pas PLAISIR et que s'ils veulent me faire plaisir ils n'offrent rien. Or ils continuent. Donc ... ? :)

Tu sais quand t'es invité à manger chez des amis et que tu leur demandes ce que tu dois ramener, et ils te disent rien. Soit tu ramènes des fleurs ou une bonne bouteille, soit tu insistes pour ramener genre le dessert.

C'est là que tu te trompes. Les gens sont pas compliqués, à part les tordus comme toi et les meufs qui disent toujours l'inverse de ce qu'elles pensent

"tu ramènes le dessert" = je ramène le dessert
"tu ramènes les boissons" = je ramène les boissons
"tu ramènes rien" = je ramène rien

simple. basique.

Mes parents louent leur maison pour l'été, j'ai du passer une centaine d'heure à aider à rendre le jardin et la maison niquel, tous les samedis je viens bosser 3h pour que ça reste propre. Gratuitement. Pour leur plaisir. Mais bien sûr que ça m'emmerde d'avoir perdu 100h de taff, tous mes WE pendant un mois, tous mes samedis matins et rien pouvoir faire le vendredi.

Tu crois que j'aurais du être honnête ? "Je veux vous mettre bien mais sachez que ça me pete les couilles de le faire" ou "mais nooon ça m'embête pas, et non je veux pas de votre argent je vous dois bien ça" c'est quoi qui passe le mieux ?

Et bien sûr qu'ils le savent au fond d'eux que ça me pete les couilles mais que je le fais parce que je les aime. Tu piges rien à l'implicite t'es teubé c'est tout, rajouter le mot "tordu" te rend pas plus intelligent, t'es un blaireau

Le 10 août 2022 à 19:19:42 Elesday2 a écrit :

Le 10 août 2022 à 19:08:42 :

Le 10 août 2022 à 19:06:40 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 19:01:29 :

Le 10 août 2022 à 19:00:13 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Ils veulent simplement te faire plaisir. T'es tordu comme type toi.

AAAAAAAAAAAAA

depuis le DEBUT je REPETE que ça ne me fait pas PLAISIR et que s'ils veulent me faire plaisir ils n'offrent rien. Or ils continuent. Donc ... ? :)

Tu sais quand t'es invité à manger chez des amis et que tu leur demandes ce que tu dois ramener, et ils te disent rien. Soit tu ramènes des fleurs ou une bonne bouteille, soit tu insistes pour ramener genre le dessert.

C'est là que tu te trompes. Les gens sont pas compliqués, à part les tordus comme toi et les meufs qui disent toujours l'inverse de ce qu'elles pensent

"tu ramènes le dessert" = je ramène le dessert
"tu ramènes les boissons" = je ramène les boissons
"tu ramènes rien" = je ramène rien

simple. basique.

Mes parents louent leur maison pour l'été, j'ai du passer une centaine d'heure à aider à rendre le jardin et la maison niquel, tous les samedis je viens bosser 3h pour que ça reste propre. Gratuitement.

Tout travail mérite salaire. C'est pas ma faute si t'es un esclave utile qui ne sait pas s'affirmer, mais c'est pas le cas de tout le monde. Faut juste être honnête et dire les choses. Tu veux que je ramène des boissons? Dis le. Tu ne veux pas de cadeaux ? Dis le. Bah je le dis, et ça marche pas parce qu'ils s'en foutent.

Le 10 août 2022 à 19:20:32 Iwashere- a écrit :
Dis merci et ftg

L'hypocrisie, c'est pas mon truc désolé.

Olala ça te met en colère choupinou ?

Le 10 août 2022 à 19:27:46 Oceanus a écrit :
Olala ça te met en colère choupinou ?

Si je viens chez toi tous les 6 mois t'amener un objet pourri qui sert à rien, t'en aurais pas marre au bout de 20 ans ?

Le 10 août 2022 à 19:19:42 :

Le 10 août 2022 à 19:08:42 :

Le 10 août 2022 à 19:06:40 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 19:01:29 :

Le 10 août 2022 à 19:00:13 Ed_On_The_Moon a écrit :

Le 10 août 2022 à 18:27:38 :

Le 10 août 2022 à 18:26:22 Scaphandre_ a écrit :
C'est un moyen de témoigner de leur affection psycho

S'ils voulaient témoigner de l'affection ils m'écouteraient et donc ne m'offriraient rien, là ils veulent à tout prix m'acheter une bricole dans une démarche purement égoïste, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ils m'offrent un truc pour se sentir gentils quoi

Ils veulent simplement te faire plaisir. T'es tordu comme type toi.

AAAAAAAAAAAAA

depuis le DEBUT je REPETE que ça ne me fait pas PLAISIR et que s'ils veulent me faire plaisir ils n'offrent rien. Or ils continuent. Donc ... ? :)

Tu sais quand t'es invité à manger chez des amis et que tu leur demandes ce que tu dois ramener, et ils te disent rien. Soit tu ramènes des fleurs ou une bonne bouteille, soit tu insistes pour ramener genre le dessert.

C'est là que tu te trompes. Les gens sont pas compliqués, à part les tordus comme toi et les meufs qui disent toujours l'inverse de ce qu'elles pensent

"tu ramènes le dessert" = je ramène le dessert
"tu ramènes les boissons" = je ramène les boissons
"tu ramènes rien" = je ramène rien

simple. basique.

Mes parents louent leur maison pour l'été, j'ai du passer une centaine d'heure à aider à rendre le jardin et la maison niquel, tous les samedis je viens bosser 3h pour que ça reste propre. Gratuitement. Pour leur plaisir. Mais bien sûr que ça m'emmerde d'avoir perdu 100h de taff, tous mes WE pendant un mois, tous mes samedis matins et rien pouvoir faire le vendredi.

Tu crois que j'aurais du être honnête ? "Je veux vous mettre bien mais sachez que ça me pete les couilles de le faire" ou "mais nooon ça m'embête pas, et non je veux pas de votre argent je vous dois bien ça" c'est quoi qui passe le mieux ?

Et bien sûr qu'ils le savent au fond d'eux que ça me pete les couilles mais que je le fais parce que je les aime. Tu piges rien à l'implicite t'es teubé c'est tout, rajouter le mot "tordu" te rend pas plus intelligent, t'es un blaireau

Laisse tomber. Il est pas cablé pareil l'asocial. Il comprend pas tout ça. Et il met ça sur le compte de l'hypocrisie. :rire:

Mais pourquoi ça t'énerve autant ?

Moi aussi je veux rien pour les anniversaires, mais on m'offre toujours quelque chose, je le prends comme une marque d'affection :(

Enfin t'as l'air névrosé pour que ça t'énerve autant :(

Le 10 août 2022 à 19:36:26 RealAyoub a écrit :
Mais pourquoi ça t'énerve autant ?

Moi aussi je veux rien pour les anniversaires, mais on m'offre toujours quelque chose, je le prends comme une marque d'affection :(

Enfin t'as l'air névrosé pour que ça t'énerve autant :(

Névrosé, ça continue les insultes :)

Tu le prends comme une marque d'affection parce que t'as jamais osé dire que t'en voulais pas. Moi je le rabâche, et on m'écoute pas. C'est ça qui m'énèrve, pas le fait que j'ai un cadeau.

Les parents qui offrent des cadeaux merdiques devraient être enfermés à vie dans une prison de Guantanamo

C'est vraiment le truc de golems ultimes doublés de losers pathétiques

Tout ça pour se donner bonne conscience, offrir une enième merde inutiles, du parfum lowcost, un vêtement que tu mettras jamais. :-(

La déconfiture de recevoir un dvd pourri quand le jour de tes 18 ans tu désir un portable pour glowup socialement. :-(

Pendant que certain on de l'argent pour se payer un truc difficile à trouver ou ont une vraie famille qui se met en commun pour offrir une voiture ou le permis :-(

Le 10 août 2022 à 19:41:16 FionDeMagdane a écrit :
Les parents qui offrent des cadeaux merdiques devraient être enfermés à vie dans une prison de Guantanamo

C'est vraiment le truc de golems ultimes doublés de losers pathétiques

Tout ça pour se donner bonne conscience, offrir une enième merde inutiles, du parfum lowcost, un vêtement que tu mettras jamais. :-(

La déconfiture de recevoir un dvd pourri quand le jour de tes 18 ans tu désir un portable pour glowup socialement. :-(

Pendant que certain on de l'argent pour se payer un truc difficile à trouver ou ont une vraie famille qui se met en commun pour offrir une voiture ou le permis :-(

Ceci :) Alors que les golems : "c'est l'attention qui compte" :)

T'as des parents au moins.

Le 10 août 2022 à 18:23:53 :
Je DETESTE les cadeaux, ça fait des années que je le répète à mes parents, à chaque occasion je leur dit "je ne veux RIEN", l'année dernière déjà j'ai poussé un coup de gueule parce qu'on m'a offert un livre pourri (que je n'ai jamais lu évidemment) :)

Et cette année même chose, un fucking coffret "sels et épices" :) alors que je ne CUISINE JAMAIS :)

Dans leur cerveau golémique, noël = cadeau et anniversaire = cadeau, c'est apparemment immuable ? Je peux pas passer un seul anniversaire sans recevoir une bricole qui finira à la poubelle apparemment :)

Vous avez des idées pour que je me venge ou que je fasse passer le message ?

Demande leur un abonnement d'un an sur Meetic.

Le 10 août 2022 à 19:46:16 SodomiteDeter a écrit :
T'as des parents au moins.

Bah quand j'en aurai plus au moins j'aurai plus de cadeaux merdiques, faut toujours voir le verre à moitié plein

"Un fucking coffret" j'ai ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659733833-11.png
Ils éssayent clairement de t'encourager à faire quelque chose... Mais quoi... :hap:

Le 10 août 2022 à 19:49:51 Stinkholes a écrit :
Ils éssayent clairement de t'encourager à faire quelque chose... Mais quoi... :hap:

Couper tous les ponts ?

Données du topic

Auteur
Clownfiesta
Date de création
10 août 2022 à 18:23:53
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 274