Le VOL en FRANCE, on en HABLAR ?
SuppriméMoi je vole quelques articles quand je fais mes courses souvent
Aux caisses automatiques que je fais semblant de scanner 1/2 trucs de temps en temps.
J’ai un petit salaire et j’habite Paris, et avec l’inflation (et mon salaire qui n’a pas monté) bah j’ai peu pour me faire plaisir ou mettre de côté. Donc si je peux grater je le fais.
Par contre jamais je volerai des trucs à des gens directement. D’ailleurs je le constate très peu, à Paris comme en campagne
Le 11 août 2022 à 19:43:53 L3MajorToUsine a écrit :
Le 11 août 2022 à 19:31:13 :
Allez je raconte mon histoire, encore plus délirante que l'OP et son beau sac de congélation oublié sur un cadis.J'étais au cimetierre. On entretenait une tombe.
Nous avions une vieille fleur en plastique toute moche. On la retire et on la pose par terre avec dans l'idée de la jeter.
La personne avec moi part chercher de l'eau. J'en profite pour prendre 2 minutes de pause.
La fleur en plastique immonde est devant la tombe, à 1 m de moi.
Là dessus, le bon père de famille, 45 balais environ, 3 gosses et sa magalie, passe. Il ramasse notre fleur.
"Ah mais, c'est à vous cette fleur?"
Mais le type ne se démonte pas, sans pression il me lâche :
"Non mais, je suis un employé du cimetierre, et on doit ramasser les objets qui ne sont pas sur les tombes"
Le tout avec sa magalie et ses 3 gosses à côté, et alors que les employé du cimetierre sont tous habillé pareil et que lui n'a pas le polo du cimetierre
Il a reposé ma fleur, j'étais tellement abasourdi par son mensonge aussi pitoyable que couillu que je n'ai même pas su quoi dire. Si on m'avait dit que c'était possible, je ne l'aurais pas cru
Des cas comme ça ça arrive. Comme je disais en page 1 ou 2 j'ai vu une magalax piller un jardin ouvrier, j'étais plus gêné qu'elle en lui disant de déguerpir séance tenante
Le 11 août 2022 à 19:44:30 :
Le 11 août 2022 à 19:38:05 Surmulot-deter a écrit :
Le 11 août 2022 à 19:34:39 :
Le 11 août 2022 à 19:31:13 Surmulot-deter a écrit :
Allez je raconte mon histoire, encore plus délirante que l'OP et son beau sac de congélation oublié sur un cadis.J'étais au cimetierre. On entretenait une tombe.
Nous avions une vieille fleur en plastique toute moche. On la retire et on la pose par terre avec dans l'idée de la jeter.
La personne avec moi part chercher de l'eau. J'en profite pour prendre 2 minutes de pause.
Là dessus, le bon père de famille, 45 balais environ, 3 gosses et sa magalie, passe. Il ramasse notre fleur.
"Non mais, je suis un employé du cimetierre, et on doit ramasser les objets qui ne sont pas sur les tombes"
Le tout avec sa magalie et ses 3 gosses à côté, et alors que les employé du cimetierre sont tous habillé pareil et que lui n'a pas le polo du cimetierre
Il a reposé ma fleur, j'étais tellement abasourdi par son mensonge aussi pitoyable que couillu que je n'ai même pas su quoi dire. Si on m'avait dit que c'était possible, je ne l'aurais pas cru
Putain de bordel de bon sang de nom de Dieu
Les mecs sont MOINS gênés que toi et devant leurs gosses
T'aurais dû l'humilier devant ses chiards clé, et le menacer
Les cimetierres c'est une véritable catastrophe. Tu ne peux absolument RIEN laisser qui n'est pas personnalisé. Tout est volé.
Un jour ma mère à acheter une superbe couronne de fleur car c'était les 40 ans de la mort de ma grand-mère.
Elle revient au cimetierre 2 jours après, plus de couronne.
Les gens prennent sans vergogne et vont orner leur tombe avec, ou pire, ramène chez eux.
Mais j'ai retrouvé la tombe sur lequel le mec avait pris nos fleurs, ce ba**** avait balancé le pot pour pas trop se faire cramer
Pas de chance je lui ai laissé un petit cadeau en plus d'avoir repris les fleurs
Les types prêts à voler pour fleurir une tombe, comment tu peux si peu respecter tes proches morts Ahi
Le 11 août 2022 à 19:42:45 :
Le 11 août 2022 à 19:37:28 SixthHokage3 a écrit :
Le 11 août 2022 à 19:35:05 :
Perso j'ai oublié un pack d'eau a l'entrée de ma résidence en ramenant les courses, 20min après plus de pack d'eau.Une fois j'ai oublié la banquette de ma voiture sur le toit, elle est tombé sur le côté de la route sur le périph et dans le rétro j'ai vu un mec embarquer ma banquette
Entre les kleptomane, les immigrés "nique la france" sans raison et les meufs qui font les princesse irl alors que ce sont des 2/10 y a de quoi devenir maboule dans ce pays
Un mec sain d'esprit en France, bien éduqué, a tout à fait de quoi devenir maboule, je crois que je suis déjà bien parti
C'est full schizophrène la France
Les mecs qui te parlent irl comme les boomers tout en pensant CONSTAMMENT a comment te NIQUER et pas que eux
Les mecs qui vont te tuer pour un vaccin inutile ou parce que t'es sorti avec un fille de 17 ans (légale) sans raison, ou parce que t'es fds tout simplement
Y a que moi qui trouve les tueurs en série plus sain ? Les mecs tuaient car pulsion/aimaient ca, maintenant t'as des milliers de personne "normales" qui sont kleptomane, en dissonance cognitive permanente et qui sont dans un conflit permanant et qui peuvent te planter sans raison
Le 11 août 2022 à 19:42:33 :
Les PQ qui se font voler au taf
A l'hopital nos agrapheuses sont toutes attachéesTu fais tomber une boucle d'oreille tu la retrouves pas alors que le mec/la filel va jamais porter une boucle toute seule
les mecs vont vendre ton bijou au premier truc de "racheteur de bijou" du coin qui est tout content de leur donner 5€ et de récupérer l'or ou l'argent qu'il y a dessus
bordel l'odeur de ce genre de boutiques, 80% des reventes sont des bijoux volés ou des déchets qui viennent revendre leurs bijoux de famille légués depuis l'arrière arrière grand mère de mère en fille pour acheter un iphone à timeo ou une télé 4k
Le 11 août 2022 à 19:04:26 :
J'ai vu ça aussi avec mon oncle qui tient un jardin ouvrier. Campagne 100% blanche et franco-française, je précise.Le nombre de vols c'est HALLUCINANT
Plusieurs fois j'en ai chopés sur le tas, les mecs se dégonflent pas en plus ils se croient tout permis, ils sont moins gênés que toi et ça c'est 100% nofake
Une fois je chope une Magalax
elle ressemble au Beluga , je lui demande ce qu'elle fait, elle me répond qu'elle prend des légumes tranquilleJe lui rétorque que c'est un terrain privé, que c'est du vol, qu'elle doit tout reposer, partir et ne plus jamais revenir, elle me dit 'ah bon, faut pas s'énerver comme ça c'est bon' et elle repart
Le khey moyen est 10x plus gêné quand il parle à sa caissière
Quelle bande de cinglés dans ce pays
Le 11 août 2022 à 19:41:00 :
Le 11 août 2022 à 19:38:05 :
Les cimetierres c'est une véritable catastrophe. Tu ne peux absolument RIEN laisser qui n'est pas personnalisé. Tout est volé.
Un jour ma mère à acheter une superbe couronne de fleur car c'était les 40 ans de la mort de ma grand-mère.
Les gens prennent sans vergogne et vont orner leur tombe avec, ou pire, ramène chez eux.
Y avait une fois un mec qui a seche son stage payé pour avoir un tome de one piece en plus et essayer de le revendre pour avoir 30 euro
30 EURO le mec s'est leve ultra tot et a attendu 2h je crois
Le délire de la PS4 a lidl avec seulement une 20 aine en vente a 100 euro au lieu de 300, qui allait se vendre en 2 min ou aux employers au pire
Résultat : https://www.youtube.com/watch?v=yzsp1Jpkltw
Des mecs qui dépensent 50 balles en essence pour 1% de chance d'avoir 200 balles de bénéfice le QI des gens
Oui j'avais vu l'histoire du LIDL.
Ce pays c'est juste n'importe quoi. Tu ne peux avoir confiance en personne. Du plus jeune au plus vieux, quelque soit son apparence ou son origine, faut se méfier d'absolument tout.
Les gens honnêtes sont une espèce en voie d’extinction.
J'ai une grand-mère, 90 ans, se déplace très lentement avec une canne, elle s'est fait tirer son sac à main dans un leclerc alors qu'elle a tourné le dos genre 30 secondes.
90 piges bordel. A quel moment t'es un fils de pute suffisamment galactique pour faire ça?
Le 11 août 2022 à 19:45:45 :
La france en 2k22 c'est le quart-monde
Donc les gens se comportent comme des gens du quart-monde
J'ai trainé dans des quartier chaud en Algérie c'était limite un quartier lambda en France
La police qui passe faire le tour du quartier 5 fois par jour, qui voient les chouf et guetteur vendre oklm et qui ne fait rien et toi qui te fait perquisitioner i tu fais un topic troll
Le 11 août 2022 à 19:45:28 Buscarron a écrit :
Moi je vole quelques articles quand je fais mes courses souvent
Aux caisses automatiques que je fais semblant de scanner 1/2 trucs de temps en temps.
J’ai un petit salaire et j’habite Paris, et avec l’inflation (et mon salaire qui n’a pas monté) bah j’ai peu pour me faire plaisir ou mettre de côté. Donc si je peux grater je le fais.Par contre jamais je volerai des trucs à des gens directement. D’ailleurs je le constate très peu, à Paris comme en campagne
Je peux pas approuver ce que tu fais en magasin mais je peux le comprendre disons, vu que la grande distribution = voleurs et escrocs qui nous arnaquent et ont détruit tout un modèle économique.
C'est voler aux gens que je trouve dégueulasse.
Et je précise que voler un truc qui a visiblement été perdu par quelqu'un qui pourrait le récupérer, c'est du vol
Le 11 août 2022 à 19:46:37 :
Le 11 août 2022 à 19:41:00 :
Y avait une fois un mec qui a seche son stage payé pour avoir un tome de one piece en plus et essayer de le revendre pour avoir 30 euro
30 EURO le mec s'est leve ultra tot et a attendu 2h je crois
Le délire de la PS4 a lidl avec seulement une 20 aine en vente a 100 euro au lieu de 300, qui allait se vendre en 2 min ou aux employers au pire
Résultat : https://www.youtube.com/watch?v=yzsp1Jpkltw
Des mecs qui dépensent 50 balles en essence pour 1% de chance d'avoir 200 balles de bénéfice le QI des gens
Oui j'avais vu l'histoire du LIDL.
Ce pays c'est juste n'importe quoi. Tu ne peux avoir confiance en personne. Du plus jeune au plus vieux, quelque soit son apparence ou son origine, faut se méfier d'absolument tout.
Les gens honnêtes sont une espèce en voie d’extinction.
J'ai une grand-mère, 90 ans, se déplace très lentement avec une canne, elle s'est fait tirer son sac à main dans un leclerc alors qu'elle a tourné le dos genre 30 secondes.
90 piges bordel. A quel moment t'es un fils de pute suffisamment galactique pour faire ça?
Voila c'est ça, ne jamais faire confiance à personne.
tu veux vendre un truc sur leboncoin t'as toujours un cassos qui se pointe au rdv en disant "dsl j'ai que 50€ au lieu de 60, ça passe?"
Puis bon, j'ai raconté mon histoire de la fleur pourrie, mais y'a des trucs qui dépasse l'entendement.
Dans ma commune, au pied de plein d'arbre ils ont mis des ardoises pour faire joli. Bah y'a eu des vol bordel.
T'as des gens qui vole des caillou.
T'en a qui vole des poubelles, c'est arrivé aussi dans mon patelin. Tu ne sais même pas comment c'est possible.
J'ai fait tomber mon portefeuille par terre dans une salle de sport, les pièces ont volé, à la fin il m'en manquait une ou deux.
J'ai laissé mon portefeuille dans ma veste sur une chaise de la fac une autre fois le temps d'aller à un oral, je reviens, plus de liquide.
Mon pote dans un bar laisse sa chemise pour aller danser car il fait chaud, disparu.
Chaud les déchets qui font ça, maintenant plus jamais je laisse même un porte clé sans surveillance.
Le 11 août 2022 à 19:43:35 toutesdesput3s a écrit :
Une fois j'ai bossé dans une décharge j'ai trouvé un billet de 100
C'est du vol ?
Alors c'est minuscule et non traçable.
Si ça vient d'être perdu oui. Sinon je dirais que non. Sois honnête intellectuellement en essayant de trancher.
Si tu trouves un trésor perdu au fond d'une cave de ta maison c'est pas du vol à priori.
Données du topic
- Auteur
- poil2sarkozizi
- Date de création
- 11 août 2022 à 18:59:11
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 20:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC