Le VOL en FRANCE, on en HABLAR ?
SuppriméLe 11 août 2022 à 19:48:41 :
Puis bon, j'ai raconté mon histoire de la fleur pourrie, mais y'a des trucs qui dépasse l'entendement.Dans ma commune, au pied de plein d'arbre ils ont mis des ardoises pour faire joli. Bah y'a eu des vol bordel.
T'as des gens qui vole des caillou.
T'en a qui vole des poubelles, c'est arrivé aussi dans mon patelin. Tu ne sais même pas comment c'est possible.
Ça s'appelle des gitans
Le 11 août 2022 à 20:08:58 :
En Algérie une fois j'ai perdu mon téléphone à 300 balles : le vendeur du hanout appelle ma mère et je le reprendsEn France meme une connerie à ce prix c'est FINITO
En France t'as pas besoin d'oublier ton téléphone.
Perso, lyonnais, les transports en commun à l'époque ou je n'avais pas le permis m'ont coûté 2 smartphones
Alors que je suis prudent, portable toujours dans une poche intérieur ou une poche extérieur mais fermée ou dans une sacoche fermée. Mais quand t'es bourré dans les transports tu ne sens pas. Et les pickpocket se servent.
Le 11 août 2022 à 20:09:29 :
Le 11 août 2022 à 19:48:41 :
Puis bon, j'ai raconté mon histoire de la fleur pourrie, mais y'a des trucs qui dépasse l'entendement.Dans ma commune, au pied de plein d'arbre ils ont mis des ardoises pour faire joli. Bah y'a eu des vol bordel.
T'as des gens qui vole des caillou.
T'en a qui vole des poubelles, c'est arrivé aussi dans mon patelin. Tu ne sais même pas comment c'est possible.
Ça s'appelle des gitans
Et on attends quoi au juste pour les expulser ?
Je regarde des vidéos du youtubeur Nasdas les mecs brulent des toboggan sans raison et boivent de l'alcool à 10 ans
Leur fete foraine monté en 10 min en dépit des normes de sécurité sont elles un patrimoine culturelle aussi important que ca ?
Les prolo en France volent même dans les POUBELLES bordel
Ma vieille voisine qui fouille les poubelles en cachette aya
Le 11 août 2022 à 20:05:53 :
Un pote s'est fait volé un enjoliveur une fois
Il était venu chez moi et en revenant à sa voiture il en manquait un
Un mec passait par là et a dû se servir le plus naturellement du monde
Avant j'avais une très vieille Clio, je rentre chez mes parents, ils me disent "mais il te manque un phare à l'avant !", un type m'avait volé un putain de phare en pleine journée, et je sais même pas ou, pays de malades.
Le 11 août 2022 à 20:11:21 :
En Algérie une fois j'ai perdu mon téléphone à 300 balles : le vendeur du hanout appelle ma mère et je le reprendsEn France meme une connerie à ce prix c'est FINITO
Perso, lyonnais, les transports en commun à l'époque ou je n'avais pas le permis m'ont coûté 2 smartphones
Alors que je suis prudent, portable toujours dans une poche intérieur ou une poche extérieur mais fermée ou dans une sacoche fermée. Mais quand t'es bourré dans les transports tu ne sens pas. Et les pickpocket se servent.
Je comprends pas ces mecs ont devrait les mettre en HP ou en prison
Voler juste pour voler car tu sais que le pays osef c'est dingue, on est des concitoyens on est censé s'entraider, aimer, se tirer vers le haut, faire rayonner la France a l'international je comprends pas putain
C'est quoi le problème dans ce pays ?
Dès fois je parle aux gens avec un vrai sourire on dirait ils sont choqué et dégouté, ah bon faut que je parle de dépression pour etre bien vu ?
[20:13:23] <Reserve___>
Un mec passait par là et a dû se servir le plus naturellement du mondeAvant j'avais une très vieille Clio, je rentre chez mes parents, ils me disent "mais il te manque un phare à l'avant !", un type m'avait volé un putain de phare en pleine journée, et je sais même pas ou, pays de malades.
Je suis plié de rire bordel.
Je m'imagine vraiment le mec se barrer avec un seul phare.
Oui oui c’est les gitans en campagne et les arabes et noirs en ville
Arrêtez de vous voiler la face les français sont les plus gros gratteurs du monde
Le 11 août 2022 à 20:12:17 :
Les prolo en France volent même dans les POUBELLES bordelMa vieille voisine qui fouille les poubelles en cachette aya
Les supermarché qui mettent de la javel dans les poubelles depuis les années 2010 pour empecher les mecs de récup au lieu de donner aux associations, des trucs périmé de 2 jours à peine
Sinon oui wtf les poubelles classique, mais a l'époque freegan c'était dingue mais c'était plus pour passer le temps
AYA une fois j'avais acheté un appareil à brancher sur l'allume-cigare de la caisse pour transmettre ses musiques au poste radio de la voiture (ouais j'ai qu'un lecteur CD et alors ?)
Je me gare, je suis chargé donc je le pose sur le toit de la caisse le temps de prendre tout ce que j'ai dans mes bras
Arrivé chez moi, 50m plus bas, je me rends compte que j'ai oublié l'appareil
QUE DALLE J'ai bien fait le tour de la voiture voir s'il était tombé ou quoi, bah non
Le 11 août 2022 à 20:13:23 :
Un mec passait par là et a dû se servir le plus naturellement du mondeAvant j'avais une très vieille Clio, je rentre chez mes parents, ils me disent "mais il te manque un phare à l'avant !", un type m'avait volé un putain de phare en pleine journée, et je sais même pas ou, pays de malades.
J'ai la mère d'un pote qui s'est fait casser sa voiture la nuit pour voler la banquette arrière
Le 11 août 2022 à 20:14:06 :
une fois j'avais une voiture de location, et un jour en sortant de l'hotel je vois que le capot avant est tout niqué. je vais porter plainte pour l'assurance location, le flic me dit qu'en general ils explosent le capot pour piquer des pieces genre phare, pare choc, et autres pieces du moteur, pour la revente...
Le mec devait chercher un phare pour sa bagnole, il s'est servi, je vois que ça comme explication
Heureusement j'en avait récupéré un dans une casse
On devrait faire une déchance de nationalité + expulsion du territoire ou on les envoie dans la seine c'est déchet
Tu fais ca PLUS PERSONNE ne bouge, "mais c'est la dictature" punir un mec et en faire un exemple pour rendre un pays normal c'est si grave que ca ?
Les francais VOLENT, TUENT, AGGRESSENT les gens sans raison mais d'un coté il faut faire de l'humanitaire ? Excusez moi mais la c'est de la selection naturel
Le 11 août 2022 à 20:15:55 :
une fois j'avais une voiture de location, et un jour en sortant de l'hotel je vois que le capot avant est tout niqué. je vais porter plainte pour l'assurance location, le flic me dit qu'en general ils explosent le capot pour piquer des pieces genre phare, pare choc, et autres pieces du moteur, pour la revente...
Ça se fait énormément dans les parkings des résidences ça
C'est même de plus en plus fréquent
Le 11 août 2022 à 20:13:49 :
Le 11 août 2022 à 20:11:21 :
Je comprends pas ces mecs ont devrait les mettre en HP ou en prison
Voler juste pour voler car tu sais que le pays osef c'est dingue, on est des concitoyens on est censé s'entraider, aimer, se tirer vers le haut, faire rayonner la France a l'international je comprends pas putain
C'est quoi le problème dans ce pays ?
Dès fois je parle aux gens avec un vrai sourire on dirait ils sont choqué et dégouté, ah bon faut que je parle de dépression pour etre bien vu ?
La France c'est tout le contraire. Les gens sont malheureux.
Ils sont exploités à mort et pressé comme des citrons par l'état qui ne soutient que des boomers.
Alors ils deviennent des fils de pute.
Alors qu'effectivement, on devrait s'entreaider, les gens font l'exact inverse. Détruire son prochain au maximum pour jouir de son malheur.
Tout est bon pour y parvenir.
Données du topic
- Auteur
- poil2sarkozizi
- Date de création
- 11 août 2022 à 18:59:11
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 20:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298