Le VOL en FRANCE, on en HABLAR ?
SuppriméLe 11 août 2022 à 19:56:53 :
Le 11 août 2022 à 19:51:51 :
Le 11 août 2022 à 19:10:51 :
La France est un pays pauvre donc tout moyen est bon du moment que tu gagnes de l'argentLes pays de l'est aussi sont des pays "pauvres"
Mais 0 vols
Idem en Russie lors de mes quelques séjours 0 vols. Chalet H24 ouverts. Vêtements de marques accrochés à l'extérieur etc etc... pourtant les gens vivent dans la misère.La France est un pays avec la "mentalité du prolo", y'a qu'a voir le tabou qu'est l'argent et à quel point les gens te détestent quand tu réussis.
Dans ce pays les gens sont jaloux de tout le monde, même entre prolo
Le 11 août 2022 à 19:52:42 SixthHokage3 a écrit :
Meme dans les favelas personne t'agresse, j'ai vu des vidéos les mecs sont juste un peu parano et si tu meurs = balle perdueEn France tu rentres dans un quartier on dirait que t'es pas le bienvenue et que c'est un cartel alors qu'il y a 5000 familles qui y habitent
https://www.youtube.com/watch?v=ILgd-f4KjAg
Cette vidéo qui fait 300k de vue, full like, ultra stylé ou les mecs ont 18 ans et parlent comme des narco traficant en expliquant en caméra qu'ils controllent les camions, qu'ils dealent
La police qui fait rien, dans un autre pays meme en Algérie l'armée débarque direct te fusille tout le monde si tu fais une vidéo comme ca
Gabmorisson, duvet de puceau, blanc moche fragile qui fait style d'etre pote avec eux alors que durant chaque seconde de chacune de ses vidéo, le mec est en stress et les mecs ont l'air d'etre tout le temps sur le point de tuer quelqu'un
On préfère arrêter Célestin qui a roulé à 88 au lieu de 80, tu comprends
Le 11 août 2022 à 19:58:21 :
Quand je suis parti de chez mes parents je m'étais acheté un blender chez but, un modèle de base. Je l'ai laissé 2 minutes dans l'entrée de l'immeuble le temps de rentrer mes courses et quand je suis revenu il était plus là
Ahi sûrement volé par un voisin que tu vas croiser tous les jours en plus
Le 11 août 2022 à 19:58:21 :
Quand je suis parti de chez mes parents je m'étais acheté un blender chez but, un modèle de base. Je l'ai laissé 2 minutes dans l'entrée de l'immeuble le temps de rentrer mes courses et quand je suis revenu il était plus là
Ah oui
Les fameux "voisins sympa"
Mais en fait, ils te la foutent dès qu'ils peuvent
Et même pas nécessairement pour y gagner quelques choses en plus, juste comme ca
Le 11 août 2022 à 19:56:53 :
La France est un pays pauvre donc tout moyen est bon du moment que tu gagnes de l'argentLes pays de l'est aussi sont des pays "pauvres"
Mais 0 vols
Idem en Russie lors de mes quelques séjours 0 vols. Chalet H24 ouverts. Vêtements de marques accrochés à l'extérieur etc etc... pourtant les gens vivent dans la misère.La France est un pays avec la "mentalité du prolo", y'a qu'a voir le tabou qu'est l'argent et à quel point les gens te détestent quand tu réussis.
Au US : "oui je gagné 4000$ net" "ah ouais gg t'as bien bossé pour en arriver la" "ouais khey mais j'ai eu un peu de chance aussi mais thanks god on est bien la fuck yeah america"
En France personne dit le salaire qu'il gagne alors que 90% des gens touchent entre 1200 et 1800 euro net comme si je touchais 1 euro de plus que toi me rendait supérieur
La bas au US les mecs cherchent a connaitre tes hobbits, passion, meme si t'es moche osef
En France t'es jugé direct pour ton APPARENCE déjà, la bas tu sors en pyjama dans la boulangerie en bas de chez moi la boulangere est sympa
Ici regard noir limite meme sur ton 31
Le 11 août 2022 à 19:54:31 :
Le 11 août 2022 à 19:52:30 :
Le 11 août 2022 à 19:51:55 :
Le 11 août 2022 à 19:49:09 :
Je vis en IDF ma maison est toujours ouverte même quand je suis au boulot, y’a que quand je pars en vacances que je fermetu vas être en pls devant l'assurance le jour où on va te cambrioler toi
Ils indemnisent quand même
not ready ou t'es courtier et t'as les contacts
On m'a dit en cas de vol sans effraction c'est de peter ta porte toi-même
Tiens ce topic me donne envie de laisser un truc pas précieux dehors et compter combien de temps il reste.
Je vais chercher un objet.
Le 11 août 2022 à 19:59:34 :
Le 11 août 2022 à 19:56:53 :
Mais 0 vols
Au US : "oui je gagné 4000$ net" "ah ouais gg t'as bien bossé pour en arriver la" "ouais khey mais j'ai eu un peu de chance aussi mais thanks god on est bien la fuck yeah america"
En France personne dit le salaire qu'il gagne alors que 90% des gens touchent entre 1200 et 1800 euro net comme si je touchais 1 euro de plus que toi me rendait supérieur
La bas au US les mecs cherchent a connaitre tes hobbits, passion, meme si t'es moche osef
En France t'es jugé direct pour ton APPARENCE déjà, la bas tu sors en pyjama dans la boulangerie en bas de chez moi la boulangere est sympa
Ici regard noir limite meme sur ton 31
Ah mais de fou
Dans un job d'été un cadre de 30 ans (Bac+6) s'est fait blackliste par son service car il était mieux payé que les personnes qui font le même taff sans évoluer depuis 50 ans
Le 11 août 2022 à 19:58:45 :
Le 11 août 2022 à 19:52:42 SixthHokage3 a écrit :
Meme dans les favelas personne t'agresse, j'ai vu des vidéos les mecs sont juste un peu parano et si tu meurs = balle perdueEn France tu rentres dans un quartier on dirait que t'es pas le bienvenue et que c'est un cartel alors qu'il y a 5000 familles qui y habitent
Cette vidéo qui fait 300k de vue, full like, ultra stylé ou les mecs ont 18 ans et parlent comme des narco traficant en expliquant en caméra qu'ils controllent les camions, qu'ils dealent
La police qui fait rien, dans un autre pays meme en Algérie l'armée débarque direct te fusille tout le monde si tu fais une vidéo comme ca
Gabmorisson, duvet de puceau, blanc moche fragile qui fait style d'etre pote avec eux alors que durant chaque seconde de chacune de ses vidéo, le mec est en stress et les mecs ont l'air d'etre tout le temps sur le point de tuer quelqu'un
On préfère arrêter Célestin qui a roulé à 88 au lieu de 80, tu comprends
Une fois j'ai fait un topic troll a l'encontre des **** signal gouv puis j'ai vu 2 voiture de police tourner autour de chez moi j'ai flippé ma race
Je suis fiché S sous surveillance je pense
J'ai trop envie de faire des test, en mode caméra caché truc qui tombe par terre etc, et voir combien de francais seront pret a voler 5euro d' un gamin de 10 ans qui tombe par terre par exemple mais si je fais ca prison ferme a coup sur
me suis fait voler : des serpillères à scratch, du produit nettoyant, la raclette pour faire les vitres et me suis même fait siphonner l'essence du kangoo
Le 11 août 2022 à 19:52:42 :
Et le pire c'est que contrairement aux favelas ils sont gavé d'aides sociales et soutien tacite de la police
Ce matin je m'achète un croissant au resto du batiment.
Je depose devant la table haute car j'ai pas voulu aller au chiotte avec le croissant dans les mains.
Je ressort même pas 3 min après il n'y a plus de croissant
Je vais le baiser si je le retrouve
Données du topic
- Auteur
- poil2sarkozizi
- Date de création
- 11 août 2022 à 18:59:11
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 20:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés