J'EN PEUX PLUS de la SOBRIETE
Ta l'aire d'avoir une âme d'artiste.
Go voyage tu le regrettera pas.
En van, en backpack, en vélo comme tu veux, mais prend la route, c'est une expérience oufissime.
Un plus être constament en contact de la nature te fera un bien fou.
Prend la route ta rien à perdre.
Le 10 août 2022 à 00:31:20 Parcilon a écrit :
Avoir des objectifsGo sport
Avec une vie sociale ou amoureuse
Déjà avec ça t'es pas mal pour stopper, après moi je suis pas un fanatique, de l'alcool j'en bois quand je vais en soirée, et ça fonctionne très bien comme ça, plus besoin de me bourrer la gueule a coup de 8.6 tous les soirs comme je le faisais avant
avec ma nouvelle routine ma vie fonctionne x100 mieux, car c'est simple : dans la vie faut pas arrêter tout les petits plaisirs et expériences que tu peux avoir, faut juste les utiliser avec modération, après malgré tout j'aimerais dire un truc : de l'alcool et du tabac t'en a jamais eu besoin pour vivre, donc dis toi bien que non typiquement c'est pas quelque chose de nécessaire
J'ai zéro objectif, 0 vie sociale et bien évidemment 0 vie sentimentale, mais je n'en veux pas, j'ai tout foutu en l'air il y a des années et volontairement, je ne veux plus de cette vie de merde où tout le monde fait semblant.
Le 10 août 2022 à 00:31:20 :
Déjà avec ça t'es pas mal pour stopper, après moi je suis pas un fanatique, de l'alcool j'en bois quand je vais en soirée, et ça fonctionne très bien comme ça, plus besoin de me bourrer la gueule a coup de 8.6 tous les soirs comme je le faisais avant
avec ma nouvelle routine ma vie fonctionne x100 mieux, car c'est simple : dans la vie faut pas arrêter tout les petits plaisirs et expériences que tu peux avoir, faut juste les utiliser avec modération, après malgré tout j'aimerais dire un truc : de l'alcool et du tabac t'en a jamais eu besoin pour vivre, donc dis toi bien que non typiquement c'est pas quelque chose de nécessaire
Cela est dit
Le 10 août 2022 à 00:33:07 PseudoEnPLS a écrit :
Ta l'aire d'avoir une âme d'artiste.Go voyage tu le regrettera pas.
En van, en backpack, en vélo comme tu veux, mais prend la route, c'est une expérience oufissime.
Je n'ai rien, pas d'argent, rien.
Je vais me barrer sur une île déserte et essayer d'y survivre coûte que coûte, j'y ai pensé aujourd'hui et l'idée ne me déplait pas, le problème c'est la solitude.
Le 10 août 2022 à 00:34:41 Celestino55 a écrit :
Jamais testé les médocs/drogues mais j'ai le même problème avec l'alcool j'en suis pas à être alcoolique non plus mais je supporte vraiment pas le stress ou l'ennui au choix du quotidien
Je fais du sport mais bon ça soulage qu'un temps et l'anxiété revient
Oui c'est temporairement très court.
Le 10 août 2022 à 00:33:14 :
J'ai zéro objectif, 0 vie sociale et bien évidemment 0 vie sentimentale, mais je n'en veux pas, j'ai tout foutu en l'air il y a des années et volontairement, je ne veux plus de cette vie de merde où tout le monde fait semblant.
C'est donc que ton problème qui t'as poussé a l'alcool est bien plus profond qu'il n'y parait, et quand c'est comme ça il faut consulter khey, c'est pas l'état mentale le plus normal dans lequel tu pourrais être
mais bon écoute ça dépend de toi, si t'en a marre de vivre comme ça alors prend les choses en main, sinon si tu t'y complait reste y, mais pour guérir il faut faire des premiers pas, une fois qu'ils sont fait ton paradigme change complètement (et quand je dis premiers pas dans ton cas c'est pas simplement arrêter l'alcool et le tabac, c'est comprendre les autres trucs qui clochent dans ton esprit)
Le 10 août 2022 à 00:34:05 :
Je vais me barrer sur une île déserte et essayer d'y survivre coûte que coûte, j'y ai pensé aujourd'hui et l'idée ne me déplait pas, le problème c'est la solitude.
Ben voilà un objectif.
Taffer dans le seul but de mettre des ronds de côté et go sur la route.
Oui tu va dire que tu veux pas taffer mais khey, c'est pour voyager ca veut le coup fois mille.
Le 10 août 2022 à 00:36:10 Gigolette a écrit :
Tout ce que tu peux trouver avec l'alcool tu peux le trouver sobre à travers la méditation etcent, renseigne-toi bro
Non ça ne marche pas, certainement pas.
J'ai déjà médité, j'ai déjà atteint des niveaux différents de conscience, mais rien ne vaut la défonce, rien.
Le 10 août 2022 à 00:36:40 Parcilon a écrit :
Le 10 août 2022 à 00:33:14 :
C'est donc que ton problème qui t'as poussé a l'alcool est bien plus profond qu'il n'y parait, et quand c'est comme ça il faut consulter khey, c'est pas l'état mentale le plus normal dans lequel tu pourrais être
mais bon écoute ça dépend de toi, si t'en a marre de vivre comme ça alors prend les choses en main, sinon si tu t'y complait reste y, mais pour guérir il faut faire des premiers pas, une fois qu'ils sont fait ton paradigme change complètement (et quand je dis premiers pas dans ton cas c'est pas simplement arrêter l'alcool et le tabac, c'est comprendre les autres trucs qui clochent dans ton esprit)
Il n'y a rien qui cloche dans mon esprit khey, je n'aime pas ce monde tout simplement, je trouve que tout est faux, tout est superficiel, tout est cruel et dystopique, je ne me vois pas être heureux dans ce monde.
J'ai déjà consulté et les médecins sont des incompétents qui ne savent que te foutre sous camisole chimique, qui d'ailleurs ne fonctionne absolument pas, c'est vraiment de la merde.
Le 10 août 2022 à 00:37:22 LACrAMPEEEEE a écrit :
je consomme quasiment plus en réalité je te souhaite de t'en sortir avant que ta santé ne soit flingué et j'ai sincèrement aucun conseils à te donner vu comment je me suis laissé aller depuis mes 20 ans paix sur toi
J'ai arrêté personnellement, plus aucun problème du côté de ma santé, sauf que je prends du poids depuis que je prend du neuroleptique
Le 10 août 2022 à 00:35:51 :
Jamais testé les médocs/drogues mais j'ai le même problème avec l'alcool j'en suis pas à être alcoolique non plus mais je supporte vraiment pas le stress ou l'ennui au choix du quotidien
Exact j'adore le whisky aussi
Plus sérieusement si t'as "juste" un problème d'ennui ça va aller clé mais si en plus t'as de l'anxiété c'est vraiment une horreur au quotidien
Le 10 août 2022 à 00:36:51 PseudoEnPLS a écrit :
Le 10 août 2022 à 00:34:05 :
Ben voilà un objectif.
Taffer dans le seul but de mettre des ronds de côté et go sur la route.
Oui tu va dire que tu veux pas taffer mais khey, c'est pour voyager ca veut le coup fois mille.
Ben c'est un gros objectif, en fait c'est même pas un objectif, c'est juste une porte de sortie pour fuir l'amer réalité.
Et non je ne veux pas taffer, même pour faire ceci ou cela, je refuse le salariat, je ne suis pas un rat de laboratoire à exploiter.
Le 10 août 2022 à 00:40:00 Celestino55 a écrit :
Le 10 août 2022 à 00:35:51 :
Exact j'adore le whisky aussi
Plus sérieusement si t'as "juste" un problème d'ennui ça va aller clé mais si en plus t'as de l'anxiété c'est vraiment une horreur au quotidien
Oui j'ai un peu d'anxiété, j'en ai moins qu'avant car j'ai pris en conscience, j'arrive à gérer, mais je suis dans un état dépressif constant, c'est juste horrible.
Je vis la vie comme une prison, chaque jour je me réveille dans ce merdier avec l'envie d'en finir.
Persévère et ne retombe pas là-dedans, y'a d'autres issues possibles : l'art, l'écriture, la créativité... t'as quelque-chose en toi qu'il faut laisser sortir, et t'as pas besoin de l'alcool pour ça
Le 10 août 2022 à 00:39:46 TheWolfAmongUs a écrit :
J'ai un pote qui était comme toi. Il a re sombré, au départ pour une occasion festive. Au final il est retombé dans ses démons et il va essayer d'arrêter de nouveau pour reprendre une vie saine.
Je ne vais pas reprendre, juste pour ne pas finir dans un état déplorable, puis pour le cadre festif ça ira puisque je ne sors quasiment pas
Données du topic
- Auteur
- FknSlaves
- Date de création
- 10 août 2022 à 00:05:28
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74