Topic de FknSlaves :

J'EN PEUX PLUS de la SOBRIETE

ça fait 1 an et 1 mois que j'ai arrêté l'alcool, 9 mois que j'ai arrêté la cigarette, je suis actuellement sous AD depuis un mois et demi (paroxétine) et neuroleptique (Quétiapine) mais ça me fait aucun effet, je vais arrêter cette merde.

Je ne supporte plus la sobriété, j'ai juste envie de me bourrer la gueule, la vie paraît tellement fade et monotone en étant sobre, c'est nul.

Autant vivre peu mais vivre intense, c'est ce que je me dis :(

Putain... J'ai le même problème, comment vivre sans alcool ?
J'y ressens un plaisir à la sobriété mais ce vide sera toujours là
Oui, il me faut cet alcool
C'est génétique on est foutu

Le 10 août 2022 à 00:09:22 Courageuh_007 a écrit :
Putain... J'ai le même problème, comment vivre sans alcool ?
J'y ressens un plaisir mais ce vide sera toujours là
Oui, il me faut cet alcool
C'est génétique on est foutu

L'alcool ou bien une autre substance qui rend euphorique, j'aime bien être " defoncé " tout en étant moi même, ou même si je ne suis plus moi même, j'aime l'effet " HIGH "

J'ai plus envie d'être sobre, c'est fatiguant, ennuyant... chaque journée se répète encore et encore inlassablement, c'est cauchameredesque.

Je crois que je vais me remettre au cannabis, je vais acheter une vapoteuse pour canna :(

J'en ai marre d'être sobre, sérieux ça me gonfle, j'ai bientôt 25 ans, je ne me vois pas vivre encore longtemps dans cet état

faut que quelque chose me stimule sinon c'est la mort intérieure puis intégrale

Quand je pense qu'il y a des gens qui vivent littéralement " métro, boulot, dodo " tout en restant sobre tous les jours, je ne comprends pas comment c'est possible.

La vie est nulle quand même quand on y pense en profondeur :(

Il n'y a que sous substance que tu peux profiter, alors certes c'est artificiel, mais tu vis le moment tout de même.

Le 10 août 2022 à 00:10:37 :

Le 10 août 2022 à 00:09:22 Courageuh_007 a écrit :
Putain... J'ai le même problème, comment vivre sans alcool ?
J'y ressens un plaisir mais ce vide sera toujours là
Oui, il me faut cet alcool
C'est génétique on est foutu

L'alcool ou bien une autre substance qui rend euphorique, j'aime bien être " defoncé " tout en étant moi même, ou même si je ne suis plus moi même, j'aime l'effet " HIGH "

J'ai plus envie d'être sobre, c'est fatiguant, ennuyant... chaque journée se répète encore et encore inlassablement, c'est cauchameredesque.

On est condamné... Y'a rien à faire....

métro boulot dodo, puis par la suite le french dream, c'est donc ça la vie à laquelle aspire les hommes ?

Autant me flinguer sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

bois avec modération

Le 10 août 2022 à 00:15:09 :

Le 10 août 2022 à 00:10:37 :

Le 10 août 2022 à 00:09:22 Courageuh_007 a écrit :
Putain... J'ai le même problème, comment vivre sans alcool ?
J'y ressens un plaisir mais ce vide sera toujours là
Oui, il me faut cet alcool
C'est génétique on est foutu

L'alcool ou bien une autre substance qui rend euphorique, j'aime bien être " defoncé " tout en étant moi même, ou même si je ne suis plus moi même, j'aime l'effet " HIGH "

J'ai plus envie d'être sobre, c'est fatiguant, ennuyant... chaque journée se répète encore et encore inlassablement, c'est cauchameredesque.

On est condamné... Y'a rien à faire....

Tu te vois vivre toute une vie en étant sobre ?

Le 10 août 2022 à 00:15:40 :
bois avec modération

Il n'y a pas de modération, surtout quand tu as une personnalité qui penche vite vers la dépendance et l'accoutumance.

autorise toi 1-2 semaines de déchéance ça te rappellera que c'est bien de la merde

Le 10 août 2022 à 00:15:40 :
bois avec modération

Aya t'as raison, un ancien alcoolique s'il boit ce n'est en aucun cas avec modération https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Le 10 août 2022 à 00:16:50 6h45 a écrit :
autorise toi 1-2 semaines de déchéance ça te rappellera que c'est bien de la merde

J'étais bien plus heureux quand j'étais alcoolique.

J'ai pareil avec le canna
aya je disais la même chose les problèmes de santé mon stoppé net juste avant la trentaine ( enfin stopper j'ai levé le pied dans tous les sens du termes )
Les seuls moments où je peux me passer de défonce c'est quand je pars juste avec mon sac a dos camper dans la nature

Le 10 août 2022 à 00:18:24 LACrAMPEEEEE a écrit :
aya je disais la même chose les problèmes de santé mon stoppé net juste avant la trentaine ( enfin stopper j'ai levé le pied dans tous les sens du termes )

Qu'est-ce qui t'est arrivé ?

Données du topic

Auteur
FknSlaves
Date de création
10 août 2022 à 00:05:28
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 283