Topic de FknSlaves :

J'EN PEUX PLUS de la SOBRIETE

Le 10 août 2022 à 00:19:27 biboubale a écrit :
Go sport :(

J'en fais déjà, du cardio et de la musculation, mais j'ai tendance à laisser tomber car c'est ennuyant, faire tout le temps la même chose tous les jours c'est ridicule, puis ça stimule pas assez.

Non khey c'est pas ennuyeux d'être sobre, ca t'empêche d'être dans un état épouventable, t'es pas un déchet et tu mourra pas d'une maladie hardcore à cause d'un putain d'alcool.

Calme toi occupe toi l'esprit. :(

modération mes fesses quand ta une boulette ou tête de weed ou une BOUTEILLE et que t'es déjà bien éméché mon oeil cette merde jusqu'à L'EXCÈS
J'ai envie d'être défoncé, c'est tout ce que je veux, être euphorique, sur un petit nuage, c'est tout ce que je veux, ras le cul de la sobriété, ça pèse.

Le 10 août 2022 à 00:20:29 PseudoEnPLS a écrit :
Non khey c'est pas ennuyeux d'être sobre, ca t'empêche d'être dans un état épouventable, t'es pas un déchet et tu mourra pas d'une maladie hardcore à cause d'un putain d'alcool.

à quoi bon vivre une longue vie ennuyante quand tu peux vivre une courte/moyenne vie très intense ?

Le choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 août 2022 à 00:20:45 LACrAMPEEEEE a écrit :
modération mes fesses quand ta une boulette ou tête de weed ou une BOUTEILLE et que t'es déjà bien éméché mon oeil cette merde jusqu'à L'EXCÈS

ben oui ça c'est clair

Le 10 août 2022 à 00:20:16 :

J'en fais déjà, du cardio et de la musculation, mais j'ai tendance à laisser tomber car c'est ennuyant, faire tout le temps la même chose tous les jours c'est ridicule, puis ça stimule pas assez.

Fais un sport stimulant :(
Genre boxe ou sport co :(

Le 10 août 2022 à 00:21:01 :
J'ai envie d'être défoncé, c'est tout ce que je veux, être euphorique, sur un petit nuage, c'est tout ce que je veux, ras le cul de la sobriété, ça pèse.

t'en a pas ras le cul de la sobriété t'en a ras le cul de ta vie ; evidemment que tu étais moins malheureux quand tu buvais ; pourquoi tu es sobre ?

Le 10 août 2022 à 00:22:57 biboubale a écrit :

Le 10 août 2022 à 00:20:16 :

Fais un sport stimulant :(
Genre boxe ou sport co :(

La flemme, ça sert à rien, c'est inutile à moins que tu fasses une carrière pro dans un sport

Le sport ne rend pas heureux, alors bien sûr ça stimule un peu et je me sens plus léger quand j'en fais mais ça s'arrête là et ça ne dure pas longtemps, rien de folichon.

Je veux me péter le crâne c'est tout, oublier cette réalité dystopique et vivre mon rêve quitte à crever à 30 ans.

Le 10 août 2022 à 00:21:32 :

Le 10 août 2022 à 00:20:29 PseudoEnPLS a écrit :

à quoi bon vivre une longue vie ennuyante quand tu peux vivre une courte/moyenne vie très intense ?

Le choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis sortis du cannabis et je m'en porte bien mieux.

Trouve toi des trucs que t'aime bien faire.

On se fait tous chier, on cherche à s'occuper, avoir un loisir, une copine avec qui déconner etc...

L'alcool va juste te mettre dans un sal état, ca va rien t'apporter.

Ta réussi le miracle d'en sortir, te remet pas dedans pour un simple moment de faiblesse. :(

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS commencer l’alcool

Quand tu en arrive à un point où tout te paraît fade sans alcool c’est que t’es déjà foutu

Le 10 août 2022 à 00:23:20 6h45 a écrit :

Le 10 août 2022 à 00:21:01 :

t'en a pas ras le cul de la sobriété t'en a ras le cul de ta vie ; evidemment que tu étais moins malheureux quand tu buvais ; pourquoi tu es sobre ?

J'en ai ras le cul de la vie en général oui, je trouve que rien n'a de sens, tout est dystopique et surtout tout est chaotique.

Si la vie était différente peut être que j'aurais supporté la sobriété, c'est probable, n'empêche que dans la réalité actuelle je me fais profondément chier.

Le 10 août 2022 à 00:24:31 KarlEtooEkambi a écrit :

Quand tu en arrive à un point où tout te paraît fade sans alcool c’est que t’es déjà foutu

J'avais déjà cette sensation de vide bien avant de consommer des substances, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé l'alcool, pour combler ce vide.

oedème de la luette ganglions au cou poumons foies HS tout est HS même les reins jsuis sûr mais j'évite de trop boire clé les lendemains de cuites sont trop douloureux en plus des black-out a répétition la salade et le hash qui agresse trop la gorge merde

Le 10 août 2022 à 00:26:16 LACrAMPEEEEE a écrit :
oedème de la luette ganglions au cou poumons foies HS tout est HS même les reins jsuis sûr mais j'évite de trop boire clé les lendemains de cuites sont trop douloureux en plus des black-out a répétition la salade et le hash qui agresse trop la gorge merde

T'es bien atteint toi, tu consommes encore ?

Les lendemains de cuites sont douloureux oui c'est clair, je sifflais des poumons le lendemain et j'avais mal au coeur, combien de fois j'ai failli appeler le 15

Le 10 août 2022 à 00:24:31 :

Ma théorie c'est qu'effectivement après une xp avec l'alcool c'est impossible de concevoir une vie complète sobre ; on peut s'autoriser la rechute cependant rester lucide

Fixe toi des objectifs de vie.

Vivre sans objectif ca fais peter un câble. :noel:

C'est un réel plaisir de tout faire pour atteindre son/ses objectifs. :oui:

Le 10 août 2022 à 00:28:50 PseudoEnPLS a écrit :
Fixe toi des objectifs de vie.

Vivre sans objectif ca fais peter un câble. :noel:

C'est un réel plaisir de tout faire pour atteindre son/ses objectifs. :oui:

Je n'ai aucun objectif, je trouve tout absurde, même l'idée de fonder une famille m'écœure, surtout dans ce monde de merde.

En fait je suis condamné à vivre dans ce monde de merde, à moins que je mette fin à mes jours, ce qui est fort probable comme fin.

Avoir des objectifs

Go sport

Avec une vie sociale ou amoureuse

Déjà avec ça t'es pas mal pour stopper, après moi je suis pas un fanatique, de l'alcool j'en bois quand je vais en soirée, et ça fonctionne très bien comme ça, plus besoin de me bourrer la gueule a coup de 8.6 tous les soirs comme je le faisais avant

avec ma nouvelle routine ma vie fonctionne x100 mieux, car c'est simple : dans la vie faut pas arrêter tout les petits plaisirs et expériences que tu peux avoir, faut juste les utiliser avec modération

Force à vous les kheys. Mais sachez une chose, quelque soit l'addiction plus vous abandonnerait votre sevrage plus profondément plus aller vous enfoncer dans ce bordel.

Votre pire erreur est de penser que la vie sans alcool ne mérite pas d'être vécu, c'est ABSOLUMENT faux. C'est tout à fait l'inverse. Si vous y arrivez vous vous sentirez capable de surmonter n'importe quelle épreuve.

Données du topic

Auteur
FknSlaves
Date de création
10 août 2022 à 00:05:28
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 149