Topic de tintin2feu :

[Voisin] Vos pire Voisins ?

Le 18 août 2022 à 12:59:59 :
Un voisin qui prenait ses douches à 2h du matin alors qu'on était en résidence étudiante et donc qu'on partageait la douche et les toilettes :)
Donc en gros j'entendais tout à chaque fois qu'il prenait sa douche et ça me réveillait :)
Pire année de ma vie, on arrêtait pas de s'embrouiller :)

Deuxième khey qui tombe sur un ZINZIN en logement étudiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543102919-pas-de-pot.png

Le 18 août 2022 à 12:59:25 :
Mon voisin actuel qui fume du cannabis sur son balcon, si j'ai le malheur d'ouvrir ma fenêtre pour aérer j'ai toute ma chambre enfumée et je suis obligé de quitter la pièce pendant 30 minutes.
L'odeur est tellement forte que quand il fume ça va aussi dans les escaliers de l'immeuble etc...

Il doit fumer de la grosse MOULA énerve numéro du voisin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

Le 18 août 2022 à 13:07:14 :

Le 18 août 2022 à 12:59:59 :
Un voisin qui prenait ses douches à 2h du matin alors qu'on était en résidence étudiante et donc qu'on partageait la douche et les toilettes :)
Donc en gros j'entendais tout à chaque fois qu'il prenait sa douche et ça me réveillait :)
Pire année de ma vie, on arrêtait pas de s'embrouiller :)

Deuxième khey qui tombe sur un ZINZIN en logement étudiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543102919-pas-de-pot.png

Après il y a des résidences correctes mais moi j'ai été lessivé de cette année en résidence, ça traumatise nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 18 août 2022 à 13:02:47 :

Le 18 août 2022 à 13:00:05 :

Le 18 août 2022 à 12:57:53 :
Cette année j'avais un voisin qui martelait le sol de
minuit à 2h du matin tous les soirs

Résidence étudiante avec plus de 500 étudiants dedans, jamais réussir à trouver d'où ça venait exactement, ça ne semblait pas venir de l'appart directement au dessus

Pire année de ma vie en termes de logement, y avait rien qui n'allait :)

Les logement étudiant y a beaucoup d'histoire de fou j'ai l'impression. :(

Isolation de merde + gros cassos

Normalement dans un immeuble, il y a quoi ? Entre 25 et 150 personnes ?

Bah imagine une résidence étudiante avec 450 étudiants dont un bon tiers qui n'a aucune éducation ni hygiène de vie :) Ça ne peut que mal se passer et se transformer en foutoir

Oui de plus souvent c'est leurs premier appartement du coup niveau hygiène c'est pas trop ça je me rappel d'un khey qui était envahit de cafard donc son appart étudiant. :rire:

Je prefere dormir dans ma voiture que d'habiter dans un HLM. Et si sa arrive ,alors je prendrais une tente et mon réchaud. jamais j'habiterai dans c'est tour en béton à devenir fou.Quand je te lis,je me dis que parfois il vaut mieux rester dans sa voiture que de vivre dans des hlm.La déprime que tu dois avoir dans c'est tour en béton,voisin qui dois bien te faire chier avec le bruit.

Qu'elle horreur.

Le 18 août 2022 à 13:11:10 :
Je prefere dormir dans ma voiture que d'habiter dans un HLM. Et si sa arrive ,alors je prendrais une tente et mon réchaud. jamais j'habiterai dans c'est tour en béton à devenir fou.Quand je te lis,je me dis que parfois il vaut mieux rester dans sa voiture que de vivre dans des hlm.La déprime que tu dois avoir dans c'est tour en béton,voisin qui dois bien te faire chier avec le bruit.

Qu'elle horreur.

Ben franchement appart ce gars et que du coup j'habitais dans un four ou ça vendais H24 j'ai jamais eu de soucis et j'ai même développer de bon liens avec le reste des gens on ce dépannais des oeufs ou quoi si jamais et pour L'AID on a eu pleins de gateaux de coucous etc. :(

Je pense qu'il faut savoir s'intégré de partout surtout.

Une famille avec d'innombrables gosses, depuis leur arrivée la propreté de l'immeuble est catastrophique et on reçoit régulièrement des courriers pour nous dire que ce n'était pas correct vis-à-vis des employers qui font le ménage. En plus d'être crado, ils sont bruyants comme pas possible, ils prennent le couloir comme une extension de leur appartement dans lequel ils leur arrivent d'entreposer un caddie et un vélo. Lorsque leurs gosses sont infernaux ils les envoient sur le palier pour en faire profiter l'ensemble des locataires. Le nombre de fois où ça a hurlé dans l'immeuble à ce sujet ahi. Je crois que leur voisin du même étage sont partis car ils n'en pouvaient plus.

Là ils semblent être partis dans leur bled sûrement pour le mois d'août, étrangement l'immeuble est plus propre et c'est calme

Tintin

Je n'arriverais pas à m'intégrer j'ai besoin d'espace vierges et sauvage .C'est pas pour rien que je me sent ultra bien que en haute montagne

Le monde du bas, là ville,le bruit le stress...Impossible pour moi c'est à devenir véritablement timbré.

Le 18 août 2022 à 13:15:12 :
Une famille avec d'innombrables gosses, depuis leur arrivée la propreté de l'immeuble est catastrophique et on reçoit régulièrement des courriers pour nous dire que ce n'était pas correct vis-à-vis des employers qui font le ménage. En plus d'être crado, ils sont bruyants comme pas possible, ils prennent le couloir comme une extension de leur appartement dans lequel ils leur arrivent d'entreposer un caddie et un vélo. Lorsque leurs gosses sont infernaux ils les envoient sur le palier pour en faire profiter l'ensemble des locataires. Le nombre de fois où ça a hurlé dans l'immeuble à ce sujet ahi. Je crois que leur voisin du même étage sont partis car ils n'en pouvaient plus.

Là ils semblent être partis dans leur bled sûrement pour le mois d'août, étrangement l'immeuble est plus propre et c'est calme

J'ai déjà menacer d'appeler SOS petite enfances pour moins que ça avait bien calmer le voisin de ma première histoire tu devrais faire la même via un papier anonyme ou quoi. :ok:

Le 18 août 2022 à 13:17:05 :
Tintin

Je n'arriverais pas à m'intégrer j'ai besoin d'espace vierges et sauvage .C'est pas pour rien que je me sent ultra bien que en haute montagne

Le monde du bas, là ville,le bruit le stress...Impossible pour moi c'est à devenir véritablement timbré.

C'est sur que ça convient pas a tout le monde les grand ville mais tu peut tomber sur un timbré même en grande campagne. :(

Le 18 août 2022 à 13:08:27 :

Le 18 août 2022 à 13:07:14 :

Le 18 août 2022 à 12:59:59 :
Un voisin qui prenait ses douches à 2h du matin alors qu'on était en résidence étudiante et donc qu'on partageait la douche et les toilettes :)
Donc en gros j'entendais tout à chaque fois qu'il prenait sa douche et ça me réveillait :)
Pire année de ma vie, on arrêtait pas de s'embrouiller :)

Deuxième khey qui tombe sur un ZINZIN en logement étudiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543102919-pas-de-pot.png

Après il y a des résidences correctes mais moi j'ai été lessivé de cette année en résidence, ça traumatise nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

J'ai un pote qui est tomber en échec scolaire a cause de ça il en dormais plus de la nuit. :non2:

Tintin

C'est sur que ça convient pas a tout le monde les grand ville mais tu peut tomber sur un timbré même en grande campagne. :(
<__

Évidemment mais c'est moins fréquent

Je deteste la ville en ce qui me concerne exception..Annecy !.même la campagne si c'est plat ,je suis en depression.

Il y a que la montagne où je me sent épanoui

Après il en faut pour tout les goûts.

1er appartement acheté grâce à l'aide de papa/maman, beau 2p dernier étage (3ème) en banlieue cossue :cool:

MAIS :question:

25% de logements sociaux obligatoires, tous au rdc ou au 1er :ouch:

du coup j'ai eu le droit en 3 ans à tous les classiques :

- les couloirs qui servent de second local poubelle ou d'extension d'appartement pour certains,
- vols de vélos dans le local dédié et sécurisé,
- les hurlements d'une mère à 2h du mat' car sa fille avait reçu une bande de racailles chez elle et les keums avaient littéralement retourné l'appartement en plus d'avoir vidé les frigos,
- les soirées animées pendant le Ramadan où tu peux pas pioncer avant 1h ou 2h du mat'

etc, etc etc

edit : le pire étant cependant mon voisin du même étage (donc un bourgeois comme moi) qui, étant au conseil syndical, s'était mis en tête de faire régner l'ordre et la justice dans la résidence. Ce connard est allé jusqu'à m'envoyer les flics un dimanche matin car je garais ma voiture dans la rampe de garage car la porte de garage dysfonctionnait. ça m'a coûté 135e d'amende de la part de ses connards de la municipale (et encore yavait ma meuf dans l'appartement sinon j'aurais porté mes couilles et j'aurais fini au poste avec eux après avoir défoncé cet en**lé qui m'avait balancé).
j'ai pas eu le temps d'organiser ma vengeance que 2 mois après le mec avait décampé de son appartement suite à un héritage ! j'étais bien vénère de pas avoir pu le niquer !

J'ai habiter à la campagne une soirée dans l'Ain ,en pleine campagne

J'ete en déprime total.Je peux pas rien à faire

Le 18 août 2022 à 13:31:50 :
1er appartement acheté grâce à l'aide de papa/maman, beau 2p dernier étage (3ème) en banlieue cossue :cool:

MAIS :question:

25% de logements sociaux obligatoires, tous au rdc ou au 1er :ouch:

du coup j'ai eu le droit en 3 ans à tous les classiques :

- les couloirs qui servent de second local poubelle ou d'extension d'appartement pour certains,
- vols de vélos dans le local dédié et sécurisé,
- les hurlements d'une mère à 2h du mat' car sa fille avait reçu une bande de racailles chez elle et les keums avaient littéralement retourné l'appartement en plus d'avoir vidé les frigos,
- les soirées animées pendant le Ramadan où tu peux pas pioncer avant 1h ou 2h du mat'

etc, etc etc

edit : le pire étant cependant mon voisin du même étage (donc un bourgeois comme moi) qui, étant au conseil syndical, s'était mis en tête de faire régner l'ordre et la justice dans la résidence. Ce connard est allé jusqu'à m'envoyer les flics un dimanche matin car je garais ma voiture dans la rampe de garage car la porte de garage dysfonctionnait. ça m'a coûté 135e d'amende de la part de ses connards de la municipale (et encore yavait ma meuf dans l'appartement sinon j'aurais porté mes couilles et j'aurais fini au poste avec eux après avoir défoncé cet en**lé qui m'avait balancé).
j'ai pas eu le temps d'organiser ma vengeance que 2 mois après le mec avait décampé de son appartement suite à un héritage ! j'étais bien vénère de pas avoir pu le niquer !

Ahah pas facile de vivre a Paris même en étant bourgeois! :ok:

J'était parti manger up les quilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614811481-clairemoijesais.gif

Le 18 août 2022 à 14:39:05 :

Le 18 août 2022 à 13:31:50 :
1er appartement acheté grâce à l'aide de papa/maman, beau 2p dernier étage (3ème) en banlieue cossue :cool:

MAIS :question:

25% de logements sociaux obligatoires, tous au rdc ou au 1er :ouch:

du coup j'ai eu le droit en 3 ans à tous les classiques :

- les couloirs qui servent de second local poubelle ou d'extension d'appartement pour certains,
- vols de vélos dans le local dédié et sécurisé,
- les hurlements d'une mère à 2h du mat' car sa fille avait reçu une bande de racailles chez elle et les keums avaient littéralement retourné l'appartement en plus d'avoir vidé les frigos,
- les soirées animées pendant le Ramadan où tu peux pas pioncer avant 1h ou 2h du mat'

etc, etc etc

edit : le pire étant cependant mon voisin du même étage (donc un bourgeois comme moi) qui, étant au conseil syndical, s'était mis en tête de faire régner l'ordre et la justice dans la résidence. Ce connard est allé jusqu'à m'envoyer les flics un dimanche matin car je garais ma voiture dans la rampe de garage car la porte de garage dysfonctionnait. ça m'a coûté 135e d'amende de la part de ses connards de la municipale (et encore yavait ma meuf dans l'appartement sinon j'aurais porté mes couilles et j'aurais fini au poste avec eux après avoir défoncé cet en**lé qui m'avait balancé).
j'ai pas eu le temps d'organiser ma vengeance que 2 mois après le mec avait décampé de son appartement suite à un héritage ! j'étais bien vénère de pas avoir pu le niquer !

Ahah pas facile de vivre a Paris même en étant bourgeois! :ok:

banlieue ouest mais ouais, l'enfer c'est vraiment les autres.
Du coup je suis passé sur un autre immeuble avec ma meuf (qui avait accouché de notre fils entretemps) mais là c'était immeuble années 70 et 1er étage sur 6 :malade:

j'ai mis 2 mois à digérer la transition géographique autant que la transition sociale.
ça m'a tellement vacciné qu'on a acheté en sortie de confinement un pavillon pour enfin être peinards.

Le 18 août 2022 à 16:21:36 :

Le 18 août 2022 à 14:39:05 :

Le 18 août 2022 à 13:31:50 :
1er appartement acheté grâce à l'aide de papa/maman, beau 2p dernier étage (3ème) en banlieue cossue :cool:

MAIS :question:

25% de logements sociaux obligatoires, tous au rdc ou au 1er :ouch:

du coup j'ai eu le droit en 3 ans à tous les classiques :

- les couloirs qui servent de second local poubelle ou d'extension d'appartement pour certains,
- vols de vélos dans le local dédié et sécurisé,
- les hurlements d'une mère à 2h du mat' car sa fille avait reçu une bande de racailles chez elle et les keums avaient littéralement retourné l'appartement en plus d'avoir vidé les frigos,
- les soirées animées pendant le Ramadan où tu peux pas pioncer avant 1h ou 2h du mat'

etc, etc etc

edit : le pire étant cependant mon voisin du même étage (donc un bourgeois comme moi) qui, étant au conseil syndical, s'était mis en tête de faire régner l'ordre et la justice dans la résidence. Ce connard est allé jusqu'à m'envoyer les flics un dimanche matin car je garais ma voiture dans la rampe de garage car la porte de garage dysfonctionnait. ça m'a coûté 135e d'amende de la part de ses connards de la municipale (et encore yavait ma meuf dans l'appartement sinon j'aurais porté mes couilles et j'aurais fini au poste avec eux après avoir défoncé cet en**lé qui m'avait balancé).
j'ai pas eu le temps d'organiser ma vengeance que 2 mois après le mec avait décampé de son appartement suite à un héritage ! j'étais bien vénère de pas avoir pu le niquer !

Ahah pas facile de vivre a Paris même en étant bourgeois! :ok:

banlieue ouest mais ouais, l'enfer c'est vraiment les autres.
Du coup je suis passé sur un autre immeuble avec ma meuf (qui avait accouché de notre fils entretemps) mais là c'était immeuble années 70 et 1er étage sur 6 :malade:

j'ai mis 2 mois à digérer la transition géographique autant que la transition sociale.
ça m'a tellement vacciné qu'on a acheté en sortie de confinement un pavillon pour enfin être peinards.

Ouais achète en général c'est le remède de tout les mots mais même la t'es pas sur de sur qui tu vas tomber. :(

J'étais en appartement et les voisins d'en haut insupportables. Des fois, ils me jettent des mouchois usagés sur mon balcon (parfois avec mon nom ou celui d'autres voisins écrit dessus) et en collent plein sur ma voiture
Le cauchemar

Le 18 août 2022 à 12:38:13 :
On reprend le film de merde a la sauce FO RHUM.

Perso c'était un Voisin en HLM qui est devenue littéralement fou parce que parfois on laissais la poubelle devant notre porte avant de sortir. Il a sonner a commencer a insulter ma copine pendant que j'était avec le casque en télé travail je suis sorti le mec me demandais de descendre pour qu'on ce règle alors que j'avais 25 ans de moins et que c'est une lock.

3 mois plus tard je le trouve dans les escalier entrain de fumer et de picoler je lui fait remarquer qu'il y a des enfant qui on pas envie de sortir dans le hall pleins de fumer , il s'excuse pour tout et commence limite a me taper la discute pour que je reste avec lui. Complètement zinzin il a aussi récupéré les merde que je voulais pas quand j'ai déménager et ma donner un billet de 5 euros. :rire:

A votre tours les quilles. :ok:

Il avait l'air un peu fou mais plutôt sympa au final :(

Données du topic

Auteur
tintin2feu
Date de création
18 août 2022 à 12:38:13
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 266