Topic de tintin2feu :

[Voisin] Vos pire Voisins ?

On reprend le film de merde a la sauce FO RHUM.

Perso c'était un Voisin en HLM qui est devenue littéralement fou parce que parfois on laissais la poubelle devant notre porte avant de sortir. Il a sonner a commencer a insulter ma copine pendant que j'était avec le casque en télé travail je suis sorti le mec me demandais de descendre pour qu'on ce règle alors que j'avais 25 ans de moins et que c'est une lock.

3 mois plus tard je le trouve dans les escalier entrain de fumer et de picoler je lui fait remarquer qu'il y a des enfant qui on pas envie de sortir dans le hall pleins de fumer , il s'excuse pour tout et commence limite a me taper la discute pour que je reste avec lui. Complètement zinzin il a aussi récupéré les merde que je voulais pas quand j'ai déménager et ma donner un billet de 5 euros. :rire:

A votre tours les quilles. :ok:

Un vieux cinglé octogénaire qui habite au premier étage de ma résidence (j'habite au dernier étage) et qui est venu à 3 ou 4 reprises tenter d'ouvrir ma porte le soir en y rentrant sa clé, puis frappe dessus puis appelle la police en disant que son appartement est squatté, en fait ce vieil enculé a des moments de confusion oú il se trompe d'étage (mais bizarrement il finit toujours chez moi, et confond le premier et le cinquième)
la première fois que c'est arrivé j'ai eu un coup de stress en pensant à un cambrioleur ou à un marginal zinzin, j'ai ouvert la porte soudainement en étant à 2 doigts de frapper le mec directement et je tombe sur ce vieux, qui appelle la police devant moi en disant qu'il y a quelqu'un chez lui
enfin bref ça fait 6 mois qu'il n'a pas recommencé donc je suppose qu'il est crevé et que je suis tranquille désormais

Je jouais de la musique avec mon groupe de rock

H24 il venait dire de baisser le volume ( même si nous jouions qu'une heure le week-end )

Il est mort dans un accident

Le 18 août 2022 à 12:42:16 :
Un vieux cinglé octogénaire qui habite au premier étage de ma résidence (j'habite au dernier étage) et qui est venu à 3 ou 4 reprises tenter d'ouvrir ma porte le soir en y rentrant sa clé, puis frappe dessus puis appelle la police en disant que son appartement est squatté, en fait ce vieil enculé a des moments de confusion oú il se trompe d'étage (mais bizarrement il finit toujours chez moi, et confond le premier et le cinquième)
la première fois que c'est arrivé j'ai eu un coup de stress en pensant à un cambrioleur ou à un marginal zinzin, j'ai ouvert la porte soudainement en étant à 2 doigts de frapper le mec directement et je tombe sur ce vieux, qui appelle la police devant moi en disant qu'il y a quelqu'un chez lui
enfin bref ça fait 6 mois qu'il n'a pas recommencé donc je suppose qu'il est crevé et que je suis tranquille désormais

Putain le coup de stress c'était en pleine journée ou pas ?

Je prend de l'avance pour up le topic je raconte une autres , une vieille dames comme toi qui vient toquer tout les deux jours quand on arrive dans le nouvelle appartement me dire que l'on marche trop fort après discutions de plusieurs minute elle me sort que elle vie au dessus de nous et la j'ai pété un plomb en disant que marcher trop fort alors qu'elle habite au dessus nous c'était vraiment trop gros pour moi. :rire:

Le 18 août 2022 à 12:44:23 :
Je jouais de la musique avec mon groupe de rock

H24 il venait dire de baisser le volume ( même si nous jouions qu'une heure le week-end )

Il est mort dans un accident

Destin tragique pour les voisin bizarre sur deux post de suite coïncidence ?

Je ne pense pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Un voisin de mon père. Son voisin, un petit con de 20 ans qui jouait du rock de merde super fort juste dans la pièce à côté, insupportable. Mon père ne pouvait jamais se reposer, un jour il a eu le malheur de leur dire qu'ils faisaient trop de bruit, et le voisin a comploté avec ses potes pour l'assassiner et faire passer ça pour un accident. On est en procédure judiciaire actuellement.

un voisin qui a sauter du 4 eme et faillit s'écraser sur ma voiture. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est plus mon voisin du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 août 2022 à 12:46:48 :
Un voisin de mon père. Son voisin, un petit con de 20 ans qui jouait du rock de merde super fort juste dans la pièce à côté, insupportable. Mon père ne pouvait jamais se reposer, un jour il a eu le malheur de leur dire qu'ils faisaient trop de bruit, et le voisin a comploté avec ses potes pour l'assassiner et faire passer ça pour un accident. On est en procédure judiciaire actuellement.

Faut ce méfier des métalleux. :hap:

On espère que ton père s'en remettra. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 août 2022 à 12:45:45 :

Le 18 août 2022 à 12:42:16 :
Un vieux cinglé octogénaire qui habite au premier étage de ma résidence (j'habite au dernier étage) et qui est venu à 3 ou 4 reprises tenter d'ouvrir ma porte le soir en y rentrant sa clé, puis frappe dessus puis appelle la police en disant que son appartement est squatté, en fait ce vieil enculé a des moments de confusion oú il se trompe d'étage (mais bizarrement il finit toujours chez moi, et confond le premier et le cinquième)
la première fois que c'est arrivé j'ai eu un coup de stress en pensant à un cambrioleur ou à un marginal zinzin, j'ai ouvert la porte soudainement en étant à 2 doigts de frapper le mec directement et je tombe sur ce vieux, qui appelle la police devant moi en disant qu'il y a quelqu'un chez lui
enfin bref ça fait 6 mois qu'il n'a pas recommencé donc je suppose qu'il est crevé et que je suis tranquille désormais

Putain le coup de stress c'était en pleine journée ou pas ?

non à chaque fois c'était le soir vers 21h
et en plus la première fois j'ai vu que le mec avait le bras droit en sang, apparemment il s'était cassé la gueule je ne sais oú et avait foutu du sang sur les murs blancs du couloir
un vrai dinguo

Le 18 août 2022 à 12:47:54 :
un voisin qui a sauter du 4 eme et faillit s'écraser sur ma voiture. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est plus mon voisin du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En soit ta pas eu de chance pour la voiture mais si il ta jamais fait chier avant c'est Ok-tiers. :hap:

Le 18 août 2022 à 12:48:31 :

Le 18 août 2022 à 12:45:45 :

Le 18 août 2022 à 12:42:16 :
Un vieux cinglé octogénaire qui habite au premier étage de ma résidence (j'habite au dernier étage) et qui est venu à 3 ou 4 reprises tenter d'ouvrir ma porte le soir en y rentrant sa clé, puis frappe dessus puis appelle la police en disant que son appartement est squatté, en fait ce vieil enculé a des moments de confusion oú il se trompe d'étage (mais bizarrement il finit toujours chez moi, et confond le premier et le cinquième)
la première fois que c'est arrivé j'ai eu un coup de stress en pensant à un cambrioleur ou à un marginal zinzin, j'ai ouvert la porte soudainement en étant à 2 doigts de frapper le mec directement et je tombe sur ce vieux, qui appelle la police devant moi en disant qu'il y a quelqu'un chez lui
enfin bref ça fait 6 mois qu'il n'a pas recommencé donc je suppose qu'il est crevé et que je suis tranquille désormais

Putain le coup de stress c'était en pleine journée ou pas ?

non à chaque fois c'était le soir vers 21h
et en plus la première fois j'ai vu que le mec avait le bras droit en sang, apparemment il s'était cassé la gueule je ne sais oú et avait foutu du sang sur les murs blancs du couloir
un vrai dinguo

L'âge ça nous réussit pas , pour le coup le tiens est vraiment LOCO. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651341111-post-ou-tu-deviens-zinzin.gif

Le 18 août 2022 à 12:46:48 :
Un voisin de mon père. Son voisin, un petit con de 20 ans qui jouait du rock de merde super fort juste dans la pièce à côté, insupportable. Mon père ne pouvait jamais se reposer, un jour il a eu le malheur de leur dire qu'ils faisaient trop de bruit, et le voisin a comploté avec ses potes pour l'assassiner et faire passer ça pour un accident. On est en procédure judiciaire actuellement.

Sérieusement?Quelles sont les preuves tangibles que vous avez pu récupérer pour démontrer qu'il y a eu préméditation d'assassinat?

Le 18 août 2022 à 12:50:17 :

Le 18 août 2022 à 12:46:48 :
Un voisin de mon père. Son voisin, un petit con de 20 ans qui jouait du rock de merde super fort juste dans la pièce à côté, insupportable. Mon père ne pouvait jamais se reposer, un jour il a eu le malheur de leur dire qu'ils faisaient trop de bruit, et le voisin a comploté avec ses potes pour l'assassiner et faire passer ça pour un accident. On est en procédure judiciaire actuellement.

Sérieusement?Quelles sont les preuves tangibles que vous avez pu récupérer pour démontrer qu'il y a eu préméditation d'assassinat?

il répondait à ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1173642036 :hap:

Le 18 août 2022 à 12:50:17 :

Le 18 août 2022 à 12:46:48 :
Un voisin de mon père. Son voisin, un petit con de 20 ans qui jouait du rock de merde super fort juste dans la pièce à côté, insupportable. Mon père ne pouvait jamais se reposer, un jour il a eu le malheur de leur dire qu'ils faisaient trop de bruit, et le voisin a comploté avec ses potes pour l'assassiner et faire passer ça pour un accident. On est en procédure judiciaire actuellement.

Sérieusement?Quelles sont les preuves tangibles que vous avez pu récupérer pour démontrer qu'il y a eu préméditation d'assassinat?

C'est un troll obvious khey il fessais référence au post précédant le siens ne t'inquiète pas. :hap:

Quand j'habitais à Bordeaux, j'habitais littéralement un immeuble de mecs chelou sous medoc.

D'abord y'avait mon voisin en face en haut, qui écoutait du punk h24, complètement drogué tout le temps, sortait jamais de sa chambre, blanc comme un cachet d'aspirine.

Ensuite le mec en face, chauve, fin, il lui manquait des dents de devant, il parlait tout seul, et il prenait genre une spatule qu'il maniait comme un sabre en parlant tout seul.

et enfin le SUMMUM, le couple en face et l'étage au dessous, un couple de punk a chien, completement fracas tout le temps, en train de s'engeuler et de gueuler tout le temps (pote avec le mec drogué qui sortait jamais de sa chambre) et un jour, je rentre de vacances de noel, et je vois de la sciure devant leurs appart et un bandeau de la police. Ils avaient fait une soirée pour noel et ça avait mal tourné et la meuf avait tué son mecpreuve du nofake https://www.sudouest.fr/faits-divers/coups-de-couteau-mortels-cette-nuit-a-bordeaux-10034956.php

Aucun ils sont tous gentils et polis, surtout la femme qui est adorable avec mon chat et qui me demande de ses nouvelles

Le 18 août 2022 à 12:51:53 :
Quand j'habitais à Bordeaux, j'habitais littéralement un immeuble de mecs chelou sous medoc.

D'abord y'avait mon voisin en face en haut, qui écoutait du punk h24, complètement drogué tout le temps, sortait jamais de sa chambre, blanc comme un cachet d'aspirine.

Ensuite le mec en face, chauve, fin, il lui manquait des dents de devant, il parlait tout seul, et il prenait genre une spatule qu'il maniait comme un sabre en parlant tout seul.

et enfin le SUMMUM, le couple en face et l'étage au dessous, un couple de punk a chien, completement fracas tout le temps, en train de s'engeuler et de gueuler tout le temps (pote avec le mec drogué qui sortait jamais de sa chambre) et un jour, je rentre de vacances de noel, et je vois de la sciure devant leurs appart et un bandeau de la police. Ils avaient fait une soirée pour noel et ça avait mal tourné et la meuf avait tué son mecpreuve du nofake https://www.sudouest.fr/faits-divers/coups-de-couteau-mortels-cette-nuit-a-bordeaux-10034956.php

Putain vous avez que des histoire sombre personne a sorti un truc drôle. :(

C'était dans une ville de punk a chien particulier ou c'était juste un rassemblement ma quilles ?

Le 18 août 2022 à 12:52:11 :
Aucun ils sont tous gentils et polis, surtout la femme qui est adorable avec mon chat et qui me demande de ses nouvelles

Moi aussi dans la plus part j'ai jamais eu de problème mais je discutais avec un pote qui me disais que c'était le genre de recueille a faire , c'est donc ce que j'ai fait avec le TOPAX parce que ça change de la boucle. :ok:

Le voisin de palier qui appel les flics tous les 4 matins parce qu'on utilise trop de place de stationnement et qu'il n'en à pas. Et à chaque fois les flics reparte et il laisse des courrier dans la boîte au lettre pour se plaindre

Données du topic

Auteur
tintin2feu
Date de création
18 août 2022 à 12:38:13
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 321