Topic de tintin2feu :

[Voisin] Vos pire Voisins ?

Le 18 août 2022 à 12:53:15 :

Le 18 août 2022 à 12:51:53 :
Quand j'habitais à Bordeaux, j'habitais littéralement un immeuble de mecs chelou sous medoc.

D'abord y'avait mon voisin en face en haut, qui écoutait du punk h24, complètement drogué tout le temps, sortait jamais de sa chambre, blanc comme un cachet d'aspirine.

Ensuite le mec en face, chauve, fin, il lui manquait des dents de devant, il parlait tout seul, et il prenait genre une spatule qu'il maniait comme un sabre en parlant tout seul.

et enfin le SUMMUM, le couple en face et l'étage au dessous, un couple de punk a chien, completement fracas tout le temps, en train de s'engeuler et de gueuler tout le temps (pote avec le mec drogué qui sortait jamais de sa chambre) et un jour, je rentre de vacances de noel, et je vois de la sciure devant leurs appart et un bandeau de la police. Ils avaient fait une soirée pour noel et ça avait mal tourné et la meuf avait tué son mecpreuve du nofake https://www.sudouest.fr/faits-divers/coups-de-couteau-mortels-cette-nuit-a-bordeaux-10034956.php

Putain vous avez que des histoire sombre personne a sorti un truc drôle. :(

C'était dans une ville de punk a chien particulier ou c'était juste un rassemblement ma quilles ?

en vrai le mec en face était chelou mais c'était marrant je ramenais mes plans culs que je prenais en levrette sur le canap pendant qu'il parlait tout seul :rire: sachant que le vis a vis était vraiment proche il voyait tout mais pas sur qu'il captait vraiment.

Non c'était a bordeaux rue de la rousselle dans un quartier assez bobo en fait

Noirs et arabes. Désolé je peux pas dire autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 août 2022 à 12:54:20 :
Le voisin de palier qui appel les flics tous les 4 matins parce qu'on utilise trop de place de stationnement et qu'il n'en à pas. Et à chaque fois les flics reparte et il laisse des courrier dans la boîte au lettre pour se plaindre

ça vie c'est surveille ça place de parking alors qu'il a pas de voiture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476307941-hummer-rouge-risitas-avec-sarrbacane-by-killerjamme.png

Toujours les boomeur pour faire ce genre de choses une fois qu'il sont seul et proche de la mort.

J'ai la chance d'avoir un voisinage calme, éduqué et respectueux de la quiétude des autres.

Le 18 août 2022 à 12:55:18 :
Noirs et arabes. Désolé je peux pas dire autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fait pas sauter le topic la glissade. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594380515-uif.png

Le 18 août 2022 à 12:51:07 :

Le 18 août 2022 à 12:50:17 :

Le 18 août 2022 à 12:46:48 :
Un voisin de mon père. Son voisin, un petit con de 20 ans qui jouait du rock de merde super fort juste dans la pièce à côté, insupportable. Mon père ne pouvait jamais se reposer, un jour il a eu le malheur de leur dire qu'ils faisaient trop de bruit, et le voisin a comploté avec ses potes pour l'assassiner et faire passer ça pour un accident. On est en procédure judiciaire actuellement.

Sérieusement?Quelles sont les preuves tangibles que vous avez pu récupérer pour démontrer qu'il y a eu préméditation d'assassinat?

il répondait à ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1173642036 :hap:

Le 18 août 2022 à 12:51:43 :

Le 18 août 2022 à 12:50:17 :

Le 18 août 2022 à 12:46:48 :
Un voisin de mon père. Son voisin, un petit con de 20 ans qui jouait du rock de merde super fort juste dans la pièce à côté, insupportable. Mon père ne pouvait jamais se reposer, un jour il a eu le malheur de leur dire qu'ils faisaient trop de bruit, et le voisin a comploté avec ses potes pour l'assassiner et faire passer ça pour un accident. On est en procédure judiciaire actuellement.

Sérieusement?Quelles sont les preuves tangibles que vous avez pu récupérer pour démontrer qu'il y a eu préméditation d'assassinat?

C'est un troll obvious khey il fessais référence au post précédant le siens ne t'inquiète pas. :hap:

Merci les quilles. :rire:

Le 18 août 2022 à 12:56:07 tintin2feu a écrit :

Le 18 août 2022 à 12:55:18 :
Noirs et arabes. Désolé je peux pas dire autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fait pas sauter le topic la glissade. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594380515-uif.png

Si personne ne me signale c'est bon :)

Sinon toujours a bordeaux mais dans un autre appart, on vivait en colloc en face d'un dealer, donc vraiment le bail c'était scene de ménages en mode scene de drogue, tout le temps des embrouilles et un jour y'a Sarkozy qui vient manger dans un restau quelques rues a coté (il était président) et ils bloquent toutes les rues adjacentes, donc full CRS partout, et la j'ai vu le dealos sortir alors qu'il y'avait une douzaine de flic dans la rue et il a BALISE il est rentré aussitot c'était drole :rire:

Cette année j'avais un voisin qui martelait le sol de
minuit à 2h du matin tous les soirs

Résidence étudiante avec plus de 500 étudiants dedans, jamais réussir à trouver d'où ça venait exactement, ça ne semblait pas venir de l'appart directement au dessus

Pire année de ma vie en termes de logement, y avait rien qui n'allait :)

Une voisine qui hurlait tellement fort en baisant, ça me réveillait le matin chaque weekend

Le 18 août 2022 à 12:54:33 :

Le 18 août 2022 à 12:53:15 :

Le 18 août 2022 à 12:51:53 :
Quand j'habitais à Bordeaux, j'habitais littéralement un immeuble de mecs chelou sous medoc.

D'abord y'avait mon voisin en face en haut, qui écoutait du punk h24, complètement drogué tout le temps, sortait jamais de sa chambre, blanc comme un cachet d'aspirine.

Ensuite le mec en face, chauve, fin, il lui manquait des dents de devant, il parlait tout seul, et il prenait genre une spatule qu'il maniait comme un sabre en parlant tout seul.

et enfin le SUMMUM, le couple en face et l'étage au dessous, un couple de punk a chien, completement fracas tout le temps, en train de s'engeuler et de gueuler tout le temps (pote avec le mec drogué qui sortait jamais de sa chambre) et un jour, je rentre de vacances de noel, et je vois de la sciure devant leurs appart et un bandeau de la police. Ils avaient fait une soirée pour noel et ça avait mal tourné et la meuf avait tué son mecpreuve du nofake https://www.sudouest.fr/faits-divers/coups-de-couteau-mortels-cette-nuit-a-bordeaux-10034956.php

Putain vous avez que des histoire sombre personne a sorti un truc drôle. :(

C'était dans une ville de punk a chien particulier ou c'était juste un rassemblement ma quilles ?

en vrai le mec en face était chelou mais c'était marrant je ramenais mes plans culs que je prenais en levrette sur le canap pendant qu'il parlait tout seul :rire: sachant que le vis a vis était vraiment proche il voyait tout mais pas sur qu'il captait vraiment.

Non c'était a bordeaux rue de la rousselle dans un quartier assez bobo en fait

Comme quoi on peut jamais savoir avec qu'elle genre de ZINZIN on vas tomber , moi aussi je me suis déjà fait spot entrain de prendre ma meuf par les voisin de l'immeuble d'en face. :rire:

Le 18 août 2022 à 12:55:19 :

Le 18 août 2022 à 12:54:20 :
Le voisin de palier qui appel les flics tous les 4 matins parce qu'on utilise trop de place de stationnement et qu'il n'en à pas. Et à chaque fois les flics reparte et il laisse des courrier dans la boîte au lettre pour se plaindre

ça vie c'est surveille ça place de parking alors qu'il a pas de voiture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476307941-hummer-rouge-risitas-avec-sarrbacane-by-killerjamme.png

Toujours les boomeur pour faire ce genre de choses une fois qu'il sont seul et proche de la mort.

Enfait il a une place de stationnement normalement à lui le truc c'est qu'il est locataire il a une 208 c'est un jeune ~20 ans mais sur les parking souterrain avec les voisins vu qu'on a les moyens on à tous racheté 3-4 place de parking, exemple dans mon cas là voiture de ma femme la moto et ma voiture ça fait 3 places, celui du dessus à 5 voitures etc etc et lui là bah il est obligé de se garer dans la rue mais ça lui pas parce qu'avec les grlon la dernière fois il a eu le parking explosé.

Mais bon tous les trimestres il manque 890€ de charges et on est à peut près sûr que c'est lui qui ne les paies pas.

Mon voisin actuel qui fume du cannabis sur son balcon, si j'ai le malheur d'ouvrir ma fenêtre pour aérer j'ai toute ma chambre enfumée et je suis obligé de quitter la pièce pendant 30 minutes.
L'odeur est tellement forte que quand il fume ça va aussi dans les escaliers de l'immeuble etc...

Le 18 août 2022 à 12:58:55 :

Le 18 août 2022 à 12:54:33 :

Le 18 août 2022 à 12:53:15 :

Le 18 août 2022 à 12:51:53 :
Quand j'habitais à Bordeaux, j'habitais littéralement un immeuble de mecs chelou sous medoc.

D'abord y'avait mon voisin en face en haut, qui écoutait du punk h24, complètement drogué tout le temps, sortait jamais de sa chambre, blanc comme un cachet d'aspirine.

Ensuite le mec en face, chauve, fin, il lui manquait des dents de devant, il parlait tout seul, et il prenait genre une spatule qu'il maniait comme un sabre en parlant tout seul.

et enfin le SUMMUM, le couple en face et l'étage au dessous, un couple de punk a chien, completement fracas tout le temps, en train de s'engeuler et de gueuler tout le temps (pote avec le mec drogué qui sortait jamais de sa chambre) et un jour, je rentre de vacances de noel, et je vois de la sciure devant leurs appart et un bandeau de la police. Ils avaient fait une soirée pour noel et ça avait mal tourné et la meuf avait tué son mecpreuve du nofake https://www.sudouest.fr/faits-divers/coups-de-couteau-mortels-cette-nuit-a-bordeaux-10034956.php

Putain vous avez que des histoire sombre personne a sorti un truc drôle. :(

C'était dans une ville de punk a chien particulier ou c'était juste un rassemblement ma quilles ?

en vrai le mec en face était chelou mais c'était marrant je ramenais mes plans culs que je prenais en levrette sur le canap pendant qu'il parlait tout seul :rire: sachant que le vis a vis était vraiment proche il voyait tout mais pas sur qu'il captait vraiment.

Non c'était a bordeaux rue de la rousselle dans un quartier assez bobo en fait

Comme quoi on peut jamais savoir avec qu'elle genre de ZINZIN on vas tomber , moi aussi je me suis déjà fait spot entrain de prendre ma meuf par les voisin de l'immeuble d'en face. :rire:

non mais je suis sur que dans cet immeuble ils louaient des chambres pour des mecs d'HP c'est pas possible

Un voisin qui prenait ses douches à 2h du matin alors qu'on était en résidence étudiante et donc qu'on partageait la douche et les toilettes :)
Donc en gros j'entendais tout à chaque fois qu'il prenait sa douche et ça me réveillait :)
Pire année de ma vie, on arrêtait pas de s'embrouiller :)

Le 18 août 2022 à 12:57:53 :
Cette année j'avais un voisin qui martelait le sol de
minuit à 2h du matin tous les soirs

Résidence étudiante avec plus de 500 étudiants dedans, jamais réussir à trouver d'où ça venait exactement, ça ne semblait pas venir de l'appart directement au dessus

Pire année de ma vie en termes de logement, y avait rien qui n'allait :)

Les logement étudiant y a beaucoup d'histoire de fou j'ai l'impression. :(

Le 18 août 2022 à 12:59:25 :
Mon voisin actuel qui fume du cannabis sur son balcon, si j'ai le malheur d'ouvrir ma fenêtre pour aérer j'ai toute ma chambre enfumée et je suis obligé de quitter la pièce pendant 30 minutes.
L'odeur est tellement forte que quand il fume ça va aussi dans les escaliers de l'immeuble etc...

J'ai aussi eu une voisine qui fumait, sauf que moi l'odeur entrait dans ma chambre même quand la fenêtre était fermée :)

Dès que je sors des études je ferai hyper gaffe à l'isolation de l'appart, ça m'a bouffé la vie cet appartement de merde

J'avais un voisin du dessus qui avait deux yveujoué. Leurs chiens courraient partout dans l'appartement la nuit, et comme ils avaient du plancher + carrelage ça faisait un boucan monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Une fois j'étais monté leur signaler poliment, ils se sont excusés et ont essayé de sortir les chiens plus souvent... mais ça ne changeait rien, ils restaient intenables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 18 août 2022 à 13:00:05 :

Le 18 août 2022 à 12:57:53 :
Cette année j'avais un voisin qui martelait le sol de
minuit à 2h du matin tous les soirs

Résidence étudiante avec plus de 500 étudiants dedans, jamais réussir à trouver d'où ça venait exactement, ça ne semblait pas venir de l'appart directement au dessus

Pire année de ma vie en termes de logement, y avait rien qui n'allait :)

Les logement étudiant y a beaucoup d'histoire de fou j'ai l'impression. :(

Isolation de merde + gros cassos

Normalement dans un immeuble, il y a quoi ? Entre 25 et 150 personnes ?

Bah imagine une résidence étudiante avec 450 étudiants dont un bon tiers qui n'a aucune éducation ni hygiène de vie :) Ça ne peut que mal se passer et se transformer en foutoir

Le 18 août 2022 à 12:58:57 :

Le 18 août 2022 à 12:55:19 :

Le 18 août 2022 à 12:54:20 :
Le voisin de palier qui appel les flics tous les 4 matins parce qu'on utilise trop de place de stationnement et qu'il n'en à pas. Et à chaque fois les flics reparte et il laisse des courrier dans la boîte au lettre pour se plaindre

ça vie c'est surveille ça place de parking alors qu'il a pas de voiture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476307941-hummer-rouge-risitas-avec-sarrbacane-by-killerjamme.png

Toujours les boomeur pour faire ce genre de choses une fois qu'il sont seul et proche de la mort.

Enfait il a une place de stationnement normalement à lui le truc c'est qu'il est locataire il a une 208 c'est un jeune ~20 ans mais sur les parking souterrain avec les voisins vu qu'on a les moyens on à tous racheté 3-4 place de parking, exemple dans mon cas là voiture de ma femme la moto et ma voiture ça fait 3 places, celui du dessus à 5 voitures etc etc et lui là bah il est obligé de se garer dans la rue mais ça lui pas parce qu'avec les grlon la dernière fois il a eu le parking explosé.

Mais bon tous les trimestres il manque 890€ de charges et on est à peut près sûr que c'est lui qui ne les paies pas.

Oui en soit il ce plains parce qu'il rage d'être plus prolo que vous ? :hap:

Données du topic

Auteur
tintin2feu
Date de création
18 août 2022 à 12:38:13
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 313