Dragon ball Super : toujours plus loin dans l'abus
SuppriméLes démons du froid sont de retour, en dépit des cerealiens
Rivalisait avec Goku SSJ1 sans entraînement pour rappel
Prochain arc : Black Frieza vs Goku UI + Végéta + Whis + Jiren + Beerus
Le 17 août 2022 à 14:10:49 :
Regarder super = être pro vax
Je lis pour critiquer et il faut être honnête
L'arc Zamasu est le seul valable depuis l'arc Piccolo même si l'arc Buu a su me faire rire à plusieurs moment
Le 17 août 2022 à 13:49:14 :
Attendez mais je regarde les spoils là, pourquoi goku est repassé en migatte non maitrisé
Il l'avait totalement maitrisé pourtant de ce que je m'étais fais spoil (je lis pas dbs, j'attends l'anime)
C'est l'ultra instinct maitrisé émotionnel, une nouvelle forme qui lui permet de ne plus etre stoic pendant le combat et de ressentir l'excitation
Et y a un sous entendu comme quoi il pourra faire du SSJ en UI, comme avec le sayajin blue
Le 17 août 2022 à 14:05:11 :
Le 17 août 2022 à 14:04:09 :
L'anime a repris depuis le tournoi des univers ?Nop et tu peux encore attendre longtemps je pense.
non, non pas besoin d'attendre vu le truc
Le 17 août 2022 à 14:14:13 :
Quand on sait que Freezer a eu son GOLD en 4 mois d'entraînement alors que Goku l'a eu en plusieurs années
Freezer aurait largement la capacité de dépasser Beerus en quelques mois à ce rythme
Bon de toute façon je lis pas le manga mais osef du spoil vu la nullitude du manga
This
Les saiyen ont toujours été inférieur aux démons du froid.
Tu foued frieza dans la salle du temps, il dégomme Goku sans suer
Le 17 août 2022 à 14:15:50 :
Attendez mais je regarde les spoils là, pourquoi goku est repassé en migatte non maitrisé
Il l'avait totalement maitrisé pourtant de ce que je m'étais fais spoil (je lis pas dbs, j'attends l'anime)C'est l'ultra instinct maitrisé émotionnel, une nouvelle forme qui lui permet de ne plus etre stoic pendant le combat et de ressentir l'excitation
Et y a un sous entendu comme quoi il pourra faire du SSJ en UI, comme avec le sayajin blue
allez c'est reparti, UI SSJ 1, UI SSJ 2, UI SSJ 3, UI SSG, UI SSGB, UI SSGB 2, Super UI
Le 17 août 2022 à 14:15:50 RoadtoZyzz2K22 a écrit :
Il l'avait totalement maitrisé pourtant de ce que je m'étais fais spoil (je lis pas dbs, j'attends l'anime)C'est l'ultra instinct maitrisé émotionnel, une nouvelle forme qui lui permet de ne plus etre stoic pendant le combat et de ressentir l'excitation
Ayaaa mais c'est éclaté comme nouvelle transo, et pourquoi il a la même tête qu'en non maitrisé
Et bon c'était évident que comme avec le god il finirait par le mélanger avec le ssj
Le 17 août 2022 à 14:19:03 :
Le 17 août 2022 à 14:15:50 RoadtoZyzz2K22 a écrit :
Ayaaa mais c'est éclaté comme nouvelle transo, et pourquoi il a la même tête qu'en non maitrisé
Et bon c'était évident que comme avec le god il finirait par le mélanger avec le ssj
C'est logique car carte black = pour les riches
Carte gold = classe moyenne
(j'ai juste une carte bleue 😟)
Données du topic
- Auteur
- Antobolis95
- Date de création
- 17 août 2022 à 13:30:24
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 16:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration