Topic de Antobolis95 :

Dragon ball Super : toujours plus loin dans l'abus

Supprimé
Après le vegeta violet, le Goku blanco, le Piccolo orange/jaune, le Gohan Blanco avec Sharingan, le dernier chapitre nous sort maintenant Black Freezer 😂
Il one shot tout le monde. Donc comme le manga restera pas sur une victoire de freezer faudra encore s'attendre à une nouvelle transformation de Goku ou vegeta , DBS ça devient DB Heroes c'est chaud
Je me suis arrêté à DBZ Bou.
Du coup pour moi j'en garde un bon souvenir je l'avais vu venir.
Je critique pas DBZ, je critique DBS
Ça devient les power rangers
Les kheys si jamais vous avez des scans fr de tout ce qui est sorti après l'anime, je suis chaud, j'suis une brêle je suis incapable de les trouver tout seul mes mp sont ouverts :hap:
Pour en revenir à l'op, bordel même si sur le papier c'est à chier je suis tellement fanatique de Freezer que ça me hype :hap:
Gogeta Ultra Instinct qui dégomme Freezer puis avant la fin des 30min il va enchaîner Beerus puis Zeno.
Et voilà fin de la série.

Tu les trouves absolument partout.

Même les bouquins rayons Fnac ont déjà 2 arcs de plus que l'animé

Non la fin du manga c'est par pour tout de suite. Ils ont vendu le nouvel oav comme canon et ça se passe 2-3 ans après l'arc en cours. Et ils ont déjà annoncé un autre oav et un autre arc
Oui mais c'est de la merde dès le premier episode de dragon ball z
Cette transformation de Freezer ne ressemble à rien.
Faut avoir quel âge encore pour regarder dbs, respect toi l'auteur
Déjà le golden était vilain, il y a plus aucun effort de design, ils se contente juste de changer la couleur et d'enlever des détails
T'inquiètes je me respecte
Google dans la barre recherche
No fake ya vraiment un Black Freezer dans le dernier chapitre ? :rire:
Y a combien de gens qui suivent encore DBS? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-sourire-1.png

Données du topic

Auteur
Antobolis95
Date de création
17 août 2022 à 13:30:24
Date de suppression
17 août 2022 à 16:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 381