Dragon ball Super : toujours plus loin dans l'abus
SuppriméEt?
Il y avait de très bon fillers dans dbz
Le 17 août 2022 à 15:50:03 :
Et?Il y avait de très bon fillers dans dbz
Quand Goku et Picollo ont appris à conduire, c'était marrant en vrai.
L'épisode du permis ça reste un épisode de merde sur 291 épisodes
DBS a réussi à te pondre 110 épisode de merde sur 131. Et c'est pas fini avec les nouveaux arcs qui arrivent
J'ai aps suivi dbs mais on m'explique pq freezer est vivant et n'a pas d'aureole au dessus du crane ? Et admettons il a été ressuscité pour le tournois du pouvoir jsp quoi, pourquoi goku vegeta gohan et le restent le tue pas instant a la fin du tournoi vu comme c'est une menace pour l'univers ?
Et pourquoi freezer reste h24 dans sa dernière forme ? Pourquoi sa transformation golden freezer change rien a sa forme et pourquoi il en a encore une autre la ?
Pourquoi l'excuse du "j'ai perdu face a goku parce que je m'etais jamais entrainé " fonctionne ?
Genre bientôt ils vont nous ramener cell qui je le rapelle a les gènes de freezer donc si lui il s'entraine une semaine il eclate littéralement le freezer actuel ?
DBS c'est juste une pub pour les nouveaux goodies qui arrivent avec les nouvelles transfos
Le 17 août 2022 à 15:59:30 BrutalPascal a écrit :
Au moins dans GT ils ont tenté quelque choset, le retour à l'aventure, avec un goku petit donc moins fort, un certain humour
DBS c'est juste une pub pour les nouveaux goodies qui arrivent avec les nouvelles transfos
aventures pour gosse de 7 ans oui
c'est pour ça que certains ici ont aimé GT, ils avaient 7 ans à l'époque en fait
Le 17 août 2022 à 15:41:58 :
DBGT oscille entre le nul et le bon (arc baby), tous le reste est nul.DBS a touché le très bon a la première partie de l'arc black, mais le reste on est dans le absolument pathétique.
La peste ou le choléra
Le début de l'arc Black, avec Trunks en plein PTSD qui bouffe des conserves dans une Terre Mad Maxed
L'attaque par réflexe de Goku au réveil
Trunks SSJ2 qui met une branlée à Goku SSJ3
Puis Black n'était pas Goten, arc finito
Le 17 août 2022 à 15:23:06 :
Le 17 août 2022 à 14:54:59 RealAyoub a écrit :
Le 17 août 2022 à 14:53:58 :
Croire que DBS est la suite canon de DBÇa l'est en dépit du désaccord des fans de DBZ
Et non le shill ! Toriyama a dit dans une interview en 1994 (environ), qu'il ne voulait plus rien faire concernant dragon ball.
Et en aucun cas un mangaka a son mot à dire dans la supervision d'un animé vu que ce n'est pas son domaine.
La Shueisha le crédite uniquement pour que ce soit plus vendeur et rien d'autre.
Et le manga n'est même pas dessiné par lui, donc encore une preuve que Toriyama n'est en rien derrière DBS.
Paz en dépit des low IQ qui croient toujours qu'il est derrière DBS.
Non arrête ton char, il est derrière toyotaro et approuve tout parce qu'il s'en blc de dragon ball, il veut juste de la thune il est avide de fric, arrêtez de défendre cet escroc
Il sais même pas qui est lunch, et il se souvient même plus que tao pai pai est l'ennemi de goku, il en rien a foutre, faut arrêter de sucer toryama
Le 17 août 2022 à 16:01:05 :
Croire que DBS est la suite canon de DBÇa l'est en dépit du désaccord des fans de DBZ
Et non le shill ! Toriyama a dit dans une interview en 1994 (environ), qu'il ne voulait plus rien faire concernant dragon ball.
Et en aucun cas un mangaka a son mot à dire dans la supervision d'un animé vu que ce n'est pas son domaine.
La Shueisha le crédite uniquement pour que ce soit plus vendeur et rien d'autre.
Et le manga n'est même pas dessiné par lui, donc encore une preuve que Toriyama n'est en rien derrière DBS.
Non arrête ton char, il est derrière toyotaro et approuve tout parce qu'il s'en blc de dragon ball, il veut juste de la thune il est avide de fric, arrêtez de défendre cet escroc
Il sais même pas qui est lunch, et il se souvient même plus que tao pai pai est l'ennemi de goku, il en rien a foutre, faut arrêter de sucer toryama
Après Toriyama avait le mérite de savoir écrire son histoire.
Et ce même en étant un branleur qui improvisait à chaque arc
Le 17 août 2022 à 16:00:51 :
Le 17 août 2022 à 15:59:30 BrutalPascal a écrit :
Au moins dans GT ils ont tenté quelque choset, le retour à l'aventure, avec un goku petit donc moins fort, un certain humour
DBS c'est juste une pub pour les nouveaux goodies qui arrivent avec les nouvelles transfosaventures pour gosse de 7 ans oui
c'est pour ça que certains ici ont aimé GT, ils avaient 7 ans à l'époque en fait
Attend j'ai jamais dis que ça a été un succès
Mais il y avait de bonnes idées au départ
Un Goku devenu moins fort qu'avant il fallait oser
Le 17 août 2022 à 16:01:05 Nysaelia- a écrit :
Et donc ? En quoi tu contredis ce que je dis ? Tu dis exactement la même chose que moi
Ce n'est ni lui qui est derrière le scénario, ni lui qui est derrière le dessin. Donc ce n'est pas canon, point ça s'arrête là. Le fait qu'il dise juste "oui" pour prendre la thune n'en fait pas pour autant une oeuvre canon
Le 17 août 2022 à 16:01:05 Nysaelia- a écrit :
ceci
Toriyama supervise et valide les arcs foireux, les powerups merdiques sur Gohan et Goku
Le 17 août 2022 à 15:52:55 :
Le 17 août 2022 à 15:51:27 YatengakiGaming a écrit :
Le 17 août 2022 à 15:50:03 :
Et?Il y avait de très bon fillers dans dbz
Quand Goku et Picollo ont appris à conduire, c'était marrant en vrai.
https://www.youtube.com/watch?v=91x-lESz-94
Bizarrement j'ai bien aimé étant plus jeune, ça mettait un peu d'humour pas trop ridicule dans la touche.
Données du topic
- Auteur
- Antobolis95
- Date de création
- 17 août 2022 à 13:30:24
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 16:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC