Topic de pitchimini :

L'ALIMENTATION change TOUT

Le 13 août 2022 à 22:53:05 :

Le 13 août 2022 à 22:50:15 :
tu ressens vraiment aucun malus à avoir peu de glucides ?

Je suis un go muscu qui a du mal à prendre du poids ou plutôt qui en perd très facilement et j'aimerai bien virer les glucides mais faut déjà arriver à les remplacer + faut pas aller au sport avec 0 énergie

Khey n'écoute pas les trisos sur ce forum
Y'a des gens en diète full CARNIVORE et ils disent avoir plus d'énergie que quand ils bouffaient des glucides

Bah c'est comme tout, ça dépend de la génétique je pense. Je suis persuadé que tu assimiles toujours différemment d'un autre.

Moi c'est vrai que sans viande je suis mal au bout de quelques jours (en remplaçant bien, ma copine étant végétarienne, j'ai été aidé pour le test)

Impossible. Rien que mon bide ne supporte pas le changement et je 'e digére rien.

Entièrement d'accord avec toi khey.

Par contre un conseil : supprime les graines et les légumes, favorise le boeuf sur les autres viandes et pas trop de poisson à cause des métaux lourds.

Tu verras tu vas prendre +10% d'énergie en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 13 août 2022 à 22:50:20 :

Le 13 août 2022 à 22:49:35 :
cerveau qui fonctionne mieux sans glucides mouais :(

Cerveau c’est glucose surtout donc fruits c’est good

glucose c'est pas un glucide ?

Vous vous cassez trop la tête . Le truc c est de juste supprimer les produits transformées et voilà :hap:

Ça + sport et vous êtes bon .

C'est comme les gens qui font cuir leurs steak, entrecôte, faux filet, bavette sans ajout de gras parce que "c'est une poêle anti adhésive" résultat t'as une viande sèche, des fibres détruites et pas de goût...

Je suis content de bien manger de me faire plaisir avec un bon steak de 300G, bonne sauce bleu, des petit légumes, quelques féculent fromage dessert.

Si tu trouves du plaisir dans ce que tu manges c'est l'essentiel les féculents sont essentiel, tous ce qui est riche en amidon aussi et en fibre végétale.

Le 13 août 2022 à 22:50:27 :
On née ce que l'ont mange

Pas pour rien ce dicton

On "née" son orthographe aussi khey..

Le 13 août 2022 à 23:03:45 :
Vous vous cassez trop la tête . Le truc c est de juste supprimer les produits transformées et voilà :hap:

Ça + sport et vous êtes bon .

Certes c'est 80% du travail, mais après si tu veux optimiser faut approfondir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[23:06:03] <CarISagan>

Le 13 août 2022 à 23:03:45 :
Vous vous cassez trop la tête . Le truc c est de juste supprimer les produits transformées et voilà :hap:

Ça + sport et vous êtes bon .

Certes c'est 80% du travail, mais après si tu veux optimiser faut approfondir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En effet tu peux optimiser :noel:

Mais si 100% de la population pouvait suivre mes deux règles simples , on aurait plus d obese de diabétique moin de cancer etc :noel:

Mieux vaut un truc clean a 80% suivi correctement 99% du temps, qu'une période nutrinazi clean à 100% que tu tiens par intermittence.

Vaut mieux une majorité de la pop française clean à 80%, qu'une minorité à 100%

Le 13 août 2022 à 22:47:39 :
Depuis que je suis en diète je perd de la graisse sans même faire de sport (salle fermée), c'est abusé
Mon visage s'est affiné, meilleure peau, meilleurs cheveux, + d'énergie (alors que je mange quasi pas de glucides), mon cerveau fonctionne mieux, digestion aussi... Tout les bénéfices c'est incroyable.

C'est incroyable à quel point c'est important le sommeil et l'alimentation.

Je suis passé de full uber eats club sandwich pasta box coca à -> flocons d'avoine, sardines, levure de biere, poulet, foie, graines de chia etc...
Que des trucs sains, quasi entièrement paleo sauf un yaourt et la whey, et très peu de glucides sauf les flocons d'avoine (mais ig bas) et le sucre des fruits (banane, kiwi, framboises...).

sans blague tu découvres ça maintenant

Mdrr trop strict, dans 1 mois tu replonges dans la mal bouffe

Faut respecter son apport en protéine, en glucide et en lipides mais faut savoir se laisser des largesses sinon l'armure craque très vite

La ta l'air ultra motivé mais sur le temps ça va changer :)

Le 13 août 2022 à 22:50:15 :
tu ressens vraiment aucun malus à avoir peu de glucides ?

Je suis un go muscu qui a du mal à prendre du poids ou plutôt qui en perd très facilement et j'aimerai bien virer les glucides mais faut déjà arriver à les remplacer + faut pas aller au sport avec 0 énergie

pourquoi tu veux virer les glucides, je suis ectomorphe comme toi 4000 - 4200 kcal/jour au moins 2000 kcal de glucides

Le problème c'est pas tant ce que tu mange mais la façon et les quantités dans lesquelles tu manges perso j'ai pas de mauvais cholestérol, pas de diabète ça m'empêche pas de bien manger, beaucoup manger et me faire plaisir.

Le 13 août 2022 à 23:09:46 :
Mieux vaut un truc clean a 80% suivi correctement 99% du temps, qu'une période nutrinazi clean à 100% que tu tiens par intermittence.

Vaut mieux une majorité de la pop française clean à 80%, qu'une minorité à 100%

Je suis pas à 100% nutrinazi parfois il m'arrive de prendre un pti truc, genre du powerade, un frappucino ou quoi, surtout des boissons.

Oui donc tu bouffes biens de glucides, juste qu'ils ont un ig bas.

4000 kcal :rire:

Je fais 1m98 pour 114kg et je tourne à 3400 kcal et l'autre me sort 4000 kcal :rire:

J'crois tu te rends pas compte de ce que ça représente :rire:

Le 13 août 2022 à 23:10:31 :
Mdrr trop strict, dans 1 mois tu replonges dans la mal bouffe

Faut respecter son apport en protéine, en glucide et en lipides mais faut savoir se laisser des largesses sinon l'armure craque très vite

La ta l'air ultra motivé mais sur le temps ça va changer :)

quand t'apprends à vraiment bien manger la malbouffe tu peux plus c'est gerbant (mon cas), 100% clean sans aucune restriction je mange que la ptn de qualité

Le 13 août 2022 à 23:11:58 :

Le 13 août 2022 à 22:50:15 :
tu ressens vraiment aucun malus à avoir peu de glucides ?

Je suis un go muscu qui a du mal à prendre du poids ou plutôt qui en perd très facilement et j'aimerai bien virer les glucides mais faut déjà arriver à les remplacer + faut pas aller au sport avec 0 énergie

pourquoi tu veux virer les glucides, je suis ectomorphe comme toi 4000 - 4200 kcal/jour au moins 2000 kcal de glucides

4000-4200Kcal sur une régime équilibré adapté à un sportif c'est entre 2600 et 3300 étalé sur plusieurs repas et collation pour pas saturer le système digestif

100% nutrinazi (avec Cronometer aussi) depuis 106 jours perso

Et je confirme

Le 13 août 2022 à 23:14:54 :
4000 kcal :rire:

Je fais 1m98 pour 114kg et je tourne à 3400 kcal et l'autre me sort 4000 kcal :rire:

J'crois tu te rends pas compte de ce que ça représente :rire:

la vie d'un ectomorphie khey, 1m87 80kg 11% bodyfat six pack saillant stries sur les pecs veines partout gomuscu déter

Données du topic

Auteur
pitchimini
Date de création
13 août 2022 à 22:47:39
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 819