Topic de pitchimini :

L'ALIMENTATION change TOUT

Depuis que je suis en diète je perd de la graisse sans même faire de sport (salle fermée), c'est abusé
Mon visage s'est affiné, meilleure peau, meilleurs cheveux, + d'énergie (alors que je mange quasi pas de glucides), mon cerveau fonctionne mieux, digestion aussi... Tout les bénéfices c'est incroyable.

C'est incroyable à quel point c'est important le sommeil et l'alimentation.

Je suis passé de full uber eats club sandwich pasta box coca à -> flocons d'avoine, sardines, levure de biere, poulet, foie, graines de chia etc...
Que des trucs sains, quasi entièrement paleo sauf un yaourt et la whey, et très peu de glucides sauf les flocons d'avoine (mais ig bas) et le sucre des fruits (banane, kiwi, framboises...).

graines de chia flocon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ouais tu suis la mode des go muscu quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 août 2022 à 22:48:07 :

[22:31:50] <2augustinED>
Un résumé de l'affaire dutroux les kheys ?
honnêtement je ne connais pas très bien l'affaire

En gros un réseau pédophiles protégé par les instances comme ils protègent le patron de webedia

On sait mais arrête khey mon topic va sauter alors qu'il a aucun rapport

Quasi aucun glucide bah voyons

Ce corps de lâche que tu dois avoir

cerveau qui fonctionne mieux sans glucides mouais :(

:d) flocons d'avoine, sardines, levure de biere, poulet, foie, graines de chia etc...

Ah ouais en fait t juste un trizbal, bonne continuation akhi

tu ressens vraiment aucun malus à avoir peu de glucides ?

Je suis un go muscu qui a du mal à prendre du poids ou plutôt qui en perd très facilement et j'aimerai bien virer les glucides mais faut déjà arriver à les remplacer + faut pas aller au sport avec 0 énergie

Le 13 août 2022 à 22:49:35 :
cerveau qui fonctionne mieux sans glucides mouais :(

Cerveau c’est glucose surtout donc fruits c’est good

On née ce que l'ont mange

Pas pour rien ce dicton

Le 13 août 2022 à 22:49:07 :
graines de chia flocon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ouais tu suis la mode des go muscu quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas du tout, j'ai recherché manuellement les meilleurs aliments pour tel ou tel vitamines, j'ai fais en sorte de remplir tout mes MICRO nutriments sur cronometer. C'est méga important, les go muscu golems se nourrissent exclusivement de riz/dinde/brocoli et ils ont des carences de partout.

Graines de chia c'est une mode de bobo mais on s'en bat les couilles c'est extrêmement bon pour la santé, je vais pas m'en priver parce que ca fait "bobo".
Pareil pour les flocons excellente source de glucides à ig bas + full vitamines et minéraux.

La vrai réussite c’est de manger en bonne quantité sainement et ne manquez de rien ( par exemple des glucides et lipides mais en quantités très restreintes) et faire du sport

L'ALIMENTATION change TOUT

Perso j'ai une Alim 750w j'ai pas à me plaindre.

Le 13 août 2022 à 22:50:15 :
tu ressens vraiment aucun malus à avoir peu de glucides ?

Je suis un go muscu qui a du mal à prendre du poids ou plutôt qui en perd très facilement et j'aimerai bien virer les glucides mais faut déjà arriver à les remplacer + faut pas aller au sport avec 0 énergie

Khey n'écoute pas les trisos sur ce forum
Y'a des gens en diète full CARNIVORE et ils disent avoir plus d'énergie que quand ils bouffaient des glucides

Bordel tes papilles doivent être bien triste… tu peux être varié mais en quantité raisonnable et faire ton sport et être propre

Le 13 août 2022 à 22:51:26 :

Le 13 août 2022 à 22:49:07 :
graines de chia flocon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ouais tu suis la mode des go muscu quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas du tout, j'ai recherché manuellement les meilleurs aliments pour tel ou tel vitamines, j'ai fais en sorte de remplir tout mes MICRO nutriments sur cronometer. C'est méga important, les go muscu golems se nourrissent exclusivement de riz/dinde/brocoli et ils ont des carences de partout.

Graines de chia c'est une mode de bobo mais on s'en bat les couilles c'est extrêmement bon pour la santé, je vais pas m'en priver parce que ca fait "bobo".
Pareil pour les flocons excellente source de glucides à ig bas + full vitamines et minéraux.

El famoso ! Ça donne quoi ta diète sur une journée ?

Le 13 août 2022 à 22:53:05 :

Le 13 août 2022 à 22:50:15 :
tu ressens vraiment aucun malus à avoir peu de glucides ?

Je suis un go muscu qui a du mal à prendre du poids ou plutôt qui en perd très facilement et j'aimerai bien virer les glucides mais faut déjà arriver à les remplacer + faut pas aller au sport avec 0 énergie

Khey n'écoute pas les trisos sur ce forum
Y'a des gens en diète full CARNIVORE et ils disent avoir plus d'énergie que quand ils bouffaient des glucides

Ah par contre, moi mon objectif c'est pas de prendre du poids mais faire de la "recomposition" c'est à dire virer le gras et prendre un minimum de muscles ou me maintenir.

Mais après j'ai pas viré TOUT les glucides, comme je l'ai dis flocons d'avoine le matin avec un kiwi, banane avant de m'entrainer (mais la salle est fermée donc je la prend le matin).

régime méditerranéen > all :hap:

Le 13 août 2022 à 22:53:09 :
Bordel tes papilles doivent être bien triste… tu peux être varié mais en quantité raisonnable et faire ton sport et être propre

Non je m'en fou perso, j'ai jamais été difficile avec la bouffe je mange pour me nourrir. Et y'a des choses qui sont très bonnes comme le foie ou la sardine, après si t'as les papilles ravagés par le sucre raffiné c'est pas ma faute.

Le 13 août 2022 à 22:54:49 :
régime méditerranéen > all :hap:

Tu connais :ok:
Entièrement d'accord

Le 13 août 2022 à 22:56:05 :

Le 13 août 2022 à 22:53:09 :
Bordel tes papilles doivent être bien triste… tu peux être varié mais en quantité raisonnable et faire ton sport et être propre

Non je m'en fou perso, j'ai jamais été difficile avec la bouffe je mange pour me nourrir. Et y'a des choses qui sont très bonnes comme le foie ou la sardine, après si t'as les papilles ravagés par le sucre raffiné c'est pas ma faute.

Je parle de Gout tu développe pas les saveurs et les sens de la nourriture sans manger du gras et du sucre à longueur de temps

Données du topic

Auteur
pitchimini
Date de création
13 août 2022 à 22:47:39
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 89