Je vis en COLOMBIE
Le 09 août 2022 à 17:47:35 Didetrobinet a écrit :
Le 09 août 2022 à 17:41:51 :
Le 09 août 2022 à 17:41:04 Didetrobinet a écrit :
Le 09 août 2022 à 17:37:28 :
Avoue, c'est mieux que la France hein ?Bof, en tant qu’étudiant oui, si tu as des thunes
Vivre dans le pays c’est autre chose
bah en vrai, là bas avec 500e/mois tu t'en sors bien non ?
Si tu veux vivre comme un colombien c’est toi qui vois mais dans ma ville je dépense 900-1000 par mois sans aucunes restrictions, après je peux me le permettre
bah voilà, jamais en France tu vie comme un roi avec 1000€ même dans un bled
Le 09 août 2022 à 17:48:50 :
Le 09 août 2022 à 17:46:58 :
Le 09 août 2022 à 17:45:59 :
Le 09 août 2022 à 17:41:14 :
Comment sont les femmes la bas , pas physiquement mais est ce qu elles ont le niveau stratosphérique d exigence des françaises ou elles sont plus pragmatiquesLes gens sont pas très cultivés en vérité, donc si tu cherche les discussions profondes, pas el meilleur pays mais par contre c’est des gens très très sympa pour la plupart. Tu t’entends très facilement avec
ok
excuse-nous EinsteinAhah je fais une généralité, je suis moi même pas très cultivé, c’est surtout le khey qui vie aussi en Colombie qui m’avait dit ça et je confirme, c’est tout
j'ai pas du tout cette sensation moi
je me suis idiot du coup maintenant
Le 09 août 2022 à 17:44:46 :
ce qui m'a surprise c'est le nombre de cyclistes sur les routes, il y en a partout !!
au Mexique ça existe pas ça
Oui le vélo et le Roller sont des institutions la bas, en même temps vu les chemins qu’ils ont, ça fait rêver
Le 09 août 2022 à 17:44:53 :
Le 09 août 2022 à 17:43:02 :
Le 09 août 2022 à 17:39:34 :
Ah bah t'es parti au final khey, j'espère que tu t'y plairas.Ahahah oui bah pour le moment oui, je comprends d’ailleurs pourquoi tu as plus de mal
Bogota …. Je t'avais dit, bon maintenant je suis entre la France et la Colombie j'ai mis de l'eau dans mon vin.
Mais c'est un belle expérience pour toi pour les études dans un premier temps, ensuite tu verras.
Pas trop de venecos où tu te trouves au final?
Si mais après c’est les mêmes en réalité les Venecos et les colombiens puis ils se tiennent à carreaux un peu, sinon ils prennent très cher
Le 09 août 2022 à 17:41:04 :
Q'hubo parce, donde estas ?
Bga
Le 09 août 2022 à 17:45:10 :
j'suis sur l'opax tu vie à Pereira, si tu dis ville de 500K
Y’a plus de 10 villes de 500k hab dans le pays, mais j’aimerais bien vu les avions de chasses
Le 09 août 2022 à 17:51:25 :
Ah bah t'es parti au final khey, j'espère que tu t'y plairas.Ahahah oui bah pour le moment oui, je comprends d’ailleurs pourquoi tu as plus de mal
Bogota …. Je t'avais dit, bon maintenant je suis entre la France et la Colombie j'ai mis de l'eau dans mon vin.
Mais c'est un belle expérience pour toi pour les études dans un premier temps, ensuite tu verras.
Pas trop de venecos où tu te trouves au final?Si mais après c’est les mêmes en réalité les Venecos et les colombiens puis ils se tiennent à carreaux un peu, sinon ils prennent très cher
mon amie d'Armenia m'a dit qu'elle détestais les vénézuéliens car ils font pleins de gosses et font la manche aux feux rouges
en vrai je ne souhaite le mal de personne et la pauvreté ça craint, c'est juste la manière dont elle m'a sortit ça qui m'a surpris
Le 09 août 2022 à 17:38:13 :
Le 09 août 2022 à 17:34:58 :
Que penses tu des Colombiennes ?Des amours, ultra gentilles, pas prises de têtes du tout
Par contre sexe sans lendemain assez difficile car elles veulent bcp du sérieux (du au fait d’être européen) et assez grosses en vérité
Après les meufs qui sortent en boites y’a moyen d’avoir du one shot sans emmerdes
sexe sans lendemain J'ai passé 1 mois au Mexique j'ai jamais autant niké que 10 ans passé en France et il y avait pas d'histoire que je suis Européen ou quoi, elles kiff passe un bon moment et elles se disent pas comme les Francaises "on va me prendre pour une putain"
Le 09 août 2022 à 17:49:44 :
Le 09 août 2022 à 17:48:50 :
Le 09 août 2022 à 17:46:58 :
Le 09 août 2022 à 17:45:59 :
Le 09 août 2022 à 17:41:14 :
Comment sont les femmes la bas , pas physiquement mais est ce qu elles ont le niveau stratosphérique d exigence des françaises ou elles sont plus pragmatiquesLes gens sont pas très cultivés en vérité, donc si tu cherche les discussions profondes, pas el meilleur pays mais par contre c’est des gens très très sympa pour la plupart. Tu t’entends très facilement avec
ok
excuse-nous EinsteinAhah je fais une généralité, je suis moi même pas très cultivé, c’est surtout le khey qui vie aussi en Colombie qui m’avait dit ça et je confirme, c’est tout
j'ai pas du tout cette sensation moi
je me suis idiot du coup maintenant
Après chacun son point de vue non clé, j’étudie avec eux donc bon
Le 09 août 2022 à 17:53:11 :
Que penses tu des Colombiennes ?Des amours, ultra gentilles, pas prises de têtes du tout
Par contre sexe sans lendemain assez difficile car elles veulent bcp du sérieux (du au fait d’être européen) et assez grosses en vérité
Après les meufs qui sortent en boites y’a moyen d’avoir du one shot sans emmerdessexe sans lendemain J'ai passé 1 mois au Mexique j'ai jamais autant niké que 10 passé en France et il y avait pas d'histoire que je suis Européen ou quoi, elles kiff passe un bon moment et elles se disent pas comme les Francaises "on va me prendre pour une putain"
au Mexique c'est trop facile t'a rien à faire
tu t'assoies sur un banc t'as 10 meufs qui viennent ta parler
d'ailleurs c'est pas facile, car ma femme est hyper jalouse, et elle a déjà pleuré à cause de ça, dans la rue est me donne toujours la main en mode je lui appartienent
bien sûr je l'aime et je lui ferais jamais de mal, mais je suis tout le temps abordé dans la rue, alors que j'étais un "0 tout" quand je vivais en Europe
Le 09 août 2022 à 17:53:07 :
Le 09 août 2022 à 17:51:25 :
Pas trop de venecos où tu te trouves au final?Si mais après c’est les mêmes en réalité les Venecos et les colombiens puis ils se tiennent à carreaux un peu, sinon ils prennent très cher
mon amie d'Armenia m'a dit qu'elle détestais les vénézuéliens car ils font pleins de gosses et font la manche aux feux rouges
en vrai je ne souhaite le mal de personne et la pauvreté ça craint, c'est juste la manière dont elle m'a sortit ça qui m'a surpris
Oui ils en parlent t’es crûment, ça me fais doucement rire d’entendre que la France est un pays raciste/xénophobe après ça
Le 09 août 2022 à 17:55:02 :
Après les meufs qui sortent en boites y’a moyen d’avoir du one shot sans emmerdessexe sans lendemain J'ai passé 1 mois au Mexique j'ai jamais autant niké que 10 passé en France et il y avait pas d'histoire que je suis Européen ou quoi, elles kiff passe un bon moment et elles se disent pas comme les Francaises "on va me prendre pour une putain"
tu t'assoies sur un banc t'as 10 meufs qui viennent ta parlerd'ailleurs c'est pas facile, car ma femme est hyper jalouse, et elle a déjà pleuré à cause de ça, dans la rue est me donne toujours la main en mode je lui appartienent
bien sûr je l'aime et je lui ferais jamais de mal, mais je suis tout le temps abordé dans la rue, alors que j'étais un "0 tout" quand je vivais en Europe
il y avait une colombienne qui s'est fait tamponner par un renoi dans les chiottes du coco bongo, Colombienne Mexicaine c'est du pareil au même
Après les meufs qui sortent en boites y’a moyen d’avoir du one shot sans emmerdessexe sans lendemain J'ai passé 1 mois au Mexique j'ai jamais autant niké que 10 ans passé en France et il y avait pas d'histoire que je suis Européen ou quoi, elles kiff passe un bon moment et elles se disent pas comme les Francaises "on va me prendre pour une putain"
Gg a toi, comme je disais les meufs de mon Uni veulent du sérieux, je les vois tous les jours et savent que je reste un bon bout de temps, par contre oui les meufs qui savent pas que je vis ici c’est plus facile de one shot
Le 09 août 2022 à 17:55:02 Panotla a écrit :
tu t'assoies sur un banc t'as 10 meufs qui viennent ta parlerd'ailleurs c'est pas facile, car ma femme est hyper jalouse, et elle a déjà pleuré à cause de ça, dans la rue est me donne toujours la main en mode je lui appartienent
C'est comme l'émission 90 jours pour se marier, avec Mike et sa grognasse de colombienne qui le prenait pour un pigeon ayaaa
Le 09 août 2022 à 17:58:08 :
Le 09 août 2022 à 17:55:02 Panotla a écrit :
bien sûr je l'aime et je lui ferais jamais de mal, mais je suis tout le temps abordé dans la rue, alors que j'étais un "0 tout" quand je vivais en EuropeC'est comme l'émission 90 jours pour se marier, avec Mike et sa grognasse de colombienne qui le prenait pour un pigeon ayaaa
Aya exa exa, c’était à Pereira en plus, voilà ce qui peut arriver surtout quand tu es un celestino
mdr la Colombie j’y ai vécu 13 ans, c’est à la mode maintenant il y a aucun mérite à y aller, surtout que la plupart des touristes font Villa de Leyva, Barichara, Cartagena, le Eje, Medellín et La Candelaria avec le nord riche de Bogota, ce n’est pas connaître vraiment un pays ça
c’est sympa mais quand on y vit il y a pas mal de points négatifs: l’insécurité de taré, les colombiens sont incultes de fou, ils sont cool mais on peut pas leur faire confiance, le tourisme est basé sur un complexe d’infériorité du gringo et le tourisme des drogues et sexuel, infraestructure merdique, corruption à tous les niveaux, smic miserable ( 1million 100 de pesos c’est rien)
Je parle pas vraiment de culture
Mais du caractère général des femmes en Colombie je sais que c est compliqué de généraliser , mais est ce que le divorce par exemple est rependu la bas ? Ou les femmes sont plus solides face au difficulté de la vie de couple qu en France ?
Je supporte plus les Françaises , la concession n existe pas , tu travail trop , tu travail pas assez , on sors pas assez , ta mère m énerve blablabla
Le 09 août 2022 à 17:59:30 :
mdr la Colombie j’y ai vécu 13 ans, c’est à la mode maintenant il y a aucun mérite à y aller, surtout que la plupart des touristes font Villa de Leyva, Barichara, Cartagena, le Eje, Medellín et La Candelaria avec le nord riche de Bogota, ce n’est pas connaître vraiment un pays çac’est sympa mais quand on y vit il y a pas mal de points négatifs: l’insécurité de taré, les colombiens sont incultes de fou, ils sont cool mais on peut pas leur faire confiance, le tourisme est basé sur un complexe d’infériorité du gringo et le tourisme des drogues et sexuel, infraestructure merdique, corruption à tous les niveaux, smic miserable ( 1million 100 de pesos c’est rien)
C’est clair qu’il y a aucun mérite d’y aller, nonobstant je vis dans aucuns des endroits que tu as dis
Et clairement je plussoie tout les points négatifs
Tu y étais pour ?
Le 09 août 2022 à 17:57:41 :
Après les meufs qui sortent en boites y’a moyen d’avoir du one shot sans emmerdessexe sans lendemain J'ai passé 1 mois au Mexique j'ai jamais autant niké que 10 ans passé en France et il y avait pas d'histoire que je suis Européen ou quoi, elles kiff passe un bon moment et elles se disent pas comme les Francaises "on va me prendre pour une putain"
Gg a toi, comme je disais les meufs de mon Uni veulent du sérieux, je les vois tous les jours et savent que je reste un bon bout de temps, par contre oui les meufs qui savent pas que je vis ici c’est plus facile de one shot
Pour étudier en Colombie il faut clairement être aisé où se prostituer. Les mentalités ne sont pas les mêmes quand tu fais partie de cette classe qui n'est pas forcément dans le besoin.
Données du topic
- Auteur
- Didetrobinet
- Date de création
- 9 août 2022 à 17:26:54
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 137