Topic de Didetrobinet :

Je vis en COLOMBIE

Le 09 août 2022 à 17:37:28 :
Avoue, c'est mieux que la France hein ? :(

Bof, en tant qu’étudiant oui, si tu as des thunes

Vivre dans le pays c’est autre chose

Q'hubo parce, donde estas ?
Comment sont les femmes la bas , pas physiquement mais est ce qu elles ont le niveau stratosphérique d exigence des françaises ou elles sont plus pragmatiques :hap:

Le 09 août 2022 à 17:39:59 :

Le 09 août 2022 à 17:37:17 :

Le 09 août 2022 à 17:34:44 :

Le 09 août 2022 à 17:32:30 :
J'ai visité la Colombie cette année, plus précisement Cartagena et l'Eje Cafetero (Parque del cocora), les femmes sont vraiment belles dans ce pays c'est hallucinant !

(je vis au Mexique moi)

Stylé le Mexique, ici les colombiens ont limite peur d’aller au Mexique, le pays a une réputation très dangereuse.

Sinon les meufs y’a de tout, ça dépends des villes mais je les trouves assez surcotes ( hormis Medellín-Armenia-Pereira, les triangles des Missiles)

oui le Mexique est malheureusement victime d'une forte criminalité
les colombiennes sont vraiment belles, alors que les mexicaines sont très moyennes je trouve

par contre j'ai eu du mal à comprendre l'accent costeño, les gens parlent très vite à Cartagena j'étais pas prêt
mais mon amie qui habite Armenia a un accent magnifique al contrario :coeur:

Oui les costeño sont vraiment à part, physiquement, culturellement et l’accent, j’aime pas trop la cote Caraïbes perso

T’es allé ou ?

-Cartagena + les îles del Rosario
-Eje Cafetero : j'ai été au Parque de Cocora avec les palmiers géants, et à Armenia, Filandia, Salento, et Perreira (avec la statue de Bolivar nu)
-1 escale à Medellin où j'ai pris le metrocable jusqu'à San Javier
-1 escale à Bogota où je suis monté au Montserrate

La mejor tierra antillana
Donde la gente es tan grata
Puerta de oro y de la salsa
Pa' mi Dios que yo le pego
Quien denigre de esta raza
Y si a mi me meten preso
Barranquilla a mi me saca, porque :)

Le 09 août 2022 à 17:41:04 Didetrobinet a écrit :

bah en vrai, là bas avec 500e/mois tu t'en sors bien non ?

Le 09 août 2022 à 17:37:52 :
Tu baises facilement ? Elles sont bonnes ?

Oui mais je baisais sans soucis en France donc bon …

Oui et non, sur côté je trouve

Le 09 août 2022 à 17:39:34 :
Ah bah t'es parti au final khey, j'espère que tu t'y plairas.

Ahahah oui bah pour le moment oui, je comprends d’ailleurs pourquoi tu as plus de malBogota ….

ce qui m'a surprise c'est le nombre de cyclistes sur les routes, il y en a partout !! :hap:
au Mexique ça existe pas ça :rire:

Le 09 août 2022 à 17:43:02 :

Le 09 août 2022 à 17:39:34 :
Ah bah t'es parti au final khey, j'espère que tu t'y plairas.

Ahahah oui bah pour le moment oui, je comprends d’ailleurs pourquoi tu as plus de malBogota ….

Je t'avais dit, bon maintenant je suis entre la France et la Colombie j'ai mis de l'eau dans mon vin.
Mais c'est un belle expérience pour toi pour les études dans un premier temps, ensuite tu verras.
Pas trop de venecos où tu te trouves au final?

j'suis sur l'opax tu vie à Pereira, si tu dis ville de 500K
J'y suis allé en avril et j'y retourne dans 2 semaines

Le 09 août 2022 à 17:41:14 :
Comment sont les femmes la bas , pas physiquement mais est ce qu elles ont le niveau stratosphérique d exigence des françaises ou elles sont plus pragmatiques :hap:

Les gens sont pas très cultivés en vérité, donc si tu cherche les discussions profondes, pas el meilleur pays mais par contre c’est des gens très très sympa pour la plupart. Tu t’entends très facilement avec

Le prix de la c au gramme?

Le 09 août 2022 à 17:45:59 :

Les gens sont pas très cultivés en vérité, donc si tu cherche les discussions profondes, pas el meilleur pays mais par contre c’est des gens très très sympa pour la plupart. Tu t’entends très facilement avec

ok :(
excuse-nous Einstein :rire:

Le 09 août 2022 à 17:41:51 :

Le 09 août 2022 à 17:41:04 Didetrobinet a écrit :

bah en vrai, là bas avec 500e/mois tu t'en sors bien non ?

Si tu veux vivre comme un colombien c’est toi qui vois mais dans ma ville je dépense 900-1000 par mois sans aucunes restrictions, après je peux me le permettre

2 questions
Combien de temps ta pris pour apprendre l'espagnol
Quel est le rapport des habitants avec la weed

Le 09 août 2022 à 17:46:58 :

Le 09 août 2022 à 17:45:59 :

ok :(
excuse-nous Einstein :rire:

Ahah je fais une généralité, je suis moi même pas très cultivé, c’est surtout le khey qui vie aussi en Colombie qui m’avait dit ça et je confirme, c’est tout :hap:

Données du topic

Auteur
Didetrobinet
Date de création
9 août 2022 à 17:26:54
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 271