Je vis en COLOMBIE
J’y fais mes études plus précisément, si vous avez des questions faites vous plaisirs
Le 09 août 2022 à 17:29:53 :
Est ce que tu te sens en sécurité la bas ?
Dans ma ville, absolument (il faut quand même faire attention)
Par contre je suis allé a Cartagena la semaine dernière et dans cette ville clairement pas
J'ai visité la Colombie cette année, plus précisement Cartagena et l'Eje Cafetero (Parque del cocora), les femmes sont vraiment belles dans ce pays c'est hallucinant !
(je vis au Mexique moi)
Le 09 août 2022 à 17:32:30 :
J'ai visité la Colombie cette année, plus précisement Cartagena et l'Eje Cafetero (Parque del cocora), les femmes sont vraiment belles dans ce pays c'est hallucinant !(je vis au Mexique moi)
Stylé le Mexique, ici les colombiens ont limite peur d’aller au Mexique, le pays a une réputation très dangereuse.
Sinon les meufs y’a de tout, ça dépends des villes mais je les trouves assez surcotes ( hormis Medellín-Armenia-Pereira, le triangle des Missiles)
Le 09 août 2022 à 17:34:44 :
J'ai visité la Colombie cette année, plus précisement Cartagena et l'Eje Cafetero (Parque del cocora), les femmes sont vraiment belles dans ce pays c'est hallucinant !(je vis au Mexique moi)
Stylé le Mexique, ici les colombiens ont limite peur d’aller au Mexique, le pays a une réputation très dangereuse.
Sinon les meufs y’a de tout, ça dépends des villes mais je les trouves assez surcotes ( hormis Medellín-Armenia-Pereira, les triangles des Missiles)
oui le Mexique est malheureusement victime d'une forte criminalité
les colombiennes sont vraiment belles, alors que les mexicaines sont très moyennes je trouve
par contre j'ai eu du mal à comprendre l'accent costeño, les gens parlent très vite à Cartagena j'étais pas prêt
mais mon amie qui habite Armenia a un accent magnifique al contrario
Le 09 août 2022 à 17:34:58 :
Que penses tu des Colombiennes ?
Des amours, ultra gentilles, pas prises de têtes du tout
Par contre sexe sans lendemain assez difficile car elles veulent bcp du sérieux (du au fait d’être européen) et assez grosses en vérité
Après les meufs qui sortent en boites y’a moyen d’avoir du one shot sans emmerdes
Le 09 août 2022 à 17:36:05 :
t'habite dans quelle ville?
Une ville de +500 000 Habs j’en dis pas plus
Le 09 août 2022 à 17:37:17 :
Le 09 août 2022 à 17:34:44 :
Sinon les meufs y’a de tout, ça dépends des villes mais je les trouves assez surcotes ( hormis Medellín-Armenia-Pereira, les triangles des Missiles)
oui le Mexique est malheureusement victime d'une forte criminalité
les colombiennes sont vraiment belles, alors que les mexicaines sont très moyennes je trouvepar contre j'ai eu du mal à comprendre l'accent costeño, les gens parlent très vite à Cartagena j'étais pas prêt
mais mon amie qui habite Armenia a un accent magnifique al contrario
Oui les costeño sont vraiment à part, physiquement, culturellement et l’accent, j’aime pas trop la cote Caraïbes perso
T’es allé ou ?
Données du topic
- Auteur
- Didetrobinet
- Date de création
- 9 août 2022 à 17:26:54
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 137