Topic de Didetrobinet :

Je vis en COLOMBIE

J’y fais mes études plus précisément, si vous avez des questions faites vous plaisirs

Je suis sur tel car impossible de se connecter sans vpn sur JVC :) avec un ordi donc c’est un peu long pour rep
Est ce que tu te sens en sécurité la bas ?

Le 09 août 2022 à 17:29:53 :
Est ce que tu te sens en sécurité la bas ?

Dans ma ville, absolument (il faut quand même faire attention)
Par contre je suis allé a Cartagena la semaine dernière et dans cette ville clairement pas

J'ai visité la Colombie cette année, plus précisement Cartagena et l'Eje Cafetero (Parque del cocora), les femmes sont vraiment belles dans ce pays c'est hallucinant !

(je vis au Mexique moi)

Le 09 août 2022 à 17:32:30 :
J'ai visité la Colombie cette année, plus précisement Cartagena et l'Eje Cafetero (Parque del cocora), les femmes sont vraiment belles dans ce pays c'est hallucinant !

(je vis au Mexique moi)

Stylé le Mexique, ici les colombiens ont limite peur d’aller au Mexique, le pays a une réputation très dangereuse.

Sinon les meufs y’a de tout, ça dépends des villes mais je les trouves assez surcotes ( hormis Medellín-Armenia-Pereira, le triangle des Missiles)

Que penses tu des Colombiennes ? :hap:
t'habite dans quelle ville?

Le 09 août 2022 à 17:34:44 :

(je vis au Mexique moi)

Stylé le Mexique, ici les colombiens ont limite peur d’aller au Mexique, le pays a une réputation très dangereuse.

Sinon les meufs y’a de tout, ça dépends des villes mais je les trouves assez surcotes ( hormis Medellín-Armenia-Pereira, les triangles des Missiles)

oui le Mexique est malheureusement victime d'une forte criminalité
les colombiennes sont vraiment belles, alors que les mexicaines sont très moyennes je trouve

par contre j'ai eu du mal à comprendre l'accent costeño, les gens parlent très vite à Cartagena j'étais pas prêt
mais mon amie qui habite Armenia a un accent magnifique al contrario :coeur:

Avoue, c'est mieux que la France hein ? :(
Tu baises facilement ? Elles sont bonnes ?

T'aime bien la musique latina, genre musique cubaine en mode social club ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642055715-agboit.png

ah CH CHA CHA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629743886-aricommunist.png

Le 09 août 2022 à 17:34:58 :
Que penses tu des Colombiennes ? :hap:

Des amours, ultra gentilles, pas prises de têtes du tout

Par contre sexe sans lendemain assez difficile car elles veulent bcp du sérieux (du au fait d’être européen) et assez grosses en vérité
Après les meufs qui sortent en boites y’a moyen d’avoir du one shot sans emmerdes

Possible de trouver ça femme la bas quand on est muslim

Le 09 août 2022 à 17:36:05 :
t'habite dans quelle ville?

Une ville de +500 000 Habs j’en dis pas plus

Ah bah t'es parti au final khey, j'espère que tu t'y plairas.
Je vis chez le voisin géant, saludos gringo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540515497-871ff009-f786-48e3-980e-4d5ee684ea82.jpeg

Le 09 août 2022 à 17:37:17 :

Le 09 août 2022 à 17:34:44 :

(je vis au Mexique moi)

Sinon les meufs y’a de tout, ça dépends des villes mais je les trouves assez surcotes ( hormis Medellín-Armenia-Pereira, les triangles des Missiles)

oui le Mexique est malheureusement victime d'une forte criminalité
les colombiennes sont vraiment belles, alors que les mexicaines sont très moyennes je trouve

par contre j'ai eu du mal à comprendre l'accent costeño, les gens parlent très vite à Cartagena j'étais pas prêt
mais mon amie qui habite Armenia a un accent magnifique al contrario :coeur:

Oui les costeño sont vraiment à part, physiquement, culturellement et l’accent, j’aime pas trop la cote Caraïbes perso

T’es allé ou ?

Il ya beaucoups de paelleras la bas?

Données du topic

Auteur
Didetrobinet
Date de création
9 août 2022 à 17:26:54
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 214