(FRENCH DREAM) 45% des CREDITS immobilier REFUSÉS
Faire un crédit sur 25 ans en croyant que t'aura une carrière linéaire sans accroc pendant 25 ans.
Les 30 glorieuses, c'est fini...
Sélection naturelle.
franchement bon courage les french dreameurs
entre les QLF, le renault scenic, la magalax, les pastabox, les chiards, le CDI à 1650 euros net (après prélèvement a la source)
bordel il en faut du courage
Ptite maison de 90m2 dans la campagne bretonne a 20mn d'une grande ville, 1200m2 de terrain, auto-suffisant en légumes, fruits et oeufs.
Suffisamment d'eau pour arroser mon potager et ma pelouse même pendant la période de sécheresse.
Le tout pour moins de 150K avec la moitié a taux zéro, l'autre a 1.1%. Même si elle part de la valeur aux yeux des acheteurs, rien a battre, perso j'compte y faire toute ma vie!
Le 16 août 2022 à 15:11:06 :
franchement bon courage les french dreameursentre les QLF, le renault scenic, la magalax, les pastabox, les chiards, le CDI à 1650 euros net (après prélèvement a la source)
Laisse tomber, ils ne réalisent pas ce que c'est un crédit immobilier sur 25 ans.
Pour eux, un loyer c'est jeter l'argent par les fenêtres.
Ils achètent dans un shithole, et viennent se pavaner en clamant qu'ils sont proprios.
Dans leur shithole, ils doivent attendre un an avant d'avoir un rdv chez le dentiste, leurs hôpitaux sont à la ramasse...
Mais ça va, ils sont proprio, dans le trou du cul du monde
Le 16 août 2022 à 15:12:11 :
Ptite maison de 90m2 dans la campagne bretonne a 20mn d'une grande ville, 1200m2 de terrain, auto-suffisant en légumes, fruits et oeufs.
Suffisamment d'eau pour arroser mon potager et ma pelouse même pendant la période de sécheresse.Le tout pour moins de 150K avec la moitié a taux zéro, l'autre a 1.1%. Même si elle part de la valeur aux yeux des acheteurs, rien a battre, perso j'compte y faire toute ma vie!
150K pour une cabane (moins de 100m carrés) perdu au milieu des champs
tu t'es fait empalé par le vendeur boomer igo mais bon si tu peux te rassurer en te disant que c'était une bonne affaire pourquoi pas
ta maison valait 25K dans les années 90 et les salaires étaient quasiment les mm
j avaus prevenu autour de moi
le contre coup financier de l arnaque cobide vous allez le manger bien froid les golems
vite ma dose, vite mon escrologie !
Le 16 août 2022 à 15:15:20 :
franchement bon courage les french dreameursentre les QLF, le renault scenic, la magalax, les pastabox, les chiards, le CDI à 1650 euros net (après prélèvement a la source)
Laisse tomber, ils ne réalisent pas ce que c'est un crédit immobilier sur 25 ans.
Pour eux, un loyer c'est jeter l'argent par les fenêtres.Ils achètent dans un shithole, et viennent se pavaner en clamant qu'ils sont proprios.
Dans leur shithole, ils doivent attendre un an avant d'avoir un rdv chez le dentiste, leurs hôpitaux sont à la ramasse...
Cette jalousie ayaaa
J'y vais tous les 3 mois à l'hôpital. Tout se passe bien
Le 16 août 2022 à 15:06:47 :
Faire un crédit sur 25 ans en croyant que t'aura une carrière linéaire sans accroc pendant 25 ans.Les 30 glorieuses, c'est fini...
Sélection naturelle.
Le rapport ?
Le 16 août 2022 à 15:18:45 :
Pour eux, un loyer c'est jeter l'argent par les fenêtres.Ils achètent dans un shithole, et viennent se pavaner en clamant qu'ils sont proprios.
Cette jalousie ayaaa
si tu vas à l'hopital tous les 3 mois c'est que t'es en piteux état mon pauvre
Les banquiers qui refusent d'octroyer des crédits alors que c'est leur principale source de revenues
C'est la fin les kheys
Bon et alors les prix s'effondrent quand concrètement ?
Parce qu'avec ma meuf on voulait acheter mais vu les taux et les prix on y réfléchit à deux fois
Le 16 août 2022 à 15:20:10 :
Bon et alors les prix s'effondrent quand concrètement ?Parce qu'avec ma meuf on voulait acheter mais vu les taux et les prix on y réfléchit à deux fois
c'est pas immédiat, la demande va se tarir lentement et les golems qui ont acheté le top entre 2019 et 2022 vont devoir vendre à perte
Le 16 août 2022 à 15:19:13 :
Le 16 août 2022 à 15:18:45 :
Cette jalousie ayaaa
si tu vas à l'hopital tous les 3 mois c'est que t'es en piteux état mon pauvre
Je vois pas le rapport avec ta remarque bidon. Mes problèmes de santé ont-ils un quelconque rapport avec l'emplacement de ma maison
Mais du coup, juste une question pour ceux qui disent sélection naturelle et tout ça, vous proposez quoi à quelqu'un qui ne trouve même pas de location et pour qui acheter est plus simple que de louer ?
Non parce que j'ai moi même vécu cette situation, j'avais une location de merde pendant deux ans, des voisins chiants et tout ça, et en 1 an impossible de trouver un autre logement "décent" avec pourtant un CDI, deux garants et 2200 euros de salaire net. Il y avait une vingtaine de demandes si ce n'est plus pour chaque location...
Au final, il m'a resté que l'achat de possible si je voulais un toit sur la tête.
Le 16 août 2022 à 15:20:51 :
Le 16 août 2022 à 15:20:10 :
Bon et alors les prix s'effondrent quand concrètement ?Parce qu'avec ma meuf on voulait acheter mais vu les taux et les prix on y réfléchit à deux fois
c'est pas immédiat, la demande va se tarir lentement et les golems qui ont acheté le top entre 2019 et 2022 vont devoir vendre à perte
J'ai hâte de voir ça ahi
Le 16 août 2022 à 15:21:51 :
Mais du coup, juste une question pour ceux qui disent sélection naturelle et tout ça, vous proposez quoi à quelqu'un qui ne trouve même pas de location et pour qui acheter est plus simple que de louer ?Non parce que j'ai moi même vécu cette situation, j'avais une location de merde pendant deux ans, des voisins chiants et tout ça, et en 1 an impossible de trouver un autre logement "décent" avec pourtant un CDI, deux garants et 2200 euros de salaire net. Il y avait une vingtaine de demandes si ce n'est plus pour chaque location...
Au final, il m'a resté que l'achat de possible si je voulais un toit sur la tête.
Non mais les écoute pas.
L'achat d'une résidence principale est le meilleur investissement de base.
baisse des pris des apparts parigots
augmentation des maisons en province
c'est magique ragez les parisix
Le 16 août 2022 à 15:23:24 :
Le 16 août 2022 à 15:21:51 :
Mais du coup, juste une question pour ceux qui disent sélection naturelle et tout ça, vous proposez quoi à quelqu'un qui ne trouve même pas de location et pour qui acheter est plus simple que de louer ?Non parce que j'ai moi même vécu cette situation, j'avais une location de merde pendant deux ans, des voisins chiants et tout ça, et en 1 an impossible de trouver un autre logement "décent" avec pourtant un CDI, deux garants et 2200 euros de salaire net. Il y avait une vingtaine de demandes si ce n'est plus pour chaque location...
Non mais les écoute pas.
L'achat d'une résidence principale est le meilleur investissement de base.
Non je crois pas... Enfin perso, je regrette, c'est vraiment parce que j'avais pas le choix que je l'ai fait.
Perso, je rêve d'une vie où il est possible de trouver une location et d'en changer comme bon te semble facilement. Ça permet la mobilité et de déménager au moindre soucis.
Données du topic
- Auteur
- 06h23
- Date de création
- 16 août 2022 à 10:48:24
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 487