16 cm et je tombe sur une caverne : humiliation
SuppriméLe 16 août 2022 à 01:30:48 :
Le 16 août 2022 à 01:27:03 :
Le 16 août 2022 à 01:24:59 :
Le 16 août 2022 à 01:20:48 :
Le 16 août 2022 à 01:18:33 :
Le 16 août 2022 à 01:16:38 :
Quelles études qu’on se marre ?Je peux pas revelate j'essaye d'être le plus flou possible quand même, sait-on jamais
Bah si c’est pas top esc / ingé ou médecine solide c’est de études banales hein
Tu nous sors que t’as ken une 9/10 intelligente permets nous de douter
D’ailleurs ce genre de meuf irait pas avec un mec narcissique manipulateurC'est la meuf qui était ultra bonne et première de sa classe dans tout son parcours scolaire et en études sup. Ça en fait pas une surhumaine mais voilà c'était une élève modèle ultra bonne, ça arrive je vois pas ce qu'il y a d'incroyable. Et tu serais étonné de voir le type de meuf qui se fait manipuler par des cassos qui savent pas aligner deux mots sans faire une faute. Ça veut rien dire.
Elle a mention TB ? Vu que tu veux pas nous donner ses études
Perso j’ai jamais vu de meuf en esc top 3 ou médecine se mettre en couple avec des cassos mais puisque tu le dis
J'ai une connaissance, 7/10, médecin urgentiste, drôle, etc qui s'est foutue avec un beauf cassos de campagne complètement alcoolo/chasseur et lui a fait deux gosses. Tout est possible.
Oui bien sûr
Nofake en plus
Le 16 août 2022 à 01:34:15 :
L'auteur ne veut pas dire sa circonférence, il a sûrement un ficello comme moi
Non khey j'ai jamais mesuré parce que je sais que c'est correct à ce niveau. Désolé pour toi
Après en bandant mou avec un putain de bonnet de bite en plastique et en plongeant dans une piscine olympique forcément j'avais pas la circonférence de mes moments les plus glorieux
Le 16 août 2022 à 01:32:22 :
Le 16 août 2022 à 01:30:48 :
Le 16 août 2022 à 01:27:03 :
Le 16 août 2022 à 01:24:59 :
Le 16 août 2022 à 01:20:48 :
Le 16 août 2022 à 01:18:33 :
Le 16 août 2022 à 01:16:38 :
Quelles études qu’on se marre ?Je peux pas revelate j'essaye d'être le plus flou possible quand même, sait-on jamais
Bah si c’est pas top esc / ingé ou médecine solide c’est de études banales hein
Tu nous sors que t’as ken une 9/10 intelligente permets nous de douter
D’ailleurs ce genre de meuf irait pas avec un mec narcissique manipulateurC'est la meuf qui était ultra bonne et première de sa classe dans tout son parcours scolaire et en études sup. Ça en fait pas une surhumaine mais voilà c'était une élève modèle ultra bonne, ça arrive je vois pas ce qu'il y a d'incroyable. Et tu serais étonné de voir le type de meuf qui se fait manipuler par des cassos qui savent pas aligner deux mots sans faire une faute. Ça veut rien dire.
Elle a mention TB ? Vu que tu veux pas nous donner ses études
Perso j’ai jamais vu de meuf en esc top 3 ou médecine se mettre en couple avec des cassos mais puisque tu le dis
J'ai une connaissance, 7/10, médecin urgentiste, drôle, etc qui s'est foutue avec un beauf cassos de campagne complètement alcoolo/chasseur et lui a fait deux gosses. Tout est possible.
Oui bien sûr
Nofake en plus
Oui le puceau mais je me fous que tu me croies ou non.
Le 16 août 2022 à 01:36:27 :
L'ex de la meuf qui doit sacrément rigoler en pensant à l'auteurQuand t'en as une grosse et que la meuf te dit que les ex qu'elles avaient avant ne leur donaient pas les mêmes sensations qu'avec toi et qu'elles ne trouveront jamais un mec comme toi après toi
L'ex en question est finito, elle cherchera juste un autre mec aussi bien membré que lui
BORDEL
Merci l’OP putain
Juste, pourquoi elle se muscle pas le périnée ?
Le 16 août 2022 à 01:37:43 :
Comment tu sais que son ex avait une grosse bite?
Elle me l'a clairement dit khey on a parlé de nos expériences respectives. Elle a du kilométrage au compteur et au fond rien que pour ça dès le départ je voulais pas aller loin avec elle quoiqu'il arrive, mais c'est le genre de meuf qui s'en bat les ovaires de détailler son passé sexuel. Elle peut avoir qui elle veut
Données du topic
- Auteur
- PeterProut
- Date de création
- 16 août 2022 à 01:13:16
- Date de suppression
- 16 août 2022 à 03:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC