Topic de PeterProut :

16 cm et je tombe sur une caverne : humiliation

Supprimé
Bordel c'est le 5eme topic en moins d'une heure que je vois sur ce sujet, vous vous êtes tous donné le mot ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660605717-d368e495576b07febd268c4007983a4b.jpg
Désolé les kheys, cannot revelate, elle m'a dit qu'elle le dirait à personne tout ça qu'elle voulait absolument pas me perdre malgré ça, c'est déjà un coup de pute que j'en parle sur le fofo mais la cocasserie de la situation m'a poussé à vous partager de manière anonyme
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650428105-le-logos-en-orbite.png
Bah elle était méga dilatée, jvois pas le soucis, ca arrive souvent avec l’excitation :(

Le 16 août 2022 à 01:16:36 :
Puceau 0 tout je suis réellement heureux de ton malheur khey :)

Aya revanche de courte durée un peu comme tes performances sexuelles :)

Petite avocate n’est-ce pas
Elle s'est inséré des godes dragon ou quoi? :hap:

Le 16 août 2022 à 01:20:48 :

Le 16 août 2022 à 01:18:33 :

Le 16 août 2022 à 01:16:38 :
Quelles études qu’on se marre ?

Je peux pas revelate j'essaye d'ĂŞtre le plus flou possible quand mĂŞme, sait-on jamais

Bah si c’est pas top esc / ingé ou médecine solide c’est de études banales hein :hap:

Tu nous sors que t’as ken une 9/10 intelligente permets nous de douter
D’ailleurs ce genre de meuf irait pas avec un mec narcissique manipulateur

C'est la meuf qui était ultra bonne et première de sa classe dans tout son parcours scolaire et en études sup. Ça en fait pas une surhumaine mais voilà c'était une élève modèle ultra bonne, ça arrive je vois pas ce qu'il y a d'incroyable. Et tu serais étonné de voir le type de meuf qui se fait manipuler par des cassos qui savent pas aligner deux mots sans faire une faute. Ça veut rien dire.

Le 16 août 2022 à 01:24:39 :
Petite avocate n’est-ce pas

Non plutôt ingé sup

j'arrive pas Ă  comprendre la cause de sa grosse chatte c'est quoi du coup?

Le 16 août 2022 à 01:24:59 :

Le 16 août 2022 à 01:20:48 :

Le 16 août 2022 à 01:18:33 :

Le 16 août 2022 à 01:16:38 :
Quelles études qu’on se marre ?

Je peux pas revelate j'essaye d'ĂŞtre le plus flou possible quand mĂŞme, sait-on jamais

Bah si c’est pas top esc / ingé ou médecine solide c’est de études banales hein :hap:

Tu nous sors que t’as ken une 9/10 intelligente permets nous de douter
D’ailleurs ce genre de meuf irait pas avec un mec narcissique manipulateur

C'est la meuf qui était ultra bonne et première de sa classe dans tout son parcours scolaire et en études sup. Ça en fait pas une surhumaine mais voilà c'était une élève modèle ultra bonne, ça arrive je vois pas ce qu'il y a d'incroyable. Et tu serais étonné de voir le type de meuf qui se fait manipuler par des cassos qui savent pas aligner deux mots sans faire une faute. Ça veut rien dire.

Elle a mention TB ? Vu que tu veux pas nous donner ses Ă©tudes :hap:

Perso j’ai jamais vu de meuf en esc top 3 ou médecine se mettre en couple avec des cassos mais puisque tu le dis :)

Le 16 août 2022 à 01:23:21 :
Bah elle était méga dilatée, jvois pas le soucis, ca arrive souvent avec l’excitation :(

Non khey je suis pas puceau j'ai réussi à provoquer des torrents de cyprine chez mes précédentes meufs et c'était jamais aussi large. C'était comme regarder le vide depuis le sommet d'une tour à Dubai sans être attaché

Khey t'as une petite expérience. Tu dois savoir que la taille du vagin est variable.

D'un jour à l'autre, voire d'une année à l'autre.
J'ai même baisé la même meuf à 8 ans d'intervalle et si ça me faisait un peu comme toi à l'époque ça s'est vachement amélioré depuis.

Bref, si c'est vraiment une 9/10 intelligente et qu'elle est ok, tente une autre fois, on sait jamais.

Déjà arrivé aussi, heureusement qu elle faisait des gorges profondes mais ca n’a pas duré longtemps elle et moi
Entre la 9/10 super intelligente et ton 16cm qui nage je pense qu’on pourra faire mieux la prochaine fois que tu tenteras un fake

Qu’on soit clair, que tu baises des meufs en études sup de base on s’en branle pas mal

Que tu baises des gourgandines mignonnes et qui sont à Polytechnique Centrale ou HEC là ça nous intéresse car c’est ultra dur d’y arriver et c’est notre rêve à tous :hap:

Le 16 août 2022 à 01:26:59 :
j'arrive pas Ă  comprendre la cause de sa grosse chatte c'est quoi du coup?

Génétique et la taille de son ex mais comme ça fait quand même un moment déjà je pense pas que ce soit la raison. C'est juste que les meufs ont des tailles de vagins différents comme les mecs ont des tailles de bite différentes et de ce que j'ai vu avec mon humble engin c'est que j'ai pas de problème avec la plupart mais DES FOIS je peux tomber sur trop large pour moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480522686-risispace.png

ouais enfin comme d'hab vous pensez que la longueur fait tou alors que le mec en avais juste une large en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 août 2022 à 01:27:03 :

Le 16 août 2022 à 01:24:59 :

Le 16 août 2022 à 01:20:48 :

Le 16 août 2022 à 01:18:33 :

Le 16 août 2022 à 01:16:38 :
Quelles études qu’on se marre ?

Je peux pas revelate j'essaye d'ĂŞtre le plus flou possible quand mĂŞme, sait-on jamais

Bah si c’est pas top esc / ingé ou médecine solide c’est de études banales hein :hap:

Tu nous sors que t’as ken une 9/10 intelligente permets nous de douter
D’ailleurs ce genre de meuf irait pas avec un mec narcissique manipulateur

C'est la meuf qui était ultra bonne et première de sa classe dans tout son parcours scolaire et en études sup. Ça en fait pas une surhumaine mais voilà c'était une élève modèle ultra bonne, ça arrive je vois pas ce qu'il y a d'incroyable. Et tu serais étonné de voir le type de meuf qui se fait manipuler par des cassos qui savent pas aligner deux mots sans faire une faute. Ça veut rien dire.

Elle a mention TB ? Vu que tu veux pas nous donner ses Ă©tudes :hap:

Perso j’ai jamais vu de meuf en esc top 3 ou médecine se mettre en couple avec des cassos mais puisque tu le dis :)

J'ai une connaissance, 7/10, médecin urgentiste, drôle, etc qui s'est foutue avec un beauf cassos de campagne complètement alcoolo/chasseur et lui a fait deux gosses. Tout est possible.

Données du topic

Auteur
PeterProut
Date de création
16 août 2022 à 01:13:16
Date de suppression
16 août 2022 à 03:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 379