Topic de PeterProut :

16 cm et je tombe sur une caverne : humiliation

Supprimé
Bordel ce thread d’ahuris qui nourrissent probablement un fake

c'est parce que maintenant toutes les meufs Ă©carte les cuisses Ă  n'importe quel fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646235019-lamainkiri.png

il faut pas s'étonner que leur chattes puante deviennent des véritables puits sans fond https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646235019-lamainkiri.png

J'ai bcp d'xp et pour moi c'est pas les autres hommes qui lui ont rendu le sexe très large. Mais la faute revient aux godes.

Un usage répété d'un gode large et dur, ça déforme.

Le 16 août 2022 à 02:51:37 :
Frérot j'ai baisé plus de 200 meufs, d'ailleurs rien de glorieux je suis blanc en asie la moitié de l'année, parfois ça colle pas, y'a une espèce d'incompatibilité, là c'est une incompatibilité physique, les physionomies sont pas toujours les mêmes, certaines filles sont plus agréables à baiser que d'autres par exemple, c'est la vie en fait ... Certaines chattes me correspondent mieux ... La fille est pas forcément en cause si je prends moins mon pied.

Si t'as un minimum d'expérience tu le prends pas personnellement, tu confirmes ce que je pense kheyou t'es vachement insécure ... C'est pas qu'une question de performance le sexe, y'a aussi le feeling, là c'était peut-être pas au rendez-vous, en attendant ça me poserait aucun problème d'être pote avec une meuf avec laquelle ça a pas forcément collé :)

Ben ça colle avec ce que j'ai dit sur l'ensemble du topic en fait, t'as juste pas lu. Après le feeling était là c'est juste que je nageais et je ressentais presque rien et voilà game over j'avais pas envie d'aller plus loin

Frenchmvp j'aimerais avoir ta queue mais Dieu que j'aimerais pas avoir ta vie minable.
Ă€ chaque fois que je te vois poster c'est pour parler de tes montres, de ton salaire et de ta bite. :rire:
Tu peux pas concevoir une seconde que les gens s'en cognent de ta vie ?
T'es juste un grand malade, t'es tellement heureux en tant qu'expat que tu dois boucler sur les mêmes sujets h24 alors même qu'on t'as rien demandé. :rire:

Données du topic

Auteur
PeterProut
Date de création
16 août 2022 à 01:13:16
Date de suppression
16 août 2022 à 03:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 177