Duel à mort : Vous prenez la LANCE ou le COUTEAU ?
Le 15 août 2022 à 23:01:44 PiedJuteux a écrit :
Le 15 août 2022 à 22:58:42 :
Le 15 août 2022 à 22:50:28 :
Franchement ceux qui disent lance sont totalement con
Une lance c'est pas si efficace que ça hein même ultra aiguisée. Déjà si t'arrive à toucher le mec, pour ressortir la lance et réattaquer, ça prend 3 plomb et en plus c'est ultra facile à dévier avec un avant bras.
Oubliez pas qu'une lance ça fait 1m et c'est ultra largeJe go couteau direct
Resortir la lance pour reattaquer?
Tu t'es cru face à un boss de Dark Souls?
Si le mec est planté il est finitomais bordel qu'es ce qu'il faut pas lire ahi
les gens matrixés par les JV
"franchement tu tacle easy la lance, au pire tu tank 1 hit et tu choppe le pommeau hein"Alors que la lance tu met coup d'estoc et l'immense majorité des gens n'arrivera pas à esquiver
Le 15 août 2022 à 23:01:44 :
Le 15 août 2022 à 22:58:42 :
Le 15 août 2022 à 22:50:28 :
Franchement ceux qui disent lance sont totalement con
Une lance c'est pas si efficace que ça hein même ultra aiguisée. Déjà si t'arrive à toucher le mec, pour ressortir la lance et réattaquer, ça prend 3 plomb et en plus c'est ultra facile à dévier avec un avant bras.
Oubliez pas qu'une lance ça fait 1m et c'est ultra largeJe go couteau direct
Resortir la lance pour reattaquer?
Tu t'es cru face à un boss de Dark Souls?
Si le mec est planté il est finitomais bordel qu'es ce qu'il faut pas lire ahi
les gens matrixés par les JV
"franchement tu tacle easy la lance, au pire tu tank 1 hit et tu choppe le pommeau hein"Alors que la lance tu met coup d'estoc et l'immense majorité des gens n'arrivera pas à esquiver
et je dis ça en ayant fait des arts martiaux avec djo (baton) + katana (sabre) + kento (couteau long)
un baton long déja et tu maitrise bien ton adversaire
après lance contre katana, ok là y'a plus de challenge
mais bordel lance contre couteau
Le 15 août 2022 à 22:52:47 :
findu débat : https://youtu.be/vJcTD5qIZJ4
Le mec à la lance gère un mes avec une épée, alors avec un couteau je ne vous raconte pas...
Putain fdp mon nofap est ruiné a cause de ton lien à la con...
Le 15 août 2022 à 22:59:19 :
Je prends le couteau contre toute attente,
En vrai si la lame du couteau fait plus de 10cm je peux bloquer la lance, et la plupart des gens ne savent pas piquer à la lance. Donc l’option coutelas est plus adéquat.Le 15 août 2022 à 23:02:49 :
POV : les lanciers du topic
https://youtu.be/vsqp6TOncgw?t=107
Aya plus des 2/3 des 18-25 ans sont des skinny fat, j'ai hate de voir l'esquive gracieuse des gars qui tapent un foot une fois toute les pleines lune face à une lance
Le 15 août 2022 à 23:05:06 CuElAif a écrit :
Le 15 août 2022 à 22:52:47 :
findu débat : https://youtu.be/vJcTD5qIZJ4
Le mec à la lance gère un mes avec une épée, alors avec un couteau je ne vous raconte pas...Putain fdp mon nofap est ruiné a cause de ton lien à la con...
Couteau .
Tu t'éloignes et tu avances × 3 , comme ça il ne pourra pas jauger la distance.
Il envoie un coup de lance dans la vie = saisie + bond sur lui = fin.
Le 15 août 2022 à 23:05:15 :
Le 15 août 2022 à 22:59:19 :
Je prends le couteau contre toute attente,
En vrai si la lame du couteau fait plus de 10cm je peux bloquer la lance, et la plupart des gens ne savent pas piquer à la lance. Donc l’option coutelas est plus adéquat.Le 15 août 2022 à 23:02:49 :
POV : les lanciers du topic
https://youtu.be/vsqp6TOncgw?t=107Aya plus des 2/3 des 18-25 ans sont des skinny fat, j'ai hate de voir l'esquive gracieuse des gars qui tapent un foot une fois toute les pleines lune face à une lance
noraj le lancier, ici on joue au corps à corps le golem
Le 15 août 2022 à 23:04:16 :
Je dirais le couteau.La raison : j'ai lu/vu trop de commentaire de prisonniers dans des pénitenciers dangereux dire qu'une arme avec allonge était la mort assuré
En prison tu es dans un espace confiné donc forcément le terrain joue
Le 15 août 2022 à 22:47:53 :
Le 15 août 2022 à 22:46:16 :
Faut être un teubé pour prendre le couteau dans ce scénario
Un coup de lance bien placé de loin et c'est fini, couteau t'as aucune allongeLa lance si tu arrive à juste la saisir ou esquiver, le mec est FINITO
saisir la lance alors que tu as un couteau ?
Le mec aussi peut prendre ton couteau
Le 15 août 2022 à 23:03:24 :
Le 15 août 2022 à 23:02:11 :
Tfaçon, avec la lance c'est facile de roll catch, le fufu avec sa dague est finito à la première esquive, j'en ai buté des centaines de shills comme ça, c'est pas un de lus qui me fait peurLa dague ca stagger pas même en dual wield
Nul à chier quand le mec en face à un minimum de poise
Le mec fait juste un peu plus de dégâts critique, mais avec ses damages misérables ça suffira pas à me tomber, sans compter que même avec un panic roll je suis out of range large
Le 15 août 2022 à 23:06:14 :
Couteau .Tu t'éloignes et tu avances × 3 , comme ça il ne pourra pas jauger la distance.
Il envoie un coup de lance dans la vie = saisie + bond sur lui = fin.
Tu blagues là autrement c'est pas possible
Le 15 août 2022 à 23:04:16 :
Je dirais le couteau.La raison : j'ai lu/vu trop de commentaire de prisonniers dans des pénitenciers dangereux dire qu'une arme avec allonge était la mort assuré
On parle pas de duel dans des espaces de 5 mètres carré là...
Données du topic
- Auteur
- Onsentraide1
- Date de création
- 15 août 2022 à 22:45:06
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 991