Duel à mort : Vous prenez la LANCE ou le COUTEAU ?
La lance.
Même un baton suffirait.
Que ce soit à distance ou pas, avec un baton (ou un lance ici), t'es imprenable.
Franchement ceux qui disent lance sont totalement con
Une lance c'est pas si efficace que ça hein même ultra aiguisée. Déjà si t'arrive à toucher le mec, pour ressortir la lance et réattaquer, ça prend 3 plomb et en plus c'est ultra facile à dévier avec un avant bras.
Oubliez pas qu'une lance ça fait 1m et c'est ultra large
Je go couteau direct
Les descos qui disent la lance ahi
Les soldats de la WW1 utilisaient jamais la baïonnette, ils préféraient des couteaux/pelles aiguisées pour le corps a corps
Les lances = de la merde
Le 15 août 2022 à 22:50:28 :
Une lance c'est pas si efficace que ça hein même ultra aiguisée. Déjà si t'arrive à toucher le mec, pour ressortir la lance et réattaquer, ça prend 3 plomb et en plus c'est ultra facile à dévier avec un avant bras.Je go couteau direct
Ayaooo, le mec qui dévie les lances avec les avant-bras, hâte de voir ça
Le couteau, même en étant balèze une lance ça reste lourd et inconvénient
Tu foire ton lancer mort
Tu foire ta charge mort
Le mec attrape ta lance mort
Le 15 août 2022 à 22:51:03 OnSentraide1 a écrit :
Les descos qui disent la lance ahiLes soldats de la WW1 utilisaient jamais la baïonnette, ils préféraient des couteaux/pelles aiguisées pour le corps a corps
Les lances = de la merde
Une baïonnette n'a pas la même allonge qu'une lance cassoulin
Le 15 août 2022 à 22:51:35 :
Une lance c'est pas si efficace que ça hein même ultra aiguisée. Déjà si t'arrive à toucher le mec, pour ressortir la lance et réattaquer, ça prend 3 plomb et en plus c'est ultra facile à dévier avec un avant bras.Je go couteau direct
https://youtu.be/ZZSqZdK-S_E
Le mec à la lance gère un mes avec une épée, alors avec un couteau je ne vous raconte pas...
Le 15 août 2022 à 22:51:55 :
Le 15 août 2022 à 22:51:35 :
Expert en parade sur tous les FS, aucune lance ne me résiste
Le 15 août 2022 à 22:49:47 :
Le 15 août 2022 à 22:47:58 :
Le 15 août 2022 à 22:46:16 :
Faut être un teubé pour prendre le couteau dans ce scénario
Un coup de lance bien placé de loin et c'est fini, couteau t'as aucune allongeSuffit de casser la distance
"Suffit de casser la distance" impossible avec un couteau contre une lance ou alors faut être super agile
Une lance c'est plus lourd
C'est largement outspeadable
Le 15 août 2022 à 22:52:05 :
Il est totalement con aussi, il fait aucune déviation + il a des akimbo donc c'est plus dur. Avec un couteau, tu devis et puis tu plantes direct après les gelems
Données du topic
- Auteur
- Onsentraide1
- Date de création
- 15 août 2022 à 22:45:06
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 991