Duel à mort : Vous prenez la LANCE ou le COUTEAU ?
Le 15 août 2022 à 22:46:51 :
Lance = plus d'allonge mais + lente
Couteau = DPS + important, se retrouver au corps à corps est une quasi victoire
Le 15 août 2022 à 22:51:03 :
Les descos qui disent la lance ahiLes soldats de la WW1 utilisaient jamais la baïonnette, ils préféraient des couteaux/pelles aiguisées pour le corps a corps
Les lances = de la merde
Peut-être par ce qu'ils se battaient au milieu des tranchées, qui ne permettent pas d'utiliser une arme aussi longue.
Ça dépend du terrain en fait, dans un corridor vaut mieux le couteau.
Le 15 août 2022 à 23:20:59 :
Le 15 août 2022 à 23:19:44 :
On peut avoir une estimation du Q.I de ceux qui choisissent le couteau svp ?Dans les deux vidéos YouTube spear vs knife les couteaux gagnent toutes les reprises.
Les épées se font déboîter par contre
Tu vois surtout que l'homme au couteau perd la majorité des assauts et gagne uniquement quand il ignore le fait qu'il a été touché. Sauf que dans la vraie vie quand t'es touché tu as déjà pris un sacré désavantage le lancier pourrait même abandonner son arme et se casser en te laissant te vider de ton sang.
On peut avoir une estimation du Q.I de ceux qui choisissent le couteau svp ?Dans les deux vidéos YouTube spear vs knife les couteaux gagnent toutes les reprises.
Les épées se font déboîter par contre
El famoso le couteau gagne
Le mec au couteau parvient à toucher le lancier après s'être prit 10 coups de lance dans le ventre mais avoir continué à avancé car le bout de la lance est en mousse
C'est comme les mecs qui refusaient de jouer le jeu et mourir quand tu jouais à la guerre a l'école primaire
[22:50:28] <MatthieuCoach>
Franchement ceux qui disent lance sont totalement con
Une lance c'est pas si efficace que ça hein même ultra aiguisée. Déjà si t'arrive à toucher le mec, pour ressortir la lance et réattaquer, ça prend 3 plomb et en plus c'est ultra facile à dévier avec un avant bras.
Oubliez pas qu'une lance ça fait 1m et c'est ultra largeJe go couteau direct
La lance c'est juste l'arme de tous les soldats depuis la prehistoire jean katana
Le 15 août 2022 à 23:25:00 :
Les épées se font déboîter par contreSi ta culture des armes ne se limitaient pas à youtube et que t'avais fait ne serait-ce que 2 séances de behourd tu saurais que c'est absolument pas le cas.
J'ai une question pour toi, si les couteaux étaient efficaces contre les lances, en sachant que la plupart des armées du monde (y-compris les samouraïs) utilisaient avant tout une lance, tu m'expliques pourquoi aucune armée n'a eu comme arme principale les couteaux pour contrer les lances ?
Ils avaient tous des épées et des dagues pour le combat rapproché.
Perso j´ai fait l´armée et à choisir entre la baïonnette au bout du fusil( sans les bastos) et un poignard en 1vs1 je prends le poignard.
Là on parle pas d´armée gogolito mais de 2 hommes lambda
Le 15 août 2022 à 23:24:53 :
Je fais du mma et je choisis le couteau.
La lance c'est comme balancer des kicks dans le vide tu t'exposes et tu te fais enchaîner derrière
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre que le lancier fasse un coup d'estoc, de l'esquivé et lui donné des bons coups de shlass dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le lancier est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un lancier avec un katana déjà. Avec un couteau c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 15 août 2022 à 23:26:50 :
Le 15 août 2022 à 23:24:00 :
Le 15 août 2022 à 23:21:14 :
Le 15 août 2022 à 23:19:42 :
bordel mais les khey qui te sorte petit pas de coter + déviation de la lance avec le bras + contre a la jugulaire vous vous prenez pour des légionnaire sur entrainé ou quoi ? même eux choisirai la lanceMême dans les arènes romaines personne prenait la dague
A minima, c'était le gladius qui est une épée courte de la taille d'une machette
Les kheys plus entrainés que des mecs qui font ca tous les jours et contre des lions affamésVous prenez juste des périodes historiques ou les gamins à 11 ans avaient une maîtrise de la lance.
Biensur que c’était très efficace.Maintenant on te tp dans un BR en 2022, duel à mort, si tu prends la lance t’as 0 chances de t’en sortir sans en avoir pratiqué par chance en art martial.
La lance s'était l'arme standard même pendant les soulèvements populaires
Les paysans redressaient les lames de leurs faux et en faisant des faux de guerre
C'est un petit abus d'appelé ca une lance puisque c'est une arme d'haste mais ca y ressemble
Donc même le gueux en famine prend une lance
Oui je suis d’accord, un paysan qui manie la bêche 6h par jours depuis ses 7 ans il est taillé autant qu’un fils de mercenaire.
Donc ça reste redoutable. Et les lances étaient un meilleur outil de guerre à compétence égale dans l’Antiquité.
Mais là on est en 2022.
Le 15 août 2022 à 23:26:50 :
Le 15 août 2022 à 23:24:00 :
bordel mais les khey qui te sorte petit pas de coter + déviation de la lance avec le bras + contre a la jugulaire vous vous prenez pour des légionnaire sur entrainé ou quoi ? même eux choisirai la lanceMême dans les arènes romaines personne prenait la dague
A minima, c'était le gladius qui est une épée courte de la taille d'une machette
Les kheys plus entrainés que des mecs qui font ca tous les jours et contre des lions affamésVous prenez juste des périodes historiques ou les gamins à 11 ans avaient une maîtrise de la lance.
Biensur que c’était très efficace.Maintenant on te tp dans un BR en 2022, duel à mort, si tu prends la lance t’as 0 chances de t’en sortir sans en avoir pratiqué par chance en art martial.
La lance s'était l'arme standard même pendant les soulèvements populaires
Les paysans redressaient les lames de leurs faux et en faisant des faux de guerre
C'est un petit abus d'appelé ca une lance puisque c'est une arme d'haste mais ca y ressemble
Donc même le gueux en famine prend une lance
Même Geralt dans le OUICHEUR se fait annihiler par une arme d'hast à la fin alors qu'il a terminé des bestioles plus difformes que Phasmor
Les kheys plus entrainés que des mecs qui font ca tous les jours et contre des lions affamés
Dans toutes les armées, la lance était un aventage tactique mais Célestin 40kg esquive tel le champion de MMA qu'il est.
Le 15 août 2022 à 23:28:37 :
Les épées se font déboîter par contreSi ta culture des armes ne se limitaient pas à youtube et que t'avais fait ne serait-ce que 2 séances de behourd tu saurais que c'est absolument pas le cas.
J'ai une question pour toi, si les couteaux étaient efficaces contre les lances, en sachant que la plupart des armées du monde (y-compris les samouraïs) utilisaient avant tout une lance, tu m'expliques pourquoi aucune armée n'a eu comme arme principale les couteaux pour contrer les lances ?
Perso j´ai fait l´armée et à choisir entre la baïonnette au bout du fusil( sans les bastos) et un poignard en 1vs1 je prends le poignard.
Là on parle pas d´armée gogolito mais de 2 hommes lambda
Don't feed.
Le 15 août 2022 à 23:27:13 :
Le 15 août 2022 à 23:19:42 Seanlencla a écrit :
bordel mais les khey qui te sorte petit pas de coter + déviation de la lance avec le bras + contre a la jugulaire vous vous prenez pour des légionnaire sur entrainé ou quoi ? même eux choisirai la lancehttps://youtu.be/vJcTD5qIZJ4?t=197
Il s'en sort avec une légère entaille au ventre et encore c'est le manche qui l'a touché pas la lame.
Il ignore complètement le fait qu'il a la lance dans le bide. En combat réel déjà le gars su à l'idée de se faire planter. Et si jamais il fait vraiment cette action il est stoppé net par la douleur au ventre.
Après un bon soldat au couteau bat un soldat moyen à la lance
Le 15 août 2022 à 23:29:52 Kathane6 a écrit :
Le 15 août 2022 à 23:27:13 :
Le 15 août 2022 à 23:19:42 Seanlencla a écrit :
bordel mais les khey qui te sorte petit pas de coter + déviation de la lance avec le bras + contre a la jugulaire vous vous prenez pour des légionnaire sur entrainé ou quoi ? même eux choisirai la lancehttps://youtu.be/vJcTD5qIZJ4?t=197
Il s'en sort avec une légère entaille au ventre et encore c'est le manche qui l'a touché pas la lame.Il ignore complètement le fait qu'il a la lance dans le bide. En combat réel déjà le gars su à l'idée de se faire planter. Et si jamais il fait vraiment cette action il est stoppé net par la douleur au ventre.
Le 15 août 2022 à 23:29:46 :
Le 15 août 2022 à 23:28:37 :
Là on parle pas d´armée gogolito mais de 2 hommes lambdaDon't feed.
Tu comprends pas qu´entre un combat de 1vs1 et de 50 vs 50 par exemple tu utilises pas les mêmes armes?
Tu t´es déjà battu au moins?
Données du topic
- Auteur
- Onsentraide1
- Date de création
- 15 août 2022 à 22:45:06
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 991