pourquoi vous crachez sur UBISOFT ?
ils ont des licences légendaires : Assassin Creed, Farcry, Ghost Recon, Anno, Rainbow SIX, Watch Dogs ...
sans parler des Rayman et Prince of Persia de notre enfance ...
pourquoi tout le monde critique UBISOFT ?
perso j'ai saigné AC1/2/AC Odyssée
j'ai saigné les FarCry 1/2/3/4/5 + DLC; là je me fait FarCry 6 qui est une pépite ! et j'ai FarCry NewDawn et FarCry PRIMAL qui dorment au chaud sur mon HDD ...
Rayman pas la peine d'en parler ni même de la licence Prince of Persia tellement c'est introllable ...
Très grosse baisse de qualité depuis plusieurs années
Et mise en place d'une propagande qui n'a rien a faire dans les jeux vidéo
Le 09 août 2022 à 17:54:09 :
Parce qu'ils font des jeux boucle avec 2 activités que tu répète pendant 50 heuresTu trouves ça amusant d'avoir un PNJ qui pop de nul part et qui te dit d'aller péter un canon identique du précédent toutes les 10 minutes ?
ça fait combien de temps que t'as pas touché à un jeu UBOSOFT toi ?
et tu peux me dire la différence avec d'autres jeux comme RDR ou BOTW ou tout autre OW ?
Le 09 août 2022 à 17:55:32 :
Le 09 août 2022 à 17:54:09 :
Parce qu'ils font des jeux boucle avec 2 activités que tu répète pendant 50 heuresTu trouves ça amusant d'avoir un PNJ qui pop de nul part et qui te dit d'aller péter un canon identique du précédent toutes les 10 minutes ?
ça fait combien de temps que t'as pas touché à un jeu UBOSOFT toi ?
et tu peux me dire la différence avec d'autres jeux comme RDR ou BOTW ou tout autre OW ?
Mon exemple c'est Far Cry 6 que tu es censé être entrain de faire
Par contre pour le côté woke... Je peux pas les défendre là.
Le 09 août 2022 à 17:54:31 :
Woke
On met des noirs viking et on se sent vertueux
Que ce studio crève
Le 09 août 2022 à 17:54:44 :
Le 09 août 2022 à 17:53:38 :
Le 09 août 2022 à 17:52:45 :
Et je rajoute un ptit passage sur le fait qu'il ce la joue woke lgbtq++ alors que leur boite est un repère de violeurAh tu fais partit des gens qui disent que ne pas supporter le mouvement LGBT c'est être homophobe
prouve moi qu'ils font de la propagande "WOKE" dans leurs jeux
Le 09 août 2022 à 17:55:25 :
parce que c'est de la merde, les jeux sont des copiés/collés sans âme, ils prennent les mêmes plans et ils changent juste les skins et ça depuis Far Cry 3
c'est pas le même process pour tout autres jeux ?
Le 09 août 2022 à 17:55:28 :
Très grosse baisse de qualité depuis plusieurs annéesEt mise en place d'une propagande qui n'a rien a faire dans les jeux vidéo
Innommables dlc sur leurs jeux
Propagande lgbt full woke
Données du topic
- Auteur
- Kawaba02
- Date de création
- 9 août 2022 à 17:50:03
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 85