À partir de quel âge c'est la honte de ne pas avoir le permis de conduire ?
Le 15 août 2022 à 11:39:22 :
Il faut du fric pour passer le permis, payer la bagnole, assurances, essence ect
Tu fais comment quand t’es étudiant comme moi ?
J'avais un gars au foyer étudiants quand je suis attiré de chez mes parents qui avait une Corsa acheté 350€ et 15€ d'assurance elle roulait bien sa merguez
J'ai un boulot sympa du succès avec les filles et pas trop d'amis mais ça ça n'a rien à voir
Il faut du fric pour passer le permis, payer la bagnole, assurances, essence ect
Comme tout ceux qui l'ont fait avant toi : petit boulot, économiser de l'argent...
Le 15 août 2022 à 11:49:12 :
Tu fais comment quand t’es étudiant comme moi ?Comme tout ceux qui l'ont fait avant toi : petit boulot, économiser de l'argent...
Faites comme moi passez le gratos à l armée
Le 15 août 2022 à 11:36:51 :
Le 15 août 2022 à 11:31:28 :
Le 15 août 2022 à 11:28:54 :
26 ans, jamais passé.
Ma meuf en a 24, elle l'a passé l'année dernière avant que son code de 5 ans périme, elle n'a pas reconduit depuis car on a pas l'utilité et elle aime pas conduire.Plus ça va aller, moins la voiture sera prisée. On réfléchit déjà aux transports de demain alors bon... Flemme de claquer du fric et de me stresser sur plusieurs semaines pour avoir "le droit" de conduire une voiture qui va me ruiner en essence. C'est sûrement fun de conduire une voiture au début, mais bon, tant pis.
C'est un confort irremplaçable le permis
Bah vu que j'ai toujours fait sans et que je suis aussi assez friand de cyclisme, genre ça ne me dérange pas de faire 40km pour aller visiter un truc quoi. Pareil pour la marche, je marche tous les jours pour mes besoins, peu importe la distance. Je suis campagnard en plus.
Tu verras quand t'auras une femme et des enfants
Selon moi aucune honte de ne pas avoir le permis peu importe l’âge.
Par contre si c’est le genre de mec anti permis/voiture qui dès qu’il y aura une activité en dehors de la ville qui va nécessiter une voiture et qui va demander un covoit ça me fera doucement rire
J'ai le permis depuis mes 19 ans, j'en ai 26.
J'avoue que prendre le bus me manque un peu dès fois.
Un jour ma Polo était en réparation. C'était il y a deux ans pendant les restrictions de liberté, j'ai du prendre le bus ce jour là.
Je fais un heil pour que le bus s'arrête. Je voulais monter à l'avant le chauffeur voulait pas. Il me fait signe qu'il faut monter par derrière. Parce qu'en fait pour limiter la propagation du méchant virus c'est mieux que les passagers qui montent et qui descendent se croisent par la même porte.
Donc je m'assis en toute tranquillité. Le bus ne démarre pas, j'étais tout seul. Le chauffeur me regarde dans le rétro. Il me fait signe de venir.
Il me dit, à travers son masque de papier et le plexiglas qui nous séparait :
"Votre abonnement ?"
"Je n'ai pas d'abonnement, mais je veux bien acheter un ticket".
"Non, vous devez avoir un abonnement".
"Mais je ne prends le bus qu'occasionnellement".
"Descendez j'ai pas le temps".
Alors je suis descendu et je suis rentré en stop. Bonus j'ai oublié mes gants dans le bus. Je comprends pourquoi ils roulent à vide maintenant
Le 15 août 2022 à 11:53:17 :
26 ans, jamais passé.
Ma meuf en a 24, elle l'a passé l'année dernière avant que son code de 5 ans périme, elle n'a pas reconduit depuis car on a pas l'utilité et elle aime pas conduire.Plus ça va aller, moins la voiture sera prisée. On réfléchit déjà aux transports de demain alors bon... Flemme de claquer du fric et de me stresser sur plusieurs semaines pour avoir "le droit" de conduire une voiture qui va me ruiner en essence. C'est sûrement fun de conduire une voiture au début, mais bon, tant pis.
Bah vu que j'ai toujours fait sans et que je suis aussi assez friand de cyclisme, genre ça ne me dérange pas de faire 40km pour aller visiter un truc quoi. Pareil pour la marche, je marche tous les jours pour mes besoins, peu importe la distance. Je suis campagnard en plus.
J'ai déjà la femme. On a pas envie d'enfants.
Le 15 août 2022 à 11:54:46 :
Selon moi aucune honte de ne pas avoir le permis peu importe l’âge.Par contre si c’est le genre de mec anti permis/voiture qui dès qu’il y aura une activité en dehors de la ville qui va nécessiter une voiture et qui va demander un covoit ça me fera doucement rire
Ceux-là ce sont les pires.
Train + vélo.
Tu bosses un été, t'as largement de quoi te le payer, même sur des boulots de merde.
Pas vraiment une question de honte, tout dépend aussi de où tu vis et comment.
Avoir le permis si tu habites à Londres ou Paris sert à rien, alors que c'est l'inverse si tu es dans un patelin en province
Le 15 août 2022 à 11:55:25 :
Le 15 août 2022 à 11:53:17 :
26 ans, jamais passé.
J'ai déjà la femme. On a pas envie d'enfants.
Adulescents?
Le 15 août 2022 à 12:00:05 :
Pas vraiment une question de honte, tout dépend aussi de où tu vis et comment.Avoir le permis si tu habites à Londres ou Paris sert à rien, alors que c'est l'inverse si tu es dans un patelin en province
this
Données du topic
- Auteur
- ChevalierNoir09
- Date de création
- 15 août 2022 à 11:23:38
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77