À partir de quel âge c'est la honte de ne pas avoir le permis de conduire ?
Avant du est en études, tu peux prendre les transports en commun toute l'année sans que ça paraisse étrange.
Après, t'as un taf, t'es autonome
26 ans, jamais passé.
Ma meuf en a 24, elle l'a passé l'année dernière avant que son code de 5 ans périme, elle n'a pas reconduit depuis car on a pas l'utilité et elle aime pas conduire.
Plus ça va aller, moins la voiture sera prisée. On réfléchit déjà aux transports de demain alors bon... Flemme de claquer du fric et de me stresser sur plusieurs semaines pour avoir "le droit" de conduire une voiture qui va me ruiner en essence. C'est sûrement fun de conduire une voiture au début, mais bon, tant pis.
Le 15 août 2022 à 11:28:54 :
26 ans, jamais passé.
Ma meuf en a 24, elle l'a passé l'année dernière avant que son code de 5 ans périme, elle n'a pas reconduit depuis car on a pas l'utilité et elle aime pas conduire.Plus ça va aller, moins la voiture sera prisée. On réfléchit déjà aux transports de demain alors bon... Flemme de claquer du fric et de me stresser sur plusieurs semaines pour avoir "le droit" de conduire une voiture qui va me ruiner en essence. C'est sûrement fun de conduire une voiture au début, mais bon, tant pis.
de me stresser sur plusieurs semaines pour avoir "le droit" de conduire une voiture Conduire ça s'apprend, il y a des règles à respecter, tu as un engin d'une tonne entre les mains, c'est pas rien.
On me taquine un peu dessus mais rien de bien violent. Par chance, je m'arrange toujours pour sortir avec des filles qui l'ont donc j'me fais conduire
Le 15 août 2022 à 11:30:37 Homere-2 a écrit :
Le 15 août 2022 à 11:28:54 :
26 ans, jamais passé.
Ma meuf en a 24, elle l'a passé l'année dernière avant que son code de 5 ans périme, elle n'a pas reconduit depuis car on a pas l'utilité et elle aime pas conduire.Plus ça va aller, moins la voiture sera prisée. On réfléchit déjà aux transports de demain alors bon... Flemme de claquer du fric et de me stresser sur plusieurs semaines pour avoir "le droit" de conduire une voiture qui va me ruiner en essence. C'est sûrement fun de conduire une voiture au début, mais bon, tant pis.
de me stresser sur plusieurs semaines pour avoir "le droit" de conduire une voiture Conduire ça s'apprend, il y a des règles à respecter, tu as un engin d'une tonne entre les mains, c'est pas rien.
Si t'es pas un handicapé, ça coule de source de conduire, pas le moment fatidique de l'embrayage et du stationnement
Le 15 août 2022 à 11:31:07 :
J'ai 28 ans et je l'ai pas
On me taquine un peu dessus mais rien de bien violent. Par chance, je m'arrange toujours pour sortir avec des filles qui l'ont donc j'me fais conduire
Cassos.
Données du topic
- Auteur
- ChevalierNoir09
- Date de création
- 15 août 2022 à 11:23:38
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77