Topic de Vicdessos :

Ce manga, une masterclass Uwu

J'ai été ému par la fin, le symbole est trop puissant :snif:
Je recommande vivement :ok:

ce topic éclaté au sol est encore épinglé :rire: la gueule des modos irl bordel de Dieux :rire:

ça me rappel l'autre qui avait posté une musique d'attente d'ascenseur, le topic épinglé plusieurs jours ahi. ils nous méritent vraiment pas

Le 18 août 2022 à 00:34:22 Turbo-Colon a écrit :
ce topic éclaté au sol est encore épinglé :rire: la gueule des modos irl bordel de Dieux :rire:

ça me rappel l'autre qui avait posté une musique d'attente d'ascenseur, le topic épinglé plusieurs jours ahi. ils nous méritent vraiment pas

Les musiques d'ascenseur étaient pourraves, mais ce topic est bien. Arrêtez de cracher deux minutes votre venin sur tout projet ambitieux et un minimum travaillé en lien avec le forum. Au point que cela devienne limite maladif, voir sous-entend une forme de complexe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 août 2022 à 02:46:26 :

Le 18 août 2022 à 00:34:22 Turbo-Colon a écrit :

Les musiques d'ascenseur étaient pourraves, mais ce topic est bien. Arrêtez de cracher deux minutes votre venin sur tout projet ambitieux et un minimum travaillé en lien avec le forum. Au point que cela devienne limite maladif, voir sous-entend une forme de complexe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

CECI

Ayé enfin lu
L'artiste t'est un genie j'etais plié tout du long :rire:
D'ailleurs t'as un bon trait, on dirait certains manga à ambiance :ouch:
Cimer chef :cimer:
Up pour notre khey de talent :hap:
up pour quelque chose d'exceptionnel
je voudrais up juste pour ceux qui ont loupé ce topic légendaire
Sombre est cette histoire.

Données du topic

Auteur
Vicdessos