Topic de Vicdessos :

Ce manga, une masterclass Uwu

Le passage du ping pong j'ai explosé " Nourris ton coeur de haine, HAIS moi " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
:rire: :rire: ils sont ou les autres chapitre bordel la suite :rire:
Les newfags qui comprennent pas que ce manga est légendaire et s'inspire du topic qui à créer l'expression "dark sasuke" :honte:
Meilleur mang a que j'ai lu depuis longtemps LA SWEET !!!

Bordel si ce vieux truc vous fait rire go vous finaliser, cette déchéance de jvc

Mention spéciale au retardé qui compare le dessin à Junji ito :honte:

Haha jle met en favoris j'ai lu les 10 première page :rire: il fait des actions chelou le héros

Le 17 août 2022 à 11:26:18 :

Le 17 août 2022 à 08:44:39 Bolsonaryl a écrit :
Membre depuis :15 août 2022 (2 jours) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

?

si tu parles de l'op il est là depuis 2017

je le soupçonne d'être le "mangaka" par contre :hap:

Si c'est lui il a du talent

J'ai ressenti la gêne du MC (en lisant ), ce fdp piégé dans son mensonge :rire:
Bien joué l'auteur :ok:
Traduis le en anglais :oui:
J'ai lu en une fois en faite c'est pas si long.
Mais par contre dommage qu'il n'y a pas la suite.
Une fois que l'autre Otaku arrive dans sa classe ont peut imaginer un tas de possibilités pour la suite et même pourquoi pas partir sur du fantastique avec la meuf qui cache un secret sombre etc... En tout cas le début est très bien
Incroyable l'OP tu as refait ma journée avec l'adaptation de ce topic légendaire, le passage cauchemardesque est vraiment réussi tu es très talentueux :ok:

Un suite est envisagé ou pas. ?

Ça a l'air inconnu j'ai accroché !

c'est exceptionnel, je veux l'acheter
Exceptionnel, j'ai plus les mots. Les pages avec les yeux partout, ça le fait vraiment. GG l'auteur

Le 17 août 2022 à 14:05:43 :
Bordel si ce vieux truc vous fait rire go vous finaliser, cette déchéance de jvc

Ok le Newfag + c'est pas parce que t'étais une énorme victime au Collège qu'il faut prendre ça personnellement hein. :ok:

C'est juste un manga tranquille. :ok:

Trop stylé ! J’attends la swiiite

Le 17 août 2022 à 22:53:46 foreshado a écrit :

Le 17 août 2022 à 14:05:43 :

Ok le Newfag + c'est pas parce que t'étais une énorme victime au Collège qu'il faut prendre ça personnellement hein. :ok:

C'est juste un manga tranquille. :ok:

pourquoi tu le feed khey

Données du topic

Auteur
Vicdessos
Date de création
11 août 2022 à 18:34:30
Nb. messages archivés
618
Nb. messages JVC
599
En ligne sur JvArchive 349