Ce manga, une masterclass Uwu
Y a une suite de prevue ?
Elle est incroyable l'histoire.
D茅cid茅ment y'a que sur ce Forum
Gg
Le 15 ao没t 2022 脿 11:17:55 :
Le 15 ao没t 2022 脿 11:05:37 :
Surtout que 23 pages en 4 jours+茅pingle c'est de la merde mais bon 莽a a d没 faire marrer un modo trentenaire donc il casse arbitrairement les pieds a 98% du forum en nous imposant ce talc pendant 4 jours en first pagemalaise le summerfag. La v茅rit茅 c'est plut么t que c'est toi qui casse les couilles 脿 98% du forum
Le 15 ao没t 2022 脿 15:49:39 :
Le 15 ao没t 2022 脿 12:43:55 :
[22:16:12] <vladifo>
Bordel ce manga est full depressif...Comment peut ont mettre un tel manga en avance surtout par la mod茅ration, limite il conforte les kheys dans leur solitude et leur pens茅 marginale...
En mode... Bon vous avez cette vie, mais osef, c'est dr么le dans le fond si vous y r茅fl茅chissez Lol XPTDR...
Ce genre de th猫me, doit 锚tre 茅cris par des professionnels, tu peut pas laisser ca 脿 n'importe qui.
C'est tr猫s casse gueule... Et des gens fragile peuvent le lire.
Ca ne me faire absolument pas rire...
Edit: Le pire est que la majorit茅 des gens sur le topic kiff... Je sent en moi monter un malaise totale.
Ca parle de depression et solitude scolaire, alias le th猫me qu'aucun mangaka ose parler au premier degr茅... Oblig茅 de faire des com茅dies 脿 la con tellement c'est sombre.D茅sol茅 t'aurai peut-锚tre voulu un TRIGGER WARNING, non mais on est o霉 l脿
Attend j'ai un site que tu connais probablement d茅j脿 qui est justement adapt茅 pour toi https://twitter.com
Edit : Non bon en vrai j'abuse, c'est probablement juste un moralfag comme il y'en a toujours eu J'ai bien lu certaine r茅ponse du topic, ils se moques des Dark sasuke qui faisait des topics o霉 ils racontait leur vie de merde 脿 l'茅cole... Donc on se moque de personne qui souffrait de solitude 脿 l'茅cole...
Merci les modos d'avoir 茅pingler ce topic, car il faut bien se moquer des cassos
Rho c'est bon csplc le fragile, je sais que c'est pas facile 脿 lire pour toi mais c'est pas ton forum en fait
Le 500e com ahi
Gg kheyou, c'est vraiment bon
Donn茅es du topic
- Auteur
- Vicdessos
- Date de cr茅ation
- 11 ao没t 2022 脿 18:34:30
- Nb. messages archiv茅s
- 618
- Nb. messages JVC
- 599