Connaissez vous l'éco-anxiété ? La peur du climat, des canicules, de la sécheresse !
Le 07 août 2022 à 12:09:59 :
Le 07 août 2022 à 11:53:23 :
Les eco-anxieux qui sont anti-natalité par contre aucun problème pour prendre l'avion et importer leurs merdes chinoisesEt encore, prendre l'avion aujourd'hui leur pose problème alors qu'il y a 3 ans ils en avaient rien à foutre d'enchaîner les vols longs courriers toute l'année
Maintenant ce sont les premiers à te dire "Ah mais c'est génial de prendre le TGV Pourquoi tu veux prendre l'avion pour faire Paris-Marseille, connard ?"
Paris Marseille en tgv c'est 3h30 et t'arrive direct en ville alors qu'en avion c'est 1h30 mais t'arrives à Marignane faut encore se taper 30 minutes voir 1h si c'est bouché + les attentes à l'aéroport pour l'enregistrement, les bagages, les contrôles etc...
Donc oui le tgv c'est mieux pour faire Paris marseille
Le 07 août 2022 à 12:13:16 :
Les eco-anxieux qui sont anti-natalité par contre aucun problème pour prendre l'avion et importer leurs merdes chinoisesEt encore, prendre l'avion aujourd'hui leur pose problème alors qu'il y a 3 ans ils en avaient rien à foutre d'enchaîner les vols longs courriers toute l'année
Maintenant ce sont les premiers à te dire "Ah mais c'est génial de prendre le TGV Pourquoi tu veux prendre l'avion pour faire Paris-Marseille, connard ?"
Tu penses sérieusement qu'ils vont se priver de l'avion ? Mes couilles
Leur mentalité c'est "j'ai bien le droit de prendre l'avion avec les efforts que je fais" (les efforts = manger des yahourts vegans).
Je crois que t'avais un sondage qui disait que les jeunes n'étaient dans le fond pas prêt d'arrêter de prendre l'avion, ils sont juste partant pour le payer plus cher
Le 07 août 2022 à 12:15:44 :
Le 07 août 2022 à 12:13:16 :
Tu penses sérieusement qu'ils vont se priver de l'avion ? Mes couilles
Leur mentalité c'est "j'ai bien le droit de prendre l'avion avec les efforts que je fais" (les efforts = manger des yahourts vegans).
Je crois que t'avais un sondage qui disait que les jeunes n'étaient dans le fond pas prêt d'arrêter de prendre l'avion, ils sont juste partant pour le payer plus cher
Ca alors quelle surprise, à croire que l'argent refroidit la planète.
Le 07 août 2022 à 12:14:57 :
Paris Marseille en tgv c'est 3h30 et t'arrive direct en ville alors qu'en avion c'est 1h30 mais t'arrives à Marignane faut encore se taper 30 minutes voir 1h si c'est bouché + les attentes à l'aéroport pour l'enregistrement, les bagages, les contrôles etc...
Donc oui le tgv c'est mieux pour faire Paris marseille
Je sais très bien. Je critiquais juste les bobos qui crachaient sur les trains il y a 3 ans mais que depuis el famosa pandémie où ils ont compris l'importance de la nature ils préfèrent tous prendre le train Alors que pour faire Paris-Marseille c'était les premiers à prendre l'avion
ont fait peur à la populasse sur le réchauffement climatique et l'éventuel effondrement,
en conséquence les politiques axés écologie gagnent du terrain
puis le citoyen lambda se retrouve rogné de son pouvoir d'achat, ont taxe ses moyens de transport, ont augmente le prix de sa bouffe, sa façon de se chauffer... au nom de la sainte écologie.
Mais en même temps ont promeus le libre échange, et le mondialisme, ont produit du neuf sans arrêt en vantant des rejets polluant moindre alors que leurs seule production est une hérésie écologique.
C'une putain de boucle, et les golems sont trop nombreux pour qu'ont puisse briser le cycle
Le 07 août 2022 à 10:45:04 :
https://www.francetvinfo.fr/sante/psycho-bien-etre/eco-anxiete-un-psychiatre-confirme-voir-arriver-des-vagues-de-personnes-qui-ont-du-mal-a-se-projeter-dans-un-avenir-qui-parait-de-plus-en-plus-sombre_5297602.html"Éco-anxiété : un psychiatre confirme voir arriver "des vagues de personnes qui ont du mal à se projeter dans un avenir qui paraît de plus en plus sombre"
Sécheresse, canicule, incendies... Le dérèglement climatique s'invite dans les angoisses des gens, surtout chez les 20-30 ans qui se posent la question d'avoir des enfants... ou pas."
Ils devraient plutôt s'inquiéter de l'avenir économique et de l'UE ces putains de golems
Le 07 août 2022 à 12:00:44 :
Le 07 août 2022 à 11:59:55 :
On voit surtout les bons golems anti conformistes qui ne veulent SURTOUT pas changer leur mode de vieIl n'y a AUCUN soucis tout va bien dans le meilleur des mondes
Des gens viendront les réveiller un jour mais ça sera trop tard
Il va te répondre "je mets le carton dans la poubelle jauuuuuuuune"
Le 07 août 2022 à 12:20:18 :
Le 07 août 2022 à 12:18:47 :
8 pages de droitards qui miaulent parce que les jeunes sont plus préocupés par le climat que par le voileL'anxiété est une forme de préoccupation saine pour toi ?
De plus, la plupart refuseront de faire des enfants.
Et il est où le problème ? On est pas déjà assez nombreux ? T'as peur de te faire gr ?
les communiste-escrologiste pratiquent le terrorisme mental par endoctrinement de masse, souvent sur les nouvelles génération malléable.
On se retrouve avec de génération de gens aliéné et apeuré par quelque chose qui n'existe pas, afin de leur faire adopter la doctrine par la peur, c'est littéralement la définition du terrorisme.
Si demain on leur disait tout les jours pendant 3 décennie que les vautours vont débarquer de la lune pour voler nos jambes, ils finiraient terrifié à l'idée que des vautour débarque de la lune.
Le 07 août 2022 à 10:48:55 :
Le malade imaginaire de Molière remasterise 2022
Le 07 août 2022 à 12:27:47 :
Le 07 août 2022 à 12:20:18 :
Le 07 août 2022 à 12:18:47 :
8 pages de droitards qui miaulent parce que les jeunes sont plus préocupés par le climat que par le voileL'anxiété est une forme de préoccupation saine pour toi ?
De plus, la plupart refuseront de faire des enfants.
Et il est où le problème ? On est pas déjà assez nombreux ? T'as peur de te faire gr ?
Y'a pas de problèmes, que les gauchistes et les réchauffistes millénaristes s'abstiennent de faire des gosses est une bénédiction
Nous sommes persuadés que le monde va s'effondrer de notre vivant avec ma compagne.
Après avoir dit ça on a rien dit finalement, ça l'empêche pas d'être enceinte actuellement et qu'on soit très heureux. On se prépare juste un peu mais sans être dans un délire survivaliste, on le garde juste dans un coin de notre tête.
Les gens qui ne veulent pas d'enfants sous couvert d'écologie sont juste des ados attardés qui n'assument pas.
Le délire de fin du monde, trop pourri pour faire des gosses, c'est un thème récurrent depuis l'Antiquité...
Données du topic
- Auteur
- Guayakil
- Date de création
- 7 août 2022 à 10:45:04
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 188