Connaissez vous l'éco-anxiété ? La peur du climat, des canicules, de la sécheresse !
Plus de covid, plus de dérèglement climatique
À croire qu'il y a un lien
Le 07 août 2022 à 11:01:36 :
Sur Twitter j'ai vu des jeunes se réjouir que les gens soient anxieux sur le climat car "ils prennent conscience lol"
se réjouir du mal des autres c'est pas un motif de DDB ça ?
No fake j'ai une amie comme ça. Elle dit que c'est égoïste et irresponsable de faire des enfants. Elle a même fait stereliser son chat et jurer de ne plus en avoir pour réduire la tension sur la biodiversité.
J'ai dit que mon grand père est né pile à temps pour partir faire la guerre d'Algérie, mon père la guerre du golf et vivre le début du sida, nous pile pour la résurgence du terrorisme et des crises financières, et au final on est tous heureux d'être nés.
Ça n'a aucun sens de considérer la méta situation pour juger du bien-être d'un individu.
Le 07 août 2022 à 11:07:57 :
Ni plus ni moins des millénaristes.
c'est plus les citadins qui se donne bonne conscience ahi
Les jeunes de la campagnes eux n'ont pas se genre de patologie
Le 07 août 2022 à 11:09:34 :
Problème de riche...
+1
Le 07 août 2022 à 11:08:11 :
No fake j'ai une amie comme ça. Elle dit que c'est égoïste et irresponsable de faire des enfants. Elle a même fait stereliser son chat et jurer de ne plus en avoir pour réduire la tension sur la biodiversité.J'ai dit que mon grand père est né pile à temps pour partir faire la guerre d'Algérie, mon père la guerre du golf et vivre le début du sida, nous pile pour la résurgence du terrorisme et des crises financières, et au final on est tous heureux d'être nés.
Ça n'a aucun sens de considérer la méta situation pour juger du bien-être d'un individu.
Pour son chat elle a raison par contre. Ils font beaucoup de dégâts dans un jardin
Données du topic
- Auteur
- Guayakil
- Date de création
- 7 août 2022 à 10:45:04
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 188