Connaissez vous l'éco-anxiété ? La peur du climat, des canicules, de la sécheresse !
Le 07 août 2022 à 10:48:55 :
Le malade imaginaire de Molière remasterise 2022
ceci
Le 07 août 2022 à 10:52:16 :
Les 20-30 ans occidentaux sont la génération la plus faible physiquement et mentalement de l'histoire de l'humanité
Les nouvelles générations seront bien pire
Le 07 août 2022 à 10:53:47 :
Les 20-30 ans occidentaux sont la génération la plus faible physiquement et mentalement de l'histoire de l'humanitéLes nouvelles générations seront bien pire
Ouais
Le 07 août 2022 à 10:53:47 :
Les 20-30 ans occidentaux sont la génération la plus faible physiquement et mentalement de l'histoire de l'humanitéLes nouvelles générations seront bien pire
mais grave ! endoctriné dès la primaire à accepter le pass climatique
en vrai j'ai compris un truc, l'autre fois je voyais une jeune écolo qui disait " dans 50 ans avec le réchauffement des millions de gens vont partir du pakistan pour venir en europe, je veux pas vivre dans ce monde là " puis elle se rattrape plus ou moins en disant " dans un monde où il existe une telle injustice "
intéressant consciemment ou inconsciemment ils savent trés bien pourquoi ils ont peur du futur, et cest pas une histoire de température et de météo
moi ça me fait peur/de la peine pour les animaux
l'humanité rien à br
Le 07 août 2022 à 10:54:21 :
Ma collègue célibataire sans enfant de 38 ans est complètement la dedans.
Ça lui occupe l'esprit dans sa petite vie de merde
Le 07 août 2022 à 10:55:21 :
en vrai j'ai compris un truc, l'autre fois je voyais une jeune écolo qui disait " dans 50 ans avec le réchauffement des millions de gens vont partir du pakistan pour venir en europe, je veux pas vivre dans ce monde là " puis elle se rattrape plus ou moins en disant " dans un monde où il existe une telle injustice "intéressant consciemment ou inconsciemment ils savent trés bien pourquoi ils ont peur du futur, et ils ont raison, cest pas une histoire de température et de météo
BTG ? L'Europe n'a rien à craindre du réchauffement climatique ses terres sont parfaites, très fertiles, regorgent d'animaux pas prêt de disparaître, et peuvent s'adapter à de nombreux changements de climat.
ca me rappelle le khey qui montrait les cartes météo d'il ya 10 ans, et. maintenant qui nous montre des cartes hyper rouge
Nofake ça existe, j'ai une pote qui en fait, je l'ai déjà vu pleurer à cause de l'écologie.
Dingue comment ils ont réussi à matrixer les gens avec ça, au point de leur pourrir la vie
Données du topic
- Auteur
- Guayakil
- Date de création
- 7 août 2022 à 10:45:04
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 188