Topic de Habba_Saouda :

La FAMILLE de ma COPINE ne M'ACCEPTE PAS :triste:

Le fameux musulman pratiquant qui a une relation hors mariage avec une femme :)
les amis imaginaires des deux familles qui refusent qu'ils soient ensemble :rire: :rire:

Le 06 août 2022 à 20:43:57 :
Elle dois se convertir si vous voulez vous marier ? Si c'est le cas normal que la famille soit retissante

Dans l'Islam un homme à le droit de vivre avec une Chrétienne ou une juive, mais pas avec une athée ou une païenne.
Par contre toujours dans l'Islam, une femme ne peut se marier qu'avec un musulman.

C'est pourquoi souvent les hommes se converissent à l'Islam quand ils veulent se marier avec une femme musulmane, ce qui n'est pas nécessaire pour un homme musulman

Le 06 août 2022 à 20:44:31 :
Les couples Chrétien/Musulman ca marche pas

Soit tu te convertis, soit c'est elle,
soit vous sous séparez car pas d'avenir

A moins que pour tout les deux la foi soit quelquechose de secondaire dans vos vie, dans ce cas vous n'ĂŞtes pas croyants.

Si pour vous la foi c'est la base de la vie, alors essayez d'avoir une démarche positive, intéresses toi au Christianisme, elle à l'Islam , et faites le point dans 6 mois

Je connais même des couples juive/musulman et ça marche donc bon puis ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble notre couple est solide

Le 06 août 2022 à 20:46:04 :

Le 06 août 2022 à 20:43:57 :
Elle dois se convertir si vous voulez vous marier ? Si c'est le cas normal que la famille soit retissante

Bordel mais dites quelque chose l'encourager pas c'est du metissage

Bassemiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 août 2022 à 20:45:44 :

Le 06 août 2022 à 20:42:35 :
Devenez tous les 2 athées ça règle le problème

Tu rigoles peut être mais ça a réglé les problèmes chez moi

Je rigole absolument pas, renoncer à sa religion pour son couple est un acte fort qui prouve beaucoup de choses, si les 2 le font ça règle tous les problèmes

Le 06 août 2022 à 20:46:25 :
Le fameux musulman pratiquant qui a une relation hors mariage avec une femme :)

Oups :)

Le 06 août 2022 à 20:46:52 :
les amis imaginaires des deux familles qui refusent qu'ils soient ensemble :rire: :rire:

ma famille la accepté depuis des années ils sont pas très religieux

Le 06 août 2022 à 20:47:23 :

Le 06 août 2022 à 20:44:31 :
Les couples Chrétien/Musulman ca marche pas

Soit tu te convertis, soit c'est elle,
soit vous sous séparez car pas d'avenir

A moins que pour tout les deux la foi soit quelquechose de secondaire dans vos vie, dans ce cas vous n'ĂŞtes pas croyants.

Si pour vous la foi c'est la base de la vie, alors essayez d'avoir une démarche positive, intéresses toi au Christianisme, elle à l'Islam , et faites le point dans 6 mois

Je connais même des couples juive/musulman et ça marche donc bon puis ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble notre couple est solide

Vos origines ?

Le 06 août 2022 à 20:46:25 :
Le fameux musulman pratiquant qui a une relation hors mariage avec une femme :)

Tu n'es pas dans leur intimité, donc juge pas, en revanche il faut bien se fréquenter pour décider de se marier, à moins que tu pense qu'on ne doit découvre son conjoint que le jour du mariage .... :(

Par contre pour les gosses, tu leurs donnera qu'elle religion ? La tienne ou celle de ta femme ?
Ma belle famille me déteste car pas de taf (pourtant je suis avec leur fille depuis 9 ans et on a une fille)
Bah je me suis friter avec le père et depuis on a coupé contact avec eux
Si elle t'aime elle comprendra

Le 06 août 2022 à 20:47:43 :

Le 06 août 2022 à 20:46:04 :

Le 06 août 2022 à 20:43:57 :
Elle dois se convertir si vous voulez vous marier ? Si c'est le cas normal que la famille soit retissante

Bordel mais dites quelque chose l'encourager pas c'est du metissage

Bassemiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On est frère si tu veux mais pas beau frère, allah y ster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518126781-bassem-hendek-kekeh.png

Vends ton histoire Ă  Netflix, il y a de quoi faire un petit film :ok:
Ou alors prends exemple sur le film "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?" :)

Le 06 août 2022 à 20:49:23 :
Ma belle famille me déteste car pas de taf (pourtant je suis avec leur fille depuis 9 ans et on a une fille)
Bah je me suis friter avec le père et depuis on a coupé contact avec eux
Si elle t'aime elle comprendra

Vos origines ?

Comment je m’en branlerai a ta place franchement.

Ils t’acceptent tant mieux
Ils t’acceptent pas, tant mieux.

C’est pas avec sa famille que tu vas faire ta vie.

Le 06 août 2022 à 20:35:28 :

Le 06 août 2022 à 20:27:04 :

Le 06 août 2022 à 20:22:29 :
Tu sais très bien le discours que vous avez quand la situation est inversée :)

Ridicule en quoi ils devraient payer pour le comportement des autres ? Tu es au courant que les maghrébins c'est pas un ensemble homogène fonctionnant avec 1 cerveau commun mais des gens totalement différents les uns les autres comme nous ?

Bah voyons :)

Je connais cette théorie, mais n'y accorde franchement aucun crédit :)

Allez va dormir. Toi t'es un vrai raciste, et je n'utilise pas ce mot souvent. Tu ne peux pas détester un peuple puisque par définition il est composé d'individus différents. J'espère que tu troll parce que sinon c'est chaud.

Français tous les deux pour le poto plus haut
Chrétien ici (baptiser mais pas croyant)
Athée pour elle

Le 06 août 2022 à 20:20:49 :

Le 06 août 2022 à 20:19:59 :
Ne pas vivre le athée-dream en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658020192-jesusfemme3.png

On choisi pas qui on aime khey

Bah si justement :rire:

Données du topic

Auteur
Habba_Saouda
Date de création
6 août 2022 à 20:18:19
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 356