Topic de Habba_Saouda :

La FAMILLE de ma COPINE ne M'ACCEPTE PAS :triste:

tu peux déjà la quitter, ça va pas durer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635859033-avortin-catboy.png

Le 06 août 2022 à 20:30:49 :

Le 06 août 2022 à 20:27:57 :
Normal car tu vas tout faire pour que ta meuf devienne musulmane et tu voudras que tes gosses soit musulmans :(

Et ils le seront d eux même de toute façon car c’est plus stylé aujourd’hui d’être musulman que chrétien :(

Donc quitte là et va chercher une copine au bled :(

Je compte convertir personne et les enfants choisiront eux mêmes comme mes parents m'ont laissés le choix c'est juste la base

Et ils choisiront forcément d’être musulman à cause de la pression de l’extérieur :(

La famille de ta copine a peur et c est bien normal :(

Putain les commentaires de haineux, le khey semble être quelqu'un de droit dans ses bottes et certains rage de sa relation. A croire que ce serait mieux si la meuf se met avec un catho alcoolique qui la bat plutôt qu'un musulman qui la traite bien

Voilà pourquoi je serais jamais un religix

Vous allez devoir vous séparer quand l'un montera au paradis et l'autre en enfer

Le 06 août 2022 à 20:31:50 :

Le 06 août 2022 à 20:30:08 :

Le 06 août 2022 à 20:27:55 :
Méritax :)

Ta copine a trahi sa famille

Elle a rien trahi chacun vie pour soit même, j'estime être quelqu'un de bien et respectueux

Déjà un musulman pratiquand en couple avec une chrétienne devrait poser un problème religieux de vos deux côtés.

Ou alors tu n'es pas pratiquant

Je suis pratiquant mais je viens pas ici pour qu'on juge ma foi je veux juste des conseilles pour regler la situation

Le 06 août 2022 à 20:31:55 :
tu peux déjà la quitter, ça va pas durer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635859033-avortin-catboy.png

On est fou amoureux c'est impossible d'y renoncer on ira au bout quoi qu'il arrive mais je veux vraiment que sa famille accepte

bah tu peux rien faire de plus faut la quitter car vous ne pouvez rien prévoir dans le futur c'est tout, je me suis fait tej par une de tes soeurs pour une raison nationaliste, je suis passé a autre chose j'ai pas cherché a savoir

Le 06 août 2022 à 20:34:20 :
bah tu peux rien faire de plus faut la quitter car vous ne pouvez rien prévoir dans le futur c'est tout, je me suis fait tej par une de tes soeurs pour une raison nationaliste, je suis passé a autre chose j'ai pas cherché a savoir

Tu comprends pas quoi dans "on s'aime, presque 4 ans de relation, des projets commun" ? Tu crois que je vais renoncer a tout ça pour ça ? C'est même pas une solution envisageable pour nous de se quitter

Le 06 août 2022 à 20:27:04 :

Le 06 août 2022 à 20:22:29 :
Tu sais très bien le discours que vous avez quand la situation est inversée :)

Ridicule en quoi ils devraient payer pour le comportement des autres ? Tu es au courant que les maghrébins c'est pas un ensemble homogène fonctionnant avec 1 cerveau commun mais des gens totalement différents les uns les autres comme nous ?

Bah voyons :)

Je connais cette théorie, mais n'y accorde franchement aucun crédit :)

Le 06 août 2022 à 20:32:40 :
Putain les commentaires de haineux, le khey semble être quelqu'un de droit dans ses bottes et certains rage de sa relation. A croire que ce serait mieux si la meuf se met avec un catho alcoolique qui la bat plutôt qu'un musulman qui la traite bien

Voilà pourquoi je serais jamais un religix

Des catho droit célibataire il y en a plein en France :(

Le 06 août 2022 à 20:35:24 :

Le 06 août 2022 à 20:34:20 :
bah tu peux rien faire de plus faut la quitter car vous ne pouvez rien prévoir dans le futur c'est tout, je me suis fait tej par une de tes soeurs pour une raison nationaliste, je suis passé a autre chose j'ai pas cherché a savoir

Tu comprends pas quoi dans "on s'aime, presque 4 ans de relation, des projets commun" ? Tu crois que je vais renoncer a tout ça pour ça ? C'est même pas une solution envisageable pour nous de se quitter

sauf que sa famille ne l'accepte pas donc commencez à jouer aux adultes maintenant au lieu de me pavaner ta merde d'adolescent "on est fouuu amoureux hihi". Soit elle renonce a sa famille, soit elle renonce a toi

Le 06 août 2022 à 20:35:28 :

Le 06 août 2022 à 20:27:04 :

Le 06 août 2022 à 20:22:29 :
Tu sais très bien le discours que vous avez quand la situation est inversée :)

Ridicule en quoi ils devraient payer pour le comportement des autres ? Tu es au courant que les maghrébins c'est pas un ensemble homogène fonctionnant avec 1 cerveau commun mais des gens totalement différents les uns les autres comme nous ?

Bah voyons :)

Je connais cette théorie, mais n'y accorde franchement aucun crédit :)

Oui t'es un gros réac quoi

Je reste trop sur ce forum je connais tout les topics boucles par coeur.
Qu’elle se convertisse a l’islam ou quitte la. C’est haram ce que tu fais + en dehors du marriage = fornication. Tu es sur d’être pratiquant ?

Le 06 août 2022 à 20:35:24 :

Le 06 août 2022 à 20:34:20 :
bah tu peux rien faire de plus faut la quitter car vous ne pouvez rien prévoir dans le futur c'est tout, je me suis fait tej par une de tes soeurs pour une raison nationaliste, je suis passé a autre chose j'ai pas cherché a savoir

Tu comprends pas quoi dans "on s'aime, presque 4 ans de relation, des projets commun" ? Tu crois que je vais renoncer a tout ça pour ça ? C'est même pas une solution envisageable pour nous de se quitter

Dans tous les cas t'as que 2 choix:
- Soit vous forcez le mariage quitte à ce que ça famille la renie ou finisse par accepter.
- Soit tu la quittes pour passer à autre chose.

Le 06 août 2022 à 20:37:25 :

Le 06 août 2022 à 20:35:24 :

Le 06 août 2022 à 20:34:20 :
bah tu peux rien faire de plus faut la quitter car vous ne pouvez rien prévoir dans le futur c'est tout, je me suis fait tej par une de tes soeurs pour une raison nationaliste, je suis passé a autre chose j'ai pas cherché a savoir

Tu comprends pas quoi dans "on s'aime, presque 4 ans de relation, des projets commun" ? Tu crois que je vais renoncer a tout ça pour ça ? C'est même pas une solution envisageable pour nous de se quitter

sauf que sa famille ne l'accepte pas donc commencez à jouer aux adultes maintenant au lieu de me pavaner ta merde d'adolescent "on est fouuu amoureux hihi". Soit elle renonce a sa famille, soit elle renonce a toi

On va renoncer ni à l'un ni à l'autre ils accepteront même si ça prends 20 ans a les convaincre du bienfondé de notre relation

Le pire c'est que sa mère est totalement ouverte a la discussion c'est vraiment le père qui est très colérique le problème

Tu veux détourner une chrétienne en gros?

C'est pas bien khey, c'est malsain

Le 06 août 2022 à 20:39:14 :

Le 06 août 2022 à 20:37:25 :

Le 06 août 2022 à 20:35:24 :

Le 06 août 2022 à 20:34:20 :
bah tu peux rien faire de plus faut la quitter car vous ne pouvez rien prévoir dans le futur c'est tout, je me suis fait tej par une de tes soeurs pour une raison nationaliste, je suis passé a autre chose j'ai pas cherché a savoir

Tu comprends pas quoi dans "on s'aime, presque 4 ans de relation, des projets commun" ? Tu crois que je vais renoncer a tout ça pour ça ? C'est même pas une solution envisageable pour nous de se quitter

sauf que sa famille ne l'accepte pas donc commencez à jouer aux adultes maintenant au lieu de me pavaner ta merde d'adolescent "on est fouuu amoureux hihi". Soit elle renonce a sa famille, soit elle renonce a toi

On va renoncer ni à l'un ni à l'autre ils accepteront même si ça prends 20 ans a les convaincre du bienfondé de notre relation

Le pire c'est que sa mère est totalement ouverte a la discussion c'est vraiment le père qui est très colérique le problème

bah mettez vous le pere a dos pendant des années voir jusqu'à sa mort alors

Le 06 août 2022 à 20:38:57 :
Qu’elle se convertisse a l’islam ou quitte la. C’est haram ce que tu fais + en dehors du marriage = fornication. Tu es sur d’être pratiquant ?

Encore une fois une je suis pas là pour qu'on juge ma foi et elle comme moi sommes pratiquant je vais pas la convertir et elle est pas là pour me convertir non plus, ce qu'on fait dans notre vie privée ça regarder personne

Données du topic

Auteur
Habba_Saouda
Date de création
6 août 2022 à 20:18:19
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 362