Topic de heros11 :

AYOOO !!! La FRANCE n'est même pas dans le top 10 des cuisines les plus populaires

Le 11 août 2022 à 12:10:51 :

Le 11 août 2022 à 12:06:12 :

Le 11 août 2022 à 12:05:02 :
perso je suis lyonnais.

J'ai déjà essayer plein de fois de manger de la vraie gastronomie lyonnaise.

Mais bordel les 3/4 des plats je peux juste pas y manger :rire:

Ah ça, ça veut dire que tu es musulman ? Car les plats lyonnais c'est blindé de porcs :noel:

Ne m'insulte pas stp.

Evidemment que je ne suis pas musulman :rire:

C'est pas le problème du porc. La cuisine lyonnaise est surtout bourré d'abat...

Insulte ? Ce n'est pas une insulte hein ...

Le 11 août 2022 à 12:06:00 :
Les touristes qui viennent en France ne trouvent même pas de restaurant français. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mis à part des bistro bidon qui font des steak frites, des kebab, des pizzeria et des restaurants sushi, je vous met au défis de trouver un restaurant français. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il y en a mais c'est souvent des arnaques pour touristes avec des produits achetés chez Metro vendu à 30€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La cuisine française c'est le cassoulet, la tartiflette et le boeuf bourguignon

Alors oui, c'est très bon

Mais c'est clairement pas top

Merci l'américanisation d'avoir détruit notre gastronomie et de l'avoir remplacé par leurs merdes prêtent à consommer

Le 11 août 2022 à 12:08:53 :

Le 11 août 2022 à 12:07:30 :

Le 11 août 2022 à 12:06:24 :
Pas surpris. On a une cuisine riche et complexe, difficilement reproductible ailleurs.

On se rassure comme on peut

Bah il a raison le gauchix.

Oui c'est ça, tellement le cas que personne ne connait votre bouffe ..

Le 11 août 2022 à 12:11:19 :
Les gauchix qui voudraient qu'on aient des plats tout simples et dégueulasses pour être populaires chez les trentenaires "aux states".

Changez rien.

Je te rassure, en France hormis la Dordogne et le Limousin, tout le reste c'est de la daube sur le plan culinaire à quelques exceptions prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641418975-risitas-monodent-hd-zoom.png

Le 11 août 2022 à 12:10:23 :

Le 11 août 2022 à 12:07:38 :
L'OP qui découvre que tout ce que l'on nous raconte à l'école c'est de la propagande qui ferait rougir Lénine :).

- La France meilleure gastronomie mondiale
- La France pays avec le plus beau patrimoine (Iran, Égypte, Grèce pour n'en citer que trois qui sont au dessus)
- La France 7ème puissance éco et militaire mondiale
- La France, pays développé

Mais qui croit à ces conneries ? Les gens qui sortent de chez eux voient bien qu'on est au niveau d'un pays en voie de développement.

Tu peux rajouter la France première destination touristique. Ça aussi c'est Fake.

Oui :), j'ai pas tout mis car la liste est longue :

- la France auto-suffisante en énergie
- la France auto-suffisante en alimentation
- la France une industrie de pointe technologiquement
- la France a les meilleurs autoroutes du monde

Le 11 août 2022 à 12:07:35 :

Le 11 août 2022 à 12:06:00 :
Les touristes qui viennent en France ne trouvent même pas de restaurant français. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mis à part des bistro bidon qui font des steak frites, des kebab, des pizzeria et des restaurants sushi, je vous met au défis de trouver un restaurant français. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'en trouve plein chez moi. Rien qu'hier j'ai mangé une arboisienne, saucisse de morteau au vin jaune d'Arbois.

Oui ben c est juste une saucisse au vin quoi.

Comme le bœuf bourguignon, C est juste un ragoût de bœuf avec du vin.

Rien de fou en vrai

Le 11 août 2022 à 12:11:19 :
Les gauchix qui voudraient qu'on aient des plats tout simples et dégueulasses pour être populaires chez les trentenaires "aux states".

Changez rien.

Non mais accessible à tout le monde et pas seulement au riches des pays étrangers

Le 11 août 2022 à 12:07:38 :
L'OP qui découvre que tout ce que l'on nous raconte à l'école c'est de la propagande qui ferait rougir Lénine :).

- La France meilleure gastronomie mondiale
- La France pays avec le plus beau patrimoine (Iran, Égypte, Grèce pour n'en citer que trois qui sont au dessus)
- La France 7ème puissance éco et militaire mondiale
- La France, pays développé

Mais qui croit à ces conneries ? Les gens qui sortent de chez eux voient bien qu'on est au niveau d'un pays en voie de développement.

Au niveau du patrimoine, ok pour l'Italie supérieure, mais on a + de sites classés que les pays cités.
Et non, même si on se shitholise, la France n'est pas un "pays en voie de développement". Allez dans un quartier pauvre du Mexique, du Maroc ou de l'Inde pour voir la vraie misère.

Il est malaisant l’autre avec sa Dordogne

[11:14:54] <enimya>

Le 11 août 2022 à 11:14:03 :
si tu demandes a un étranger de te citer un plat français pas sur qu'il s'aura te répondre, alors qu'un plat italien ou jap oui :(

Escargot baguette croissant

Omelette du fromage

Le 11 août 2022 à 12:10:23 :

Le 11 août 2022 à 12:07:38 :
L'OP qui découvre que tout ce que l'on nous raconte à l'école c'est de la propagande qui ferait rougir Lénine :).

- La France meilleure gastronomie mondiale
- La France pays avec le plus beau patrimoine (Iran, Égypte, Grèce pour n'en citer que trois qui sont au dessus)
- La France 7ème puissance éco et militaire mondiale
- La France, pays développé

Mais qui croit à ces conneries ? Les gens qui sortent de chez eux voient bien qu'on est au niveau d'un pays en voie de développement.

Tu peux rajouter la France première destination touristique. Ça aussi c'est Fake.

La propagande en France a toujours très bien marché.

Le Français moyen ne comprends pas ou très peu l'anglais donc sa seule source d'information, c'est la propagande Française sur tous les sujets.

Et c'est comme ça que notre peuple est devenu une armée de golems après avoir été si longtemps dirigé par l'oligarchie.

Le 11 août 2022 à 12:11:32 :

Le 11 août 2022 à 12:10:51 :

Le 11 août 2022 à 12:06:12 :

Le 11 août 2022 à 12:05:02 :
perso je suis lyonnais.

J'ai déjà essayer plein de fois de manger de la vraie gastronomie lyonnaise.

Mais bordel les 3/4 des plats je peux juste pas y manger :rire:

Ah ça, ça veut dire que tu es musulman ? Car les plats lyonnais c'est blindé de porcs :noel:

Ne m'insulte pas stp.

Evidemment que je ne suis pas musulman :rire:

C'est pas le problème du porc. La cuisine lyonnaise est surtout bourré d'abat...

Insulte ? Ce n'est pas une insulte hein ...

Si, c'en est une. Mais c'est pas le topic pour en parler.

Le 11 août 2022 à 12:12:38 :
Il est malaisant l’autre avec sa Dordogne

This, ils ont quoi là bas apart. Du canard ? :rire:

PLATS PRÉFÉRÉS DES FRANÇAIS :d)

1. le poulet-frites :d) Américain
2. la raclette :d) Savoyarde (mais dont personne ne respecte le vrai plat)
3. la pizza :d) Italien
4. le couscous :d) Berbère
5. le boeuf bourguignon :d) Bourgogne
6. la blanquette :d) Française
7. la quiche lorraine :d) Lorraine
8. la paëlla :d) Espagne
9. la choucroute :d) Allemande
10. le cassoulet :d) Sud français

5 plats non français dans le TOP 10 et 2 plats non français dans le 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641418975-risitas-monodent-hd-zoom.png

Le 11 août 2022 à 12:12:23 :

Le 11 août 2022 à 12:07:38 :
L'OP qui découvre que tout ce que l'on nous raconte à l'école c'est de la propagande qui ferait rougir Lénine :).

- La France meilleure gastronomie mondiale
- La France pays avec le plus beau patrimoine (Iran, Égypte, Grèce pour n'en citer que trois qui sont au dessus)
- La France 7ème puissance éco et militaire mondiale
- La France, pays développé

Mais qui croit à ces conneries ? Les gens qui sortent de chez eux voient bien qu'on est au niveau d'un pays en voie de développement.

Au niveau du patrimoine, ok pour l'Italie supérieure, mais on a + de sites classés que les pays cités.
Et non, même si on se shitholise, la France n'est pas un "pays en voie de développement". Allez dans un quartier pauvre du Mexique, du Maroc ou de l'Inde pour voir la vraie misère.

En fait un moment va falloir redescendre sur terre, vous avez pas une grande une si grande histoire, votre nourriture ne fait rêver personne, vous êtes peu apprécié en Europe. Enfin l'Italie est 100000 fois supérieur niveau histoire, bouffe, site historique, culture, tradition, sport, fin voilà

Normal, la cuisine française est une cuisine d'élite. Les plébéiens préfèrent la junk-food.

Le 11 août 2022 à 12:14:42 :
PLATS PRÉFÉRÉS DES FRANÇAIS :d)

1. le poulet-frites :d) Américain
2. la raclette :d) Savoyarde (mais dont personne ne respecte le vrai plat)
3. la pizza :d) Italien
4. le couscous :d) Berbère
5. le boeuf bourguignon :d) Bourgogne
6. la blanquette :d) Française
7. la quiche lorraine :d) Lorraine
8. la paëlla :d) Espagne
9. la choucroute :d) Allemande
10. le cassoulet :d) Sud français

5 plats non français dans le TOP 10 et 2 plats non français dans le 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641418975-risitas-monodent-hd-zoom.png

Raclette = Suisse

J’ai fait un tour des classements sur des sites internationaux la France est dans tous les tops des meilleurs cuisine du monde

Donc rien de chauvin

Mais bon quand ça vous arrange vous qui détestez votre pays Instagram finalement c’est bien :hap:

Données du topic

Auteur
heros11
Date de création
11 août 2022 à 11:07:20
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 213