🔴[ALERTE]🔴 Nouvelle CANICULE la semaine prochaine ! 40°
on retrouve les mĂŞmes camps qu'au covid
pour certains c'était la catastrophe du millénaire
pour d'autres (comme moi) on s'est contentés de constater que la mortalité annuelle a même pas bougé d'1%
Le 07 août 2022 à 17:38:47 :
Le 07 août 2022 à 17:35:27 :
Le 07 août 2022 à 17:34:13 :
Le 07 août 2022 à 17:33:01 Le_PINEUR a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:31:44 :
Sachant que ça vient surtout des médias qui matraquent ces idées et images affolanteles agriculteurs, vétérinaires, maires mentent aussi du coup je présume
Non... Enfin pas directement... Ceux(là sont juste comme toi... Naïfs et influençables
oui, le maire n'a pas consulté les mecs de l'eau de sa commune et du département avant de la restreindre c'est bien sûr
Une sècheresse n'a aucun rapport avec le soi-disant réchauffement ou dérèglement, appelez ça comme vous voulez... On en a déjà eu par le passé hein.
Les fameuses restrictions d'eau dans le Var
La restrictions de 150L par jour, soit une utilisation normale
T'as une restriction d'eau en ce moment ? Tu vas voir qu'il va bientôt flotter comme vache qui pisse et peut-être record de pluie... Vous direz quoi lorsque ça arrivera ?
Le 07 août 2022 à 17:40:20 BarnacIe a écrit :
on retrouve les mêmes camps qu'au covidpour certains c'était la catastrophe du millénaire
pour d'autres (comme moi) on s'est contentés de constater que la mortalité annuelle a même pas bougé d'1%
y a pas de morts donc tout va bien, on parlait de sécheresse extrême et aridité des sols, changez pas de sujet
On est biaisé par les années qui correspondent à nos attentes et à nos vues productiviste déjà .
Les producteurs veulent des années bien carrées mais c'est pas compatible avec un climat qui est un système chaotique
Maintenant c'est frappant à cause du choix des images maos d'autres éléments ont autant d'impact et restent invisibles.
Le 07 août 2022 à 17:35:52 :
Le 07 août 2022 à 17:32:53 RigorMortis_1 a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:27:53 :
Le 07 août 2022 à 17:25:11 RigorMortis_1 a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:18:41 :
Le 07 août 2022 à 17:16:03 RigorMortis_1 a écrit :
"Il faut chaud l'été quelle surprise "Les champions qui veulent tellement se démarquer du catastrophisme des médias qu'ils répètent tous en boucle les mêmes petites phrases sarcastiques sur chaque topax
Y compris d'ailleurs quand les gens se plaignent qu'il fait chaud sans pour autant inculper un quelconque dérèglement climatique
Dégainer partout et en chœur les mêmes sarcasmes pour montrer qu'on est pas un golem
Tu ne va rien faire non plus
Calmez vous les témoins de JéHovaÉtait-il question de moi dans ce post ?
L'ad hominem alors que je soulignais juste l'obsession unanime "antigolemique" de la planète forom
ad hominem...
Encore un mot que tu as appris de ton streamer préféré ?Désolé pour ma surréaction, mais j'ai chaud aussi.
J'en ai marre du matraquage H24
Mais mon bon khey je parlais justement du matraquage des gens qui répondent "Olol il fait chaud en été quelle découverte" à chaque fois que les gens se plaignent d'avoir chaud
Sur ce forum c'est matraquage contre matraquage, c'est précisément le problème
Rajouter le mot "golem" dans l'Ă©quation n'a fait qu'empirer le tout
Le 07 août 2022 à 17:33:06 :
imaginez s'il faisait 50 degrés ça serait fou
En Arabie saoudite, iraq etc.. ils ont du 50 degrés à l'ombre facile
Le 07 août 2022 à 17:40:16 :
Les déchets climatosceptiques qui sont jamais sorti de chez eux, qui ont jamais rencontré un agriculteur...
Ca fait 30 ans qu'ils chialent les agriculteurs et c'est pas Ă cause du climat.
C'est à cause de l'europe et de ses règles débiles.
Le 07 août 2022 à 17:40:53 :
Le 07 août 2022 à 17:38:47 :
Le 07 août 2022 à 17:35:27 :
Le 07 août 2022 à 17:34:13 :
Le 07 août 2022 à 17:33:01 Le_PINEUR a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:31:44 :
Sachant que ça vient surtout des médias qui matraquent ces idées et images affolanteles agriculteurs, vétérinaires, maires mentent aussi du coup je présume
Non... Enfin pas directement... Ceux(là sont juste comme toi... Naïfs et influençables
oui, le maire n'a pas consulté les mecs de l'eau de sa commune et du département avant de la restreindre c'est bien sûr
Une sècheresse n'a aucun rapport avec le soi-disant réchauffement ou dérèglement, appelez ça comme vous voulez... On en a déjà eu par le passé hein.
Les fameuses restrictions d'eau dans le Var
La restrictions de 150L par jour, soit une utilisation normaleT'as une restriction d'eau en ce moment ? Tu vas voir qu'il va bientôt flotter comme vache qui pisse et peut-être record de pluie... Vous direz quoi lorsque ça arrivera ?
Avec des grĂŞlons gros comme des balles de ping-pong
Le 07 août 2022 à 17:37:44 :
Le 07 août 2022 à 17:36:15 cotorep_2014 a écrit :
C'est pas la température max le problème, c'est la constanceY'a pas de répit, c'est non stop depuis 2 mois
non c'est pas non stop les menteurs
je suis à peu près au centre du pays et la majorité des jours il faisait entre 25 et 32°,ce qui n'a rien d'anormal
on a rarement dépassé ces températures dans la majorité des départements à part quelques épisodes à 35-36
putain de mythos
Le 07 août 2022 à 17:41:25 RigorMortis_1 a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:35:52 :
Le 07 août 2022 à 17:32:53 RigorMortis_1 a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:27:53 :
Le 07 août 2022 à 17:25:11 RigorMortis_1 a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:18:41 :
Le 07 août 2022 à 17:16:03 RigorMortis_1 a écrit :
"Il faut chaud l'été quelle surprise "Les champions qui veulent tellement se démarquer du catastrophisme des médias qu'ils répètent tous en boucle les mêmes petites phrases sarcastiques sur chaque topax
Y compris d'ailleurs quand les gens se plaignent qu'il fait chaud sans pour autant inculper un quelconque dérèglement climatique
Dégainer partout et en chœur les mêmes sarcasmes pour montrer qu'on est pas un golem
Tu ne va rien faire non plus
Calmez vous les témoins de JéHovaÉtait-il question de moi dans ce post ?
L'ad hominem alors que je soulignais juste l'obsession unanime "antigolemique" de la planète forom
ad hominem...
Encore un mot que tu as appris de ton streamer préféré ?Désolé pour ma surréaction, mais j'ai chaud aussi.
J'en ai marre du matraquage H24Mais mon bon khey je parlais justement du matraquage des gens qui répondent "Olol il fait chaud en été quelle découverte" à chaque fois que les gens se plaignent d'avoir chaud
Sur ce forum c'est matraquage contre matraquage, c'est précisément le problème
Rajouter le mot "golem" dans l'Ă©quation n'a fait qu'empirer le tout
J'ai même pas de clim dans mon appart, on me traite d'infâme pollueur mon clé
Le 07 août 2022 à 17:40:20 :
on retrouve les mêmes camps qu'au covidpour certains c'était la catastrophe du millénaire
Ils jonglent de catastrophisme en catastrophisme
Ils ont une sorte de peur de disparaître, tous les jours c'est la grande crise terminales
T'as une restriction d'eau en ce moment ? Tu vas voir qu'il va bientôt flotter comme vache qui pisse et peut-être record de pluie... Vous direz quoi lorsque ça arrivera ?
Y a des restrictions d'eau en ce moment même et le jour où la pluie va tomber, ça pénétrera pas dans la terre car les sols sont secs, ça va ruisseler, n'importe quel idiot sait ça
Données du topic
- Auteur
- MouilleDeModo1
- Date de création
- 7 août 2022 à 14:48:11
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 779