🔴[ALERTE]🔴 Nouvelle CANICULE la semaine prochaine ! 40°
Le 07 août 2022 à 17:25:52 :
y'a vraiment de ces tarés sur ce forumMAIS ON S4EN BAS LES COUILLES ECOLOGIE PAS ECOLOGIE COMPLOT ON EN A JUSTE MARRE DE CE TEMPS DEPUIS2 MOIS
Bordel
J'en ai ras le cul d'avoir le cerveau grillé
J'en ai ras le cul de pouvoir rien faire de la journée
J'en ai ras le cul d'avoir cette sorte de fatigue latente 24h/24 7j/7
J'en ai ras le cul de pouvoir m'endormir à 5h du matin et de devoir me réveiller à cause de la transpi/chaleur
J'en ai ras le cul de dormir/boire= > pisser/ mater des films et rien fairecomprendes ?
Complot pas complot, réchauffement climatique pas réchauffement climatique, la situation reste la même
Allo y'a plus d'eau comprendes? y'a des villages y'a plus d'eau ok?
ET la j'ai envie de me suicider à TOulouse parce qu'ils ont annoncé que ça allait duré au moins jusqu'à fin septembre
TOULOUSE EST UN PUTIN DE FOUR
Je suis allé voir des copains à Toulouse, c'est une fournaise
Dans les bars climatisés -> four
Sur les quais de la Garonne -> four
Jardin des plantes -> four
Chez moi dans les Pyrénées -> four
Rien ne va
Le 07 août 2022 à 17:26:49 :
4 vagues de canicule... Le truc bien menaçant pour te rappeler le covidalors qu'au final on aura juste eu un été un peu plus chaud que d'habitude
De ces dernières années seulement. L'année dernière était un bel été (frais pour un été quoi) deux ou trois ans avant c'était correct mais les années encore avant été pire que celle-ci de souvenir.
Le 07 août 2022 à 17:25:44 :
La planète s est arrêté de tourner pendant des mois, on a moins pollués, mais on se mange ça directement après ?
Le facteur militaire est complètement tabou. Si les golems avaient juste les couilles de rappeler ce que les grandes puissances ont fait ce dernier siècle, susceptible de défoncer l'atmosphère et de détraquer le climat, les autorités seraient les première à nier le réchauffement climatiques.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Starfish_Prime
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27essais_nucl%C3%A9aires#Par_type
Le 07 août 2022 à 17:25:52 :
y'a vraiment de ces tarés sur ce forumMAIS ON S4EN BAS LES COUILLES ECOLOGIE PAS ECOLOGIE COMPLOT ON EN A JUSTE MARRE DE CE TEMPS DEPUIS2 MOIS
Bordel
J'en ai ras le cul d'avoir le cerveau grillé
J'en ai ras le cul de pouvoir rien faire de la journée
J'en ai ras le cul d'avoir cette sorte de fatigue latente 24h/24 7j/7
J'en ai ras le cul de pouvoir m'endormir à 5h du matin et de devoir me réveiller à cause de la transpi/chaleur
J'en ai ras le cul de dormir/boire= > pisser/ mater des films et rien fairecomprendes ?
Complot pas complot, réchauffement climatique pas réchauffement climatique, la situation reste la même
Allo y'a plus d'eau comprendes? y'a des villages y'a plus d'eau ok?
ET la j'ai envie de me suicider à TOulouse parce qu'ils ont annoncé que ça allait duré au moins jusqu'à fin septembre
TOULOUSE EST UN PUTIN DE FOUR
C'est dur de prévoir la météo avec 2 mois d'avance. Même impossible
Les conditions sortent un peu de la normale, tout le monde devient zinzin...
Sachant que ça vient surtout des médias qui matraquent ces idées et images affolante
Le 07 août 2022 à 14:56:49 :
40 degrés dans le sud de la Franceoui et ???
c’est fréquent en été et il faudrait dire aux média que la france c’est pas l’island
C'était déjà fréquent y'a 15 ans, je me rappelle des 43°C dans le sud, on pouvait faire cuire des oeufs sur les voitures.
Mais bon l'opération psychologique ne va pas se faire toute seule, HOP HOP HOP il faut avoir peur les golems !
Le 07 août 2022 à 17:27:50 Latitefaille a écrit :
4 vagues de canicule... Le truc bien menaçant pour te rappeler le covidalors qu'au final on aura juste eu un été un peu plus chaud que d'habitude
Y'a 10 ans les même comme toi " il fait juste un peu plus chaud que de 2000 à 2010 "
" Il fait juste un peu plus chaud que de 2010 à 2020 "
perso j'ai eu 4 jours au dessus de 35 depuis le début de l'été (et je n'habite pas au bord de la mer)
après ptête que dans 3 départements on a tout explosé, mais au niveau national ya pas grand-chose d'anormal
Le 07 août 2022 à 17:28:15 :
De ces dernières années seulement. L'année dernière était un bel été (frais pour un été quoi) deux ou trois ans avant c'était correct mais les années encore avant été pire que celle-ci de souvenir.
"Un peu plus chaud"
Dans le sud ça sera l'été le plus chaud jamais enregistré
Le 07 août 2022 à 17:29:40 :
Le 07 août 2022 à 17:27:50 Latitefaille a écrit :
Y'a 10 ans les même comme toi " il fait juste un peu plus chaud que de 2000 à 2010 "
" Il fait juste un peu plus chaud que de 2010 à 2020 "
perso j'ai eu 4 jours au dessus de 35 depuis le début de l'été (et je n'habite pas au bord de la mer)
après ptête que dans 3 départements on a tout explosé, mais au niveau national ya pas grand-chose d'anormal
Les climatologue + métérologue : "c'est anormal "
Le desco " c'est pas anormal"
Le 07 août 2022 à 17:29:13 :
Les conditions sortent un peu de la normale, tout le monde devient zinzin...Sachant que ça vient surtout des médias qui matraquent ces idées et images affolante
"Les conditions sortent un peu de la normale", viens deux semaines dans mon appart , on va voir si c'est juste un peu plus que la normale
Le 07 août 2022 à 17:30:16 :
Les éleveurs et agriculteurs se plaignent toute l'année en fait.
Depuis peu car les saisons sont complètement déglingués, les agriculteurs ont besoin de prédire les grandes lignes du climat, au moins d'avoir une tendance habituel mois par mois. Là y'a plus rien qui va
Le 07 août 2022 à 17:29:57 :
Le 07 août 2022 à 17:28:15 :
Données du topic
- Auteur
- MouilleDeModo1
- Date de création
- 7 août 2022 à 14:48:11
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 779