🔴[ALERTE]🔴 Nouvelle CANICULE la semaine prochaine ! 40°
une canicule ca a des critères précis et il me semble que c'est pas trop le cas..
Le 07 août 2022 à 17:33:18 Cas-Vale a écrit :
Des régions entières du globe se prenaient ses sécheresse il y a 2000 ans sans activité humaine polluante. Eux aussi paniquaient et se disaient que c'était une punition divine
et on a franchi les -30° à Paris l'hiver au XVIIIème siècle (siècle où il a fait un froid insensé sur l'Europe de l'ouest)
et il faisait chaud au Canada au moyen âge (le vinland des vikings) au Groenland il faisait bon (greenland) etc etc etc
mais bon" ouin ouin les mayas l'ont dit le giec l'a dit"
Le 07 août 2022 à 17:34:13 :
Le 07 août 2022 à 17:33:01 Le_PINEUR a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:31:44 :
Sachant que ça vient surtout des médias qui matraquent ces idées et images affolanteles agriculteurs, vétérinaires, maires mentent aussi du coup je présume
Non... Enfin pas directement... Ceux(là sont juste comme toi... Naïfs et influençables
oui, le maire n'a pas consulté les mecs de l'eau de sa commune et du département avant de la restreindre c'est bien sûr
Une sècheresse n'a aucun rapport avec le soi-disant réchauffement ou dérèglement, appelez ça comme vous voulez... On en a déjà eu par le passé hein.
"C'est pas normal alerte crise danger oulala"
Sachant que le gros de votre ressentis vient surtout des messages alarmistes des médias...
Le 07 août 2022 à 17:32:53 RigorMortis_1 a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:27:53 :
Le 07 août 2022 à 17:25:11 RigorMortis_1 a écrit :
Le 07 août 2022 à 17:18:41 :
Le 07 août 2022 à 17:16:03 RigorMortis_1 a écrit :
"Il faut chaud l'été quelle surprise "Les champions qui veulent tellement se démarquer du catastrophisme des médias qu'ils répètent tous en boucle les mêmes petites phrases sarcastiques sur chaque topax
Y compris d'ailleurs quand les gens se plaignent qu'il fait chaud sans pour autant inculper un quelconque dérèglement climatique
Dégainer partout et en chœur les mêmes sarcasmes pour montrer qu'on est pas un golem
Tu ne va rien faire non plus
Calmez vous les témoins de JéHovaÉtait-il question de moi dans ce post ?
L'ad hominem alors que je soulignais juste l'obsession unanime "antigolemique" de la planète forom
ad hominem...
Encore un mot que tu as appris de ton streamer préféré ?
Désolé pour ma surréaction, mais j'ai chaud aussi.
J'en ai marre du matraquage H24 comme beaucoup de clés
Le 07 août 2022 à 17:32:12 :
Je me souviens pas avoir vu pareille sécheresse perso.
Il a plu un peu il y a 1 mois et demi
Et tu as quel âge ?
C'est pas la température max le problème, c'est la constance
Y'a pas de répit, c'est non stop depuis 2 mois
On est pas au niveau des été 2003 et 2015 mais c'est quand même pas mal niveau chaleur
EDIT: 2017 fut une année assez chaude également je repassais le bac a l'époque, c'était invivable
En vrai c'est une catastrophe, les fermiers ont leur champs jaunis... du coup ils nourrissent les bêtes avec le fourrage prévu pour cet hiver.
Fourrage qui vient des pays de l'Est en guerre...
Donc ils vont devoir acheter à la Russie à prix d'or ou les animaux vont crever...
Cela se produira pendant que l'électricité va coûter hyper cher...
Le 07 août 2022 à 17:29:12 :
Vous avez les images qui montrent l'évolution des codes couleurs sur les cartes metéos à la TV ?
Ils vont bientôt mettre les portraits de l'iceberg des films d'horreur.
La Bretagne est toujours en tiers 6 Transcended, tandis que la Gironde passe cet après midi en Interdimensional Monk.
Le 07 août 2022 à 17:33:37 :
Bah alors les sudistes qui se vantent "gneugneu on a le soleil nous" ils se plaignent de la chaleur?Et c est que le debut
Au moins on aura pas besoin d'allumer le chauffage cet hiver, et quand on voit le prix de l'électricité
Sélection
Le 07 août 2022 à 17:35:53 :
Le 07 août 2022 à 17:32:12 :
Je me souviens pas avoir vu pareille sécheresse perso.
Il a plu un peu il y a 1 mois et demiEt tu as quel âge ?
38
Le 07 août 2022 à 17:35:43 :
"C'est pas normal alerte crise danger oulala"Sachant que le gros de votre ressentis vient surtout des messages alarmistes des médias...
ca va le monologue depuis 3 pages ?
Le 07 août 2022 à 17:31:23 :
Le 07 août 2022 à 17:30:16 :
Les éleveurs et agriculteurs se plaignent toute l'année en fait.
Depuis peu car les saisons sont complètement déglingués, les agriculteurs ont besoin de prédire les grandes lignes du climat, au moins d'avoir une tendance habituel mois par mois. Là y'a plus rien qui va
Non, le climat à toujours été capricieux
C'est la volonté de le poser comme une horloge qui expose à ces déconvenues.
Ça vient de la mentalité productiviste notamment qui entend juguler les rythmes de la nature à des constantes bien sages
Données du topic
- Auteur
- MouilleDeModo1
- Date de création
- 7 août 2022 à 14:48:11
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 779