Ils construisent une maison ensemble, puis elle le quitte
La maison a même pas une "vrai" chambre, il y a un énorme trou avec un filet. Donc si tu veux recevoir des invités, au rez-de-chaussée ils peuvent voir le bureau et le lit. Même si tu cherches une petite maison avec une seule chambre, quand t'es une personne normale, tu veux une chambre avec de l'intimité par rapport aux autres pièces. Rien que ce gros trou fait considérablement baisser le prix.
Cette maison c'est peut-être bien comme résidence secondaire ou location de vacances, mais pour la plupart des gens c'est pas adapté.
Le 05 août 2022 à 19:14:24 :
On rigole mais le mec doit le vivre hyper mal, nonobstant il devait s'y attendre du coup je ne sais pas si je dois être triste ou pas, ça se sentait qu'elle allait le quitter dès le départ je trouve /
Il a l'air tellement con que je suis même pas sur
j'avais pas vu le filet, j'ai halluciné.
Je vois bien l'agent immobilier qui essaie de vendre la pièce avec le filet de merde
Le 05 août 2022 à 18:01:39 :
Ils font des vidéos encore ensemble, en vrai ils ont l'air en bon terme
https://www.youtube.com/watch?v=gSKy1cQrk30
Mais what ces cinglés
Oui. La maison leur a couté 85K€ si je me souviens bien, prix de vente maximal vu que personne veut d'une de 45m² en pleine campagne : 45K€
même 200k tu peux même pas la vendre tu imagine qu'il y a un défaut qui blesse quelqu'un ?
Faut aimer vivre avec une épée de damocles qui peut te frapper n'importe quand
Ceux qui ont déjà affronté la justice me comprendrons à 200%
quand tu regardes les videos tu te dit qu'ils ont quand meme prit le temps de se renseigner et de faire propre, meme les fondations sont clean. J'ai deja vu des photos de chantier où les tocards foutaient le ferraillage à meme le sol sans meme avoir nettoyé les tranchées. Et ce genre de conneries sont faites par des gens sensés etre des "pro" hein.
Le 05 août 2022 à 19:16:49 :
Le 05 août 2022 à 19:15:06 :
Le mec est pas con, manuel, solide 6/7 sur 10, mais ça ne convient pas à madame salomé (qui a du nez évidemment)... franchement ce pays de cinglésA mon avis il la soulevait pas assez violement au pieux, il lui faisait l'amour avec romantisme ce con
Je parierais sur ça aussi
Respecter sa femme, cause de 80% des separations à mon avis
Le 05 août 2022 à 19:19:16 :
Pourquoi sa maison vaut rien j'ai pas compris ?
Parce que personne en campagne veut habité dans un studio de 40m²
Le 05 août 2022 à 19:20:23 :
Pourquoi sa maison vaut rien j'ai pas compris ?Parce que personne en campagne veut habité dans un studio de 40m²
+ filet de peche de merde
Le 05 août 2022 à 18:07:05 :
Le 05 août 2022 à 18:05:08 :
Le 05 août 2022 à 18:03:33 :
Le 05 août 2022 à 18:02:50 :
Le 05 août 2022 à 18:02:22 :
Le 05 août 2022 à 18:01:39 :
Ils font des vidéos encore ensemble, en vrai ils ont l'air en bon terme
https://www.youtube.com/watch?v=gSKy1cQrk30elle a trouvé quelqu'un d'autre ça se voit
A quoi tu vois ça ?
son sourire radieux et son teint, elle est pas restée chez elle à boucler devant Netflix en ingurgitant des glaces Ben&Jerry's
Ben en même temps ça fait deux ans qu'ils se sont séparés normal qu'elle se soit retrouver quelqu'un, probablement son cas aussi
C'est un truc normal pour tout le mondeEnfin "tout le monde" mdr je ne metterai pas ma main a couper qu il ait rencontre quelqu un
bon apres avec sa visibilite sur youtube et tou ca a du grave l avantager mais si il avait pas ca...
un dev web tout seul dans une maison en pleine campagne de 40m2
isseee
Pareil et elle a le cheat code ultime : être une femme
Le 05 août 2022 à 19:20:23 Scarlett-V2 a écrit :
Pourquoi sa maison vaut rien j'ai pas compris ?Parce que personne en campagne veut habité dans un studio de 40m²
ouais la surface par contre j'ai pas compris
c'est pas plus dur de construire une maisons de 100m² que ce qu'ils ont fait c'est juste plus cher surtout au niveau du toit.
Elle est devenue quoi depuis ?
C'est elle qui se barre et elle fait son cinéma devant la caméra ? Ce cliché des enfers
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichJBL
- Date de création
- 5 août 2022 à 16:51:00
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 227