Ils construisent une maison ensemble, puis elle le quitte
Le 05 août 2022 à 17:05:23 MrAlonzyKoi2 a écrit :
Le 05 août 2022 à 16:59:18 :
Le 05 août 2022 à 16:57:08 ScorpionSupreme a écrit :
Ça me tue même quand un mec est débrouillard autonome et sait se servir de ses mains en étant correct physiquement il se faut narguer comme une merde.la raison est très simple et elle la donne en début de vidéo
"j'étais jeune j'avais 20 ans" = elle s'est mis en couple trop tot et s'est rendu compte qu'elle avait louper "l'amusement"
Surtout qu'elle a encore plein de potentiel, et que cette chaine a du lui faire prendre conscience du nombre de mecs en chien a ses pied
On dirait jean lasalle en jeune avec barbe + cheveux longs
vous abusez ceux qui disent qu'il est bg
Ce forum.
Non, elle n'a pas l'air de s'en foutre. Au contraire d'ailleurs, elle a quelques trémolos dans la voix.
Et grandir différemment arrive.
Le 05 août 2022 à 17:32:25 :
Ce forum.Non, elle n'a pas l'air de s'en foutre. Au contraire d'ailleurs, elle a quelques trémolos dans la voix.
Et grandir différemment arrive.
Elle prend le carrousel des bites actuellement, elle va bien hein
C'est elle qui a décidé de partir
Le 05 août 2022 à 17:35:45 :
Le 05 août 2022 à 17:32:25 :
Ce forum.Non, elle n'a pas l'air de s'en foutre. Au contraire d'ailleurs, elle a quelques trémolos dans la voix.
Et grandir différemment arrive.Elle prend le carrousel des bites actuellement, elle va bien hein
C'est elle qui a décidé de partir
Je dis pas qu'elle va mal ? Je dis juste que, sur la vidéo, elle a l'air d'être très loin de s'en taper.
Mais comme on est sur JVC, et que toutes les femmes sont méchantes, c'est forcément une pétasse qui courra chez son amant sénégalais dès la vidéo terminée
Mais bon il y a l'air d'y avoir une isolation de fou, il parle de 75€ dépensés en chauffage un hiver. C'est vraiment peu.
Il devrait essayer de vendre sans agent immobilier en fait.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichJBL
- Date de création
- 5 août 2022 à 16:51:00
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 227