Ils construisent une maison ensemble, puis elle le quitte
Le 05 août 2022 à 19:41:24 :
Le 05 août 2022 à 19:38:38 Scarlett-V2 a écrit :
Le 05 août 2022 à 19:37:41 :
par contre j'avoue j'ai jamais compris pourquoi ils ont foutu un hamac, ils avaient la flemme ?Un coin lecture a côté de la bibliothèque. mais bordel ça doit pas être confortable
A savoir que le lapin est tombé une fois au travers mais depuis il fait plus le fou
mais le delire du hamac j'ai jamais capter.
un hamac ce n'est pas du tout confortable alors pourquoi les gens veulent en mettre un chez eux ? c'est le delire pirates des caraïbes ?
paske c stilé detent ta vu ^^^^
Le 05 août 2022 à 19:41:55 :
Ya zéro tacleAttaque de cm1 sans aucun rapport avec mon msg les incels
Dans 20 s on me dira pour la 1983929 x que je suis grosse et moche comme d'hab
Mais toujours pas de rapport avec mon message qui contre les premiers messages de pleureuses "ah gneugneu lé famé"
T'as tellement eu mal que tu te sens obligée d'insulter tout les hommes dans l'espoir d'arriver à trouver un équilibre mental pour t'en remettre, on se demande qui est l'incel(le) quand on te lit
Le 05 août 2022 à 19:09:57 :
Le 05 août 2022 à 19:08:23 :
Le 05 août 2022 à 19:05:57 :
Le 05 août 2022 à 19:04:19 :
Surtout un truc auto construit a aucune garantieSi jamais ya des malfaçons etc bah t as plus qu à raser la baraque
Au contraire, elle est garantie 10 ans si elle est construite par un "castor"
En gros, la maison s'effondre, le bobo qui l'a construite est personnellement responsable pénalement , et ça peut chiffrer très très très vite
AYAAAAAAAAAAAAA c'est invendable
Oui. La maison leur a couté 85K€ si je me souviens bien, prix de vente maximal vu que personne veut d'une merde de 45m² en pleine campagne : 45K€
Après ils ont une chaine yt à 250k abonnés, je me ferai pas trop de soucis pour le côté financier
Le 05 août 2022 à 19:41:55 :
Ya zéro tacleAttaque de cm1 sans aucun rapport avec mon msg les incels
Dans 20 s on me dira pour la 1983929 x que je suis grosse et moche comme d'hab
Mais toujours pas de rapport avec mon message qui contre les premiers messages de pleureuses "ah gneugneu lé famé"
Cette rage ahi
Le 05 août 2022 à 19:39:55 terminerjvc a écrit :
Que pensez vous des maisons en bois en kit ?
https://www.youtube.com/watch?v=VHVVdeDtIRY
construction purement americaine
c'est solide mais ca demande un enorme entretien car le bois doit etre traité regulierement. sinon ca a les memes avantages dans la solidité qu'une maison moderne.
sauf....dans le cas des feu de forets, mais en bois ou en pierre dans les 2 cas t'as maison est detruite car meme si le bois brule, le beton, lui, sous l'intense chaleur eclate ce qui revient au meme
Ça fait super peur n’empêche. Je ne me vois pas vivre ma vie sans être marié et avoir des enfants. Mais j’ai été tellement redpillé que s’en est devenu ma plus grosse peur
Les plans d’un soir ne m’intéressent pas du tout. Même riche ne sert à rien, à l’époque déjà Dostojevski alertait sur la redpill
Honnêtement ça me dépite
Une maison de 30m2, Xptdr.
Les gens ils ont pas tous les corn flakes dans le paquet, ça vaut le prix du terrain ce genre de bouse.
Le 05 août 2022 à 19:33:26 :
Le 05 août 2022 à 19:32:25 :
C'est vrai que des hommes qui quittent une femmes c'est un phénomène ultra rareIls sont tellement fiable qu'au bout de 2 mois de relations on peut penser au mariage et enfants
Arrête d'être vegan tu arrêteras peut-être d'attirer des hommes zeta
Le 05 août 2022 à 19:45:49 :
Ça fait super peur n’empêche. Je ne me vois pas vivre ma vie sans être marié et avoir des enfants. Mais j’ai été tellement redpillé que s’en est devenu ma plus grosse peurLes plans d’un soir ne m’intéressent pas du tout. Même riche ne sert à rien, à l’époque déjà Dostojevski alertait sur la redpill
Honnêtement ça me dépite
Que ce que tu veux les ravages du gauchisme sont là, t'as plus qu'à te protéger.
Le 05 août 2022 à 19:45:19 Guzzardo76 a écrit :
Le 05 août 2022 à 19:39:55 terminerjvc a écrit :
Que pensez vous des maisons en bois en kit ?
https://www.youtube.com/watch?v=VHVVdeDtIRYconstruction purement americaine
c'est solide mais ca demande un enorme entretien car le bois doit etre traité regulierement. sinon ca a les memes avantages dans la solidité qu'une maison moderne.
sauf....dans le cas des feu de forets, mais en bois ou en pierre dans les 2 cas t'as maison est detruite car meme si le bois brule, le beton, lui, sous l'intense chaleur eclate ce qui revient au meme
ah oui un autre truc, le pbleme du bois c'est aussi que tu doit verifier regulierement les fondations car les champignons et autres insectes peuvent bousiller ta maison. C'est un inconvenient majeurs de ce type de construction
Le 05 août 2022 à 17:44:59 :
Le 05 août 2022 à 17:42:49 :
donc le mec a acheté sa part sans faire estimer la maison avant ? il a donné un montant random ce low QI ?Si ils ont fait une estimation avant si j'ai bien compris ... mais faut croire qu'il a quand même voulu la racheter
Sachant que les estimations étaient d'environ 40k euros et qu'ils espéraient la vendre entre 80 et 100k (en gros même en la revendant il vendrait à perte)
L'auteur du topic ce mytho.
Donc il s'est fait douillé ou pas au niveau du prix ?
Il l'a vraiment fait estimée à 40k et donc racheté la part de l'autre 20k ?
Si c'est ça benef
C'est ça ?
Le 05 août 2022 à 20:02:49 :
Donc il s'est fait douillé ou pas au niveau du prix ?Il l'a vraiment fait estimée à 40k et donc racheté la part de l'autre 20k ?
Si c'est ça benef
C'est ça ?
J'ai regardé la dernière vidéo et il ne dit pas combien il racheté la part de la femme.
Le 05 août 2022 à 19:59:55 :
Je connais bien la chaîne j'ai regardé beaucoup de vidéos. Le gars est très intelligent,et c'est hallucinant il a aucune idée de comment un prix de marché est déterminé dans l'immobilier ahi. Et même si t'es pas un expert, c'est pourtant connu que quand tu construis ou renoves tu retrouves quasiment jamais le pognon que tu as mis si tu veux vendre.
3 ans sans vacances à dormir dans un van, un gouffre à pognon immense, de la fatigue ... faut arrêter de se prendre pour des entrepreneurs chacun son taff comme on dit. Perso je l'aurait pas fait, trop de contraintes. Il aurait dû prendre un cours d'économie ça l'aurait aidé.
Le 05 août 2022 à 19:59:55 :
Je connais bien la chaîne j'ai regardé beaucoup de vidéos. Le gars est très intelligent,et c'est hallucinant il a aucune idée de comment un prix de marché est déterminé dans l'immobilier ahi. Et même si t'es pas un expert, c'est pourtant connu que quand tu construis ou renoves tu retrouves quasiment jamais le pognon que tu as mis si tu veux vendre.
Il a découvert que le monde n'est pas rempli de bobo écolo qui ne veulent pas d'enfant et qui sont en télétravail.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichJBL
- Date de création
- 5 août 2022 à 16:51:00
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 227