"Excuse-moi, tu peux enlever tes chaussures stp ?"
Le 10 août 2022 à 01:56:05 :
Le 10 août 2022 à 01:54:50 :
Le 10 août 2022 à 01:53:39 :
Le 10 août 2022 à 01:52:12 :
L'op rentre chez toi et s'allonge avec ses grosses chousses sur ton canapé ---> une réacsah maybe ?Je reste pas en pompes chez moi les ahuris. Par contre laissez le choix aux invités c'est la base quand on est poli.
Et donc personne n'a parlé de s'allonger en pompes sur le canapé des autres. Tu restes HS.
Je suis totalement WITHIN the SUBJECT, et j'en conclu que quand tu vas chez quelqu'un tu gardes tes chaussures et tu restes debout comme un poteau pendant 2h
Demander à ses invités de retirer leurs chaussures c'est aussi malpoli que de garder ses chaussures chez quelqu'un
Tout le monde devrait le faire automatiquement en fait
Le 10 août 2022 à 01:57:07 :
L'op rentre chez toi et s'allonge avec ses grosses chousses sur ton canapé ---> une réacsah maybe ?Je reste pas en pompes chez moi les ahuris. Par contre laissez le choix aux invités c'est la base quand on est poli.
Et donc personne n'a parlé de s'allonger en pompes sur le canapé des autres. Tu restes HS.
Je suis totalement WITHIN the SUBJECT, et j'en conclu que quand tu vas chez quelqu'un tu gardes tes chaussures et tu restes debout comme un poteau pendant 2h
La position assise existe.
Le 10 août 2022 à 01:55:11 :
Le 10 août 2022 à 01:53:17 :
Je suis d’accord l’op c’est insupportable
Quand tu invites des gens tu fais une concession sur ça
Et tu nettoieras le lendemainPerso marcher en chaussette sur un sol à moitié propre puis remettre mes chaussures ca m’enerve
Je trouve ça ultra saleSurtout certains te demande ça en ayant des chats ….
Non quand t'es invité TU fais une concession.
Tu néttoies déjà avant qu'ils arrivent, faut se retaper le nettoyage le lendemain parce que tu fais ta crise alors qu'on t'a invité ?
Je dois me mettre aussi en pyjamas pour m’assoir sur le canapé et les chaises ?
Pour ne pas salir ?
Vous êtes ridicule
Et tu sais très bien que le lendemain tu vas faire le menage.
Car meme en chaussettes ton sol sera sali
Le 10 août 2022 à 01:57:14 :
Demander à ses invités de retirer leurs chaussures c'est aussi malpoli que de garder ses chaussures chez quelqu'unTout le monde devrait le faire automatiquement en fait
Et tu nettoieras le lendemainPerso marcher en chaussette sur un sol à moitié propre puis remettre mes chaussures ca m’enerve
Tu néttoies déjà avant qu'ils arrivent, faut se retaper le nettoyage le lendemain parce que tu fais ta crise alors qu'on t'a invité ?
Aya donc quand tu fais une soirée, que tout le monde va boire, probablement renverser de l'alcool/de la bouffe par terre, tu nettoies pas le lendemain ?
Le 10 août 2022 à 01:50:19 :
Invité = enlève ses chaussures et prend les claquettes pour invités pour ne pas salir ses chaussettes
Les chaussettes sont faites pour être sales
De toute façon pieds nus ou rien
Le 10 août 2022 à 01:57:59 :
Le 10 août 2022 à 01:57:07 :
La position assise existe.
Ok donc quand tu vas chez un pote tu gardes tes chousse et tu t'assoies bien droit pendant 2h comme si c'était ta meuf qui te présentait à son beau père tout ça parce que ton cerveau d'autiste peut pas intégrer la nouvelle habitude de retirer tes groles terreuses à l'entrée.
Bah allez les ploucs, j'ai moi-même des ancêtres paysans, je vais vous expliquer.
Avant les paysans se déchaussaient pour ne pas crotter leur logis. Ils travaillaient dans la terre donc ils avaient des sabots d'extérieur ET d'intérieur.
Sauf que dans la France du XXIème siècle, la population paysanne a considérablement réduite, les routes sont en goudron et tout le monde a des Nike. Conclusion : tu frottes tes chaussures contre un paillasson et tu salis que dalle.
"Tu peux retirer tes chaussures stp ?" = Reflex de plouc qui n'a plus aucun sens en 2022
Le 10 août 2022 à 02:01:38 Cinieri a écrit :
Bah allez les ploucs, j'ai moi-même des ancêtres paysans, je vais vous expliquer.Avant les paysans se déchaussaient pour ne pas crotter leur logis. Ils travaillaient dans la terre donc ils avaient des sabots d'extérieur ET d'intérieur.
Sauf que dans la France du XXIème siècle, la population paysanne a considérablement réduite, les routes sont en goudron et tout le monde a des Nike. Conclusion : tu frottes tes chaussures contre un paillasson et tu salis que dalle.
"Tu peux retirer tes chaussures stp ?" = Reflex de plouc qui n'a plus aucun sens en 2022
D'accord gros porc
Le 10 août 2022 à 02:00:43 :
L'op qui insulte tout le monde de plouc alors que c'est un immonde crado sans aucune éducation, l'hopital qui se fout de la charité
C'est toi qui n'a aucune éducation mais t'en as pas conscience.
Le 10 août 2022 à 02:02:32 :
Le 10 août 2022 à 02:01:38 Cinieri a écrit :
Bah allez les ploucs, j'ai moi-même des ancêtres paysans, je vais vous expliquer.Avant les paysans se déchaussaient pour ne pas crotter leur logis. Ils travaillaient dans la terre donc ils avaient des sabots d'extérieur ET d'intérieur.
D'accord gros porc
Vraiment, y'a des gars en mode "gneu on est chez moi, on suit mes règles ?"
Vous devez vraiment être chiants et pas avoir beaucoup d'amis
Genre, la phrase que tu sors normalement quand t'es bien éduqué et sympathique c'est "fais comme chez toi"
De toutes façons, si t'invites quelqu'un, ce sera sale dans tous les cas probablement à la fin. Donc c'est pas un petit peu de saleté qui traine sur les chaussures qui va changer grand-chose, c'est vraiment juste pour le principe de se la jouer "on est chez moi, je décide"
100% les gars qui font ça sont les mêmes qui invitaient des potes pour les regarder jouer à la console
Le 10 août 2022 à 02:03:19 :
Vraiment, y'a des gars en mode "gneu on est chez moi, on suit mes règles ?"
Vous devez vraiment être chiants et pas avoir beaucoup d'amisGenre, la phrase que tu sors normalement quand t'es bien éduqué et sympathique c'est "fais comme chez toi"
De toutes façons, si t'invites quelqu'un, ce sera sale dans tous les cas probablement à la fin. Donc c'est pas un petit peu de saleté qui traine sur les chaussures qui va changer grand-chose, c'est vraiment juste pour le principe de se la jouer "on est chez moi, je décide"
100% les gars qui font ça sont les mêmes qui invitaient des potes pour les regarder jouer à la console
T'essayes d'expliquer ça à des ploucs mal-éduqués, c'est peine perdue
Le 10 août 2022 à 01:58:45 :
Tu néttoies déjà avant qu'ils arrivent, faut se retaper le nettoyage le lendemain parce que tu fais ta crise alors qu'on t'a invité ?Aya donc quand tu fais une soirée, que tout le monde va boire, probablement renverser de l'alcool/de la bouffe par terre, tu nettoies pas le lendemain ?
Les gens savent se tenir dans mon cercle d'amis, et quand bien même quelque chose est reversé on nettoie directement, on attend pas le lendemain, je sais pas quel genre de porcs vous êtes
Le 10 août 2022 à 02:04:54 :
Le 10 août 2022 à 01:58:45 :
Tu néttoies déjà avant qu'ils arrivent, faut se retaper le nettoyage le lendemain parce que tu fais ta crise alors qu'on t'a invité ?Aya donc quand tu fais une soirée, que tout le monde va boire, probablement renverser de l'alcool/de la bouffe par terre, tu nettoies pas le lendemain ?
Les gens savent se tenir dans mon cercle d'amis, et quand bien même quelque chose est reversé on nettoie directement, on attend pas le lendemain, je sais pas quel genre de porcs vous êtes
Ok, ça doit être sympa vos soirées scrabble
EDIT : je suis d'accord, faut nettoyer directement quand quelqu'un renverse quelque chose, mais souvent y'a des petites miettes, gouttes qu'on voit pas forcément tomber et qui s'accumulent à la fin
Données du topic
- Auteur
- Cinieri
- Date de création
- 10 août 2022 à 01:44:59
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 123