"Excuse-moi, tu peux enlever tes chaussures stp ?"
Cette phrase de ladyboy putain. Plus malpoli que ça, ça existe ?
Autant par temps pluvieux c'est normal, mais par temps sec bordel...
Faire marcher ses invités en chaussettes sur le carrelage, ou pire, leur proposer des chaussons bordel, vous êtes au courant que vous passez pour des gros ploucs quand vous faites ça ?
Le 10 août 2022 à 01:44:59 :
Cette phrase de ladyboy putain. Plus malpoli que ça, ça existe ?Autant par temps pluvieux c'est normal, mais par temps sec bordel...
Faire marcher ses invités en chaussettes sur le carrelage, ou pire, leur proposer des chaussons bordel, vous êtes au courant que vous passez pour des gros ploucs quand vous faites ça ?
Tu viens chez moi, tu enlève tes chaussures.
Mais l'OP a l'air d'un casse couilles sans éducation qui a besoin qu'on lui dise les choses.
Le 10 août 2022 à 01:46:47 :
Le sol de chez toi qui doit être dégueulasse
Non. Pour la simple et bonne et raison que je ne suis pas un assisté d'extrême-gauche et que je sais me servir d'un balai et d'un aspirateur.
Le 10 août 2022 à 01:47:49 :
On ne demande pas aux invités de se déchausser , dans ce cas là on ne fait rien chez soi
Voilà ça s'appelle la politesse. Chose que les ploucs d'ici ne connaissent pas.
Le 10 août 2022 à 01:50:19 :
Invité = enlève ses chaussures et prend les claquettes pour invités pour ne pas salir ses chaussettes
Plouc
Le 10 août 2022 à 01:48:10 :
Le 10 août 2022 à 01:46:47 :
Le sol de chez toi qui doit être dégueulasseNon. Pour la simple et bonne et raison que je ne suis pas un assisté d'extrême-gauche et que je sais me servir d'un balai et d'un aspirateur.
Ca doit être marrant de s'en servir 2x par jours, après chaque sortie, tout ça pour un résultat moins propre que si tu prenais 5 secondes pour te déchausser.
Données du topic
- Auteur
- Cinieri
- Date de création
- 10 août 2022 à 01:44:59
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 123